Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J7 - Chambéry recoit Tarbes

#57

La recopie est interdite, le lien est autorisé. wink

#58

Pour ce qui est du stade, j'avais entendu dire qu'on pouvait récupérer la tribune de Vuillermet (du LOU qui va filer à Gerland) et refaire le stade au même endroit mais dans le sens Est Ouest en prenant sur Cégédur, où mes 2 pépés (paix à leurs âmes) ont travaillé.

Pour Tonton Yonne, je répondrai qu'on a surement pas un stade au niveau de nos ambitions, bien moins achalandé en tout cas que la brillante place neversoise mais que nous possédons des préparateurs physiques qui ont compris qu'un match dure 80 mn...

Pour ce qui est du monument historique (ou histérique ?) flanqué au centre de la tribune (principale pour Tonton Yonne), vous parlez du contenant ou du contenu ? Parce que s'il s'agit du second ce serait bien la première fois qu'on classerait un bisserain à ce rang des plus honorifiques. Déconnez pas ça va faire des jaloux entre Cognin et La Motte

Pour ce qui est de Tarbes, les propos du talonneur sont destinés à nous faire dégoupiller. Pas de chance pour lui, il aura le sergent Garcia en face de lui.

Enfin la météo risque de mettre tout le monde d'accord. On annonce la température caniculaire de +1° au plus beau de la journée soit de 13h à 15h. C'est dire que ça va geler sec la nuit (-8° prévu). Et si l'arbitre n'arrive pas à enfoncer sa clé dans la pelouse, c'est encore 8000 euros dans l'os pour les tarbais

Allez le SOC !

#59

 "ce serait bien la première fois qu'on classerait un bisserain à ce rang des plus honorifiques. "

 

J' ai connu un certain nombre de Bisserains  qui sont des monuments ! Et que serait le SOC sans les Bisserains ?  

Dernière modification par paulo99 (17/12/2016 01:05:38)

#60

#61

#62

.............A cette époque de l'année , l'ours hiberne ..........y a pas gds risques !! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#63

Arnaud, c'est la compo d'il y a 2 mois... à moins que Damien VICENTE  ait le droit de jouer avec des béquilles

Bonne nouvelle on annonce +3° à 15h et ...du vin chaud

Dernière modification par ipsobis (17/12/2016 22:20:55)

#64

ipsobis a écrit :

Arnaud, c'est la compo d'il y a 2 mois... à moins que Damien VICENTE  ait le droit de jouer avec des béquilles

Bonne nouvelle on annonce +3° à 15h et ...du vin chaud

Eh oh, j'y suis pour rien , je ne suis pas journaleux à la Pédêche !  wink

#65

Oui et bien vérifie tes infos avant de balancer wink

Au fait Juju très silencieux... mais évidemment ! il doit être devant l'élection de miss France, pour choisir les pompoms qui vont agrémenter son studio 0.5 piece(s) au Municipal

A demain

#66

ipsobis a écrit :

Oui et bien vérifie tes infos avant de balancer wink

Au fait Juju très silencieux... mais évidemment ! il doit être devant l'élection de miss France, pour choisir les pompoms qui vont agrémenter son studio 0.5 piece(s) au Municipal

A demain

Vous avez une radio ou bien un lien internet pour suivre notre déroute ?

#67

non rien du tout : on veut vous épargner une migraine dominicale wink

En fait, le site facebook du club et le dauphiné libéré ont l'habitude de suivre. RF aussi évidemment si un des foromeurs est encore suffisamment lucide pour tapoter son clavier sur le coup des 15h .

Pour la radio, à mon avis rien... peut être France Culture ?

#68

C'st dommage parce que Call4sport avait pris contact avec le club, mais à priori ça n'intéresse personne à Chambéry.

#69

paulhino73 a écrit :

Pourtant Eurosport avait diffusé les match du soc foot contre 3 clubs pro il y quelques années en coupe de France !!!!!

Oui par dérogation faute d'avoir un stade homologué et disponible  mais le 4 ème match avait été délocalisé à Grenoble.

 

#70

Fédérale 1