Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J7 - Chambéry recoit Tarbes

#43

Bien résumé

#44

On entend ce refraint chaque saison ou des equipes a gros budget vienne prendre la foudrewink a chambéry certe la question es asser problematique pour avoir parlé avec nos amis de nevers de auch aix et j en passe notre stade es dépasser certe mais depuis 5 ans on en vie de belle chose les dimanche.....laughcheeky

D'ailleur au niveaux de la municipalité ou en es cette problematique? Si quelqu'un a des infos ....

#45

La réhabilitation du stade de rugby du SO Chambéry est « une priorité absolue » d’après le maire de Chambéry pour des contraintes de réglementations sportives.

L'appel au marché est ci-dessous avec un retour au 4 janvier 2017

A suivre ...

https://portail.marcoweb.fr/Portail/pages/consultation/details.seam?rd=bWFpcmllLWNoYW1iZXJ5Lm1hcmNvd2ViLmZy&id=931

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#46

SAN DONA a écrit :

La réhabilitation du stade de rugby du SO Chambéry est « une priorité absolue » d’après le maire de Chambéry pour des contraintes de réglementations sportives.

L'appel au marché est ci-dessous avec un retour au 4 janvier 2017

A suivre ...

https://portail.marcoweb.fr/Portail/pages/consultation/details.seam?rd=bWFpcmllLWNoYW1iZXJ5Lm1hcmNvd2ViLmZy&id=931

(Une priorité) qui passe avant le beau complexe nautique les travaux de deboisement de la leysse honnetement j en doute fortement....

#47

si vous rester en f 1  la ville et le departement ne va pas investir dans une renovation du stade quand ont vois ce que ça coute ,

#48

parfois construire coûte le même prix que la rénovation !!!!

je ne connais pas de visu le stade du SOC , seulement d'après les vidéos , mais il me semble

difficile dy édifier par rénovation , un stade digne du niveau envisagé .........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#49

PICARD-GIRARD a écrit :

parfois construire coûte le même prix que la rénovation !!!!

je ne connais pas de visu le stade du SOC , seulement d'après les vidéos , mais il me semble

difficile dy édifier par rénovation , un stade digne du niveau envisagé .........

 

Le maire parle de rénovation,  c' est à dire que l' on ne déménage pas le stade cool:

La tribune principale et les vestiaires sont à démolir et à refaire à neuf  crying , les gradins debout (tribune opposée) à remplacer surprise et les salles de réceptions à créer frown.... le parking à agrandir (doubler ) blush 

QUE DES TRAVAUX DE RENOVATION !!!!!  Qui nous feront (-feraient) un stade tout neuf et agrandi...cheeky cheekycheeky

#50

JUJU 73 a écrit :

Dans ce vieux stade on vibre depuis 80 ans et ce n'est pas fini

Des gros s'y cassent toujours les dents.

Et c'est bien là le plus important! wink

#51

Avec notre vieux stade,

nous passons des bons dimanche,rien à dire !!!cheeky

 

Allez CHAMBE

#52

SIGNEZ la pétition pour classer la cahute du speaker en monument ...

Avec le speaker ;-) avant qu'il ne soit trop tard !

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#53

Que l'on transforme la cahute du speaker en loge VIP repas dinatoires et pompom girls

 

république libre de Maché

#54

ceci dit je me demande ce qu'ils vont transformer ...

Et pendant les travaux ?  tous à Level ?

restons positifs  Allez Chambery !

et que le cul de l'ours Tarbais soit pelé 

république libre de Maché

#55

dddemache a écrit :

Que l'on transforme la cahute du speaker en loge VIP repas dinatoires et pompom girls

 

 

JE VOTE POUR !!!!

#56

Fédérale 1