Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8 BOURG se déplace à TARBES ................et devant les caméras !!

#169

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pas une occasion d'essai, très peu de jeu dans le camp adverse, on n'y était pas trop aujourd'hui.

Dupont qui se prend un train de marchandise à la 83ème, c'était bien une occasion...

#170

C'est clair, avec un temps pareil, quelques chandelles auraient pu éclairer le jeu!

#171

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pas une occasion d'essai, très peu de jeu dans le camp adverse, on n'y était pas trop aujourd'hui.

Dupont qui se prend un train de marchandise à la 83ème, c'était bien une occasion...

Très juste en effet, mais l'arbitre n'a pas vu!

#172

Gros tres mauvais

#173

On a manqué de "réflexion" ?

A coeur vaillant rien d'impossible....

#174

On a quand même été pris devant tout le match, et on a trop joué à la baballe chez nous. Encore un peu de travail, et surtout il aurait fallu mieux s'adapter aux conditions.

#175

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Pas une occasion d'essai, très peu de jeu dans le camp adverse, on n'y était pas trop aujourd'hui.

Dupont qui se prend un train de marchandise à la 83ème, c'était bien une occasion...

Très juste en effet, mais l'arbitre n'a pas vu!

ben passer de l'arbitrage en fed2 en juin à un Tarbes-Bourg 5 mois plus tard, ça demande une capacité à s'adapter... moi je l'ai senti un peu perdu Monsieur Lasausa-Lespy-Labaylette (je laisserai les poètes compléter son dernier nom).

#176

Ivan01000 a écrit :

On a manqué de "réflexion" ?

Un tantinet, oui!

#177

Après les 20 premières mn , on part ds le n'importe quoi et approximatif ........c'est surtout ça qui est inquiétant car ça dénote un gros manque de constance .........ensuite il y a qques fautes stupides telles les en avant sur des chandelles alors qu'on t'apprend à te touner d'un quart vers ton camp qd t'es gamin , et à l'inverse on n'a pas suffisamment usé de la chandelle pr mettre Tarbes à la faute ........sinon victoire logique de Tarbes.........même sans l'arbitre !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (05/11/2016 16:33:45)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#178

2 mises en jeu, au moins une touche sur pénalité, trois points face aux poteaux

#179

Rien à dire sur la victoire méritée des tarbais, qui ont parfaitement joué le coup. Ils n'ont écarté qu'un ballon et ils marquent!

#180

Dupont nous a fait 3 ou 4 en avant... il a tendance à trop vouloir faire le jeu, et disparait souvent de l'arrière. On n'est pas assez passé par dessus, pourtant vu les acrobates en face il y avait moyen de mettre un peu le binz'

#181

Nous mettons toujours en, cause les joueurs,l'arbitrage,le vent  la pluie....etc...

Mais notre super entraineur des 3/4 Jamaiiiiiiis LOOOOl

Pourquoi?????

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#182

Bon, on ne regardera pas le "replay" cette semaine!

Fédérale 1