Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J7 - Chambéry recoit Tarbes

#113

tonton-yonne a écrit :
paulo99 a écrit :

Les dirigeants ont eu le bon gout de baisser le prix des entrées... Les finances dans le rouge? cheekycheeky

Quelques bléssés, mais pas très graves (apparemment), mais un carton rouge à TARBES.

Bonne opé pour le SOC , double recettes 

Pour Tarbes le même résultat comptable au niveau des points mais certainement pas au niveau des dépenses.

heureusement que le ridicule ne tue pas !!

Je ne vois pas ce qui est ridicule! Il y a eu une erreur du délégué, le match est à rejouer, point barre!!! N'est-ce pas toi qui est ridicule sur le coup?

 

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (18/12/2016 19:14:31)

#114

Fiphy le Montmerlois a écrit :
tonton-yonne a écrit :
paulo99 a écrit :

Les dirigeants ont eu le bon gout de baisser le prix des entrées... Les finances dans le rouge? cheekycheeky

Quelques bléssés, mais pas très graves (apparemment), mais un carton rouge à TARBES.

Bonne opé pour le SOC , double recettes 

Pour Tarbes le même résultat comptable au niveau des points mais certainement pas au niveau des dépenses.

heureusement que le ridicule ne tue pas !!

Je ne vois pas ce qui est ridicule! Il y a eu une erreur du délégué, le match est à rejouer, point barre!!! N'est-ce pas toi qui est ridicule sur le coup?

 

UN PEU...

#115

paulhino73 a écrit :

encore une entame de match raté par le soc,

heureusement qu'ils jouent mieux en deuxième mi-temps,

cette trève va faire du bien aux joueurs et surtout aux supporters cardiaquescrying

Allé chambé!!!!

 

c'est une marque de fabrique ???   un jour , la remontée en snde MT ne sera plus possible .........les meilleures choses ont une fin .........Comment expliquer cette fâcheuse habitude ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#116

La digestion des diots polenta de midi smile 

#117

vous n avez pas reussis a gagner ce match  ,ben alors ,peut etre le rejouer en janvier ?

bon noel a tous

#118

c est parce que l'ours n est pas un hibernant il est semi hibernant et pas de chance pour le SOC ils avaient decidé de sortir ce week end

#119

paulo99 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Bonne opé pour le SOC , double recettes 

Pour Tarbes le même résultat comptable au niveau des points mais certainement pas au niveau des dépenses.

heureusement que le ridicule ne tue pas !!

Je ne vois pas ce qui est ridicule! Il y a eu une erreur du délégué, le match est à rejouer, point barre!!! N'est-ce pas toi qui est ridicule sur le coup?

 

UN PEU...

Oui Ridicule , car les joueurs auraient du être en vacances , comme les autres de cette Poule élite .

 

 

#120

j'ai du mal à voir le lien entre ridicule et les vacances des joueurs ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#121

Il estime que lorsque le délégué laisse revenir un joueur au bout de 4mn au lieu de 10 après un carton il est ridicule de déposer une réclamation. wink Et donc de rejouer un match une semaine àprès tous le monde. laugh

#122

Bernard a écrit :

Il estime que lorsque le délégué laisse revenir un joueur au bout de 4mn au lieu de 10 après un carton il est ridicule de déposer une réclamation. wink Et donc de rejouer un match une semaine àprès tous le monde. laugh

 

Le fait d'avoir un règlement pour pratiquer le rugby, et de ne pas être en vacances dès le 10 décembre, voilà le ridicule..non? smiley

#123

Tout a fait. laugh C'était bien le (non) sens de mon propos. wink

#124

Bernard a écrit :

Tout a fait. laugh C'était bien le (non) sens de mon propos. wink

Faut faire gaffe avec le second degré, beaucoup, surtout après-match, préfèrent le 12 voire le 40° qui fait aussi antigel laugh.

#125

Tout ceci pour un NUL!!!!!!!!!!!!!!

Vu les critiques sur le TPR lors des matchs diffusés sur l'équipe 21 , j'espère au moins que vous avez pris votre pied !. laugh

Annuler des départs en congés pour certains joueurs ( Chambé ou Tarbes) , la FFR aurait pu attendre 2017 , avec le FCA qui va faire banqueroute , St Nazaire forfait !!!!. et un club au repos chaque WE !!!

 

 

 

#126

Fédérale 1