Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

#687

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ouaiiis, c'est pitêtre pour çà ke c'est la merde !laugh

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'en conviens aisément,mais qu'on y aillent ou pas le résultat est couru d'avance:

2eme tour ca sera un mek de droite contre marine et on finira sur du 65/35 pour le mek de droite...et voilà!!! parce que le % n'a rien à voir avec le nombre de votants,les bulletins blanc n'ayant aucune valeur..ébé meme si il reste 4 millions d'electeurs ça fera toujours marine contre un mek de droite et le mek de droite sera élu c'est comme je l'ai dit et répété!!! cette république est foutue et notre modele à la française est foutue comme notre systeme économique.

et donk????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

que comptes tu faire pour donner un sens à tes coups de gueules???

Dans 5 ans t'es à la retraite...... alors je propose que tu te casses avec bobonne loin de la France, mais en ne touchant pas vos retraites. épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#688

Enlevez la coke à xixon, parce que là : le % n'a rien à voir avec le nombre de votant, celui qui gagne le championnat et champion, il va nous dire qu'on a retrouvé un cadavre mort et un survivant en vie.

#689

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ouaiiis, c'est pitêtre pour çà ke c'est la merde !laugh

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'en conviens aisément,mais qu'on y aillent ou pas le résultat est couru d'avance:

2eme tour ca sera un mek de droite contre marine et on finira sur du 65/35 pour le mek de droite...et voilà!!! parce que le % n'a rien à voir avec le nombre de votants,les bulletins blanc n'ayant aucune valeur..ébé meme si il reste 4 millions d'electeurs ça fera toujours marine contre un mek de droite et le mek de droite sera élu c'est comme je l'ai dit et répété!!! cette république est foutue et notre modele à la française est foutue comme notre systeme économique.

et donk????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

que comptes tu faire pour donner un sens à tes coups de gueules???

Dans 5 ans t'es à la retraite...... alors je propose que tu te casses avec bobonne loin de la France, mais en ne touchant pas vos retraites. épicétou

 

Tu proposes!!tu proposes et si NOUS on etait pas d'accord.??..  kiss

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#690

Polenta annuelle familiale ce midi.

La place est bonne ils veulent tous y aller. Il faut des hommes neufs.Il faut que ça change.

Macron ? Trop jeune, pas de réseaux il n'a pas l'âge d'être président. Juppé n'harangue pas assez. Mélanchon ? Un plein de fric, un bobo quoi. Tu penses quoi de Fillon ? Rien de bien  que je réponds. Il est pourtant du côté des chomeurs. Il est aussi de celui des familles aisées qui vont toucher les allocs, c'est dommage qu'il n'ait pas été de celui des chomeurs lors de ses précédents mandats. Oui mais tu comprends tant que tu n'es pas président tu obéis. Qu''est ce que tu lui reproches ? Certaines de ses positions, ce qu'il représente. S'il y a Le Pen Fillon au 2ème tour, j'irai aux jonquilles ou aux narcisses. MAis enfin en tant qu'adjoint tu dois voter. Ben j'irai pas mais après je fermerai ma gueule bosserai jusqu'à 65 piges et remercierai si on me donne 1 000 euros par mois pour ma retraite. Qu'est-ce que tu crois, les  1000 euros je ne les ai pas.

Enfin s'il fait ce qu'il a dit la France sera sauvée, on s'en sortira.

Inchallah.

On est allé marcher puis une petite belote. On s'aime malgré tout mais je me disais en leur faisant signe au moment du départ que le brouillard avait quitté la Bresse pour envahir les esprits dans ma cuisine...

#691

Claude a écrit :

Polenta annuelle familiale ce midi.

La place est bonne ils veulent tous y aller. Il faut des hommes neufs.Il faut que ça change.

Macron ? Trop jeune, pas de réseaux il n'a pas l'âge d'être président. Juppé n'harangue pas assez. Mélanchon ? Un plein de fric, un bobo quoi. Tu penses quoi de Fillon ? Rien de bien  que je réponds. Il est pourtant du côté des chomeurs. Il est aussi de celui des familles aisées qui vont toucher les allocs, c'est dommage qu'il n'ait pas été de celui des chomeurs lors de ses précédents mandats. Oui mais tu comprends tant que tu n'es pas président tu obéis. Qu''est ce que tu lui reproches ? Certaines de ses positions, ce qu'il représente. S'il y a Le Pen Fillon au 2ème tour, j'irai aux jonquilles ou aux narcisses. MAis enfin en tant qu'adjoint tu dois voter. Ben j'irai pas mais après je fermerai ma gueule bosserai jusqu'à 65 piges et remercierai si on me donne 1 000 euros par mois pour ma retraite. Qu'est-ce que tu crois, les  1000 euros je ne les ai pas.

Enfin s'il fait ce qu'il a dit la France sera sauvée, on s'en sortira.

Inchallah.

On est allé marcher puis une petite belote. On s'aime malgré tout mais je me disais en leur faisant signe au moment du départ que le brouillard avait quitté la Bresse pour envahir les esprits dans ma cuisine...

Et oui, Claude pour passer un bon moment en famille ou entre amis, la règle de base est d'éviter les sujets politiques et religieux. wink

 

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#692

Nous avons passé un très bon moment. J'apprends à relativiser et à donner de l'importance à ce qui en a.

#693

Claude a écrit :

Nous avons passé un très bon moment. J'apprends à relativiser et à donner de l'importance à ce qui en a.

 

Je suis OK avec Asta,la politique et la religion n'ont plus rien à foutre dans les repas ou rencontres familiales ou amicales,c'est le meilleur moyen pour tout foutre en l'air et tout ces abrutis n'en valent vraiment pas la peine..exceptions faites,du petit curé de campagne ou du maire du coin qui se bat pour faire des choses avec ses moyens dès qu'on tape au dessus on est chez des parvenus et des gens foutres...elles sont finies les vrais batailles pour des idées pour l'humanité,maintenant c'est chacun pour sa gueule et le voisin peut crever la bouche ouverte...!!!je sais je suis semble t'il défaitiste,mais pas du tout je fais preuve au contraire d'une grande clairvoyance..j'avance en terrain connu et le chemin est simple,on va tous y passer il ne peut en etre autrement....soit il y a une rebellion terrible dans les peuples d'europe comme l'histoire nous l'a enseigner soit c'est mondialement que l'économie va s'écrouler,meme si la banque européenne rachete pour 60 milliards d'€ de dettes chaque mois,ça suffira pas.....faut en etre conscient et passer à autre chose.Pour l'église pour moi c'est depuis toujours,pour la politique,qu'ils aillent tous se faire foutre...

Je vais chez les copains entre Noel et le 1er Janvier apres avoir passé les fetes de fin d'année avec mes enfants et dorénavant petit enfant,elle est là la bonne nouvelle,le reste je m'en tamponne le kokillard comme jamais.

Amitiés et Amours..le reste RAB

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#694

On va tous mourir et on peut parler de religion et de politike, suffit de pas inviter les cons et les curetons... Moi, j'ai un cousin curé, il est jamais venu à la maison !devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#695

la sup a écrit :

On va tous mourir et on peut parler de religion et de politike, suffit de pas inviter les cons et les curetons... Moi, j'ai un cousin curé, il est jamais venu à la maison !devil

Et bien pour moi,ne plus parler à son cousin parcequ'il est curé est d'une connerie magistrale,on peut ne plus aller voter en ce moment,je dirais meme que ça fait parti d'une certaine intelligence de ne plus cautionner tout ces cons,par contre ne plus parler à quelqu'un pour cause de religions ou ploitiques c'est affligeant de betises.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#696

Et la bêtise, çà te connait, hein ??? laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#697

Le brave Mayor a-t-il été dressé pour choper les oiseaux de mauvaise augure de quelque religion qu'elle soit et les passer à la piscine ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#698

Il aime pas les cons, et ce sans dressage ! angel

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#699

la sup a écrit :

Et la bêtise, çà te connait, hein ??? laugh

Je rentre dans les églises,les mosquées,les temples,les synagogues et je ne suis faché avec personne en potes ou familles pour religions ou politiques mais je suis fachés avec certains pour leurs conneries,mais ils sont peux nombreux quand meme....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#700

Moi aussi, je rentre partout, mais je ne reçois pas tout... Et c'est pas négociable !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps