Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

#463

la sup a écrit :
kdom93 a écrit :
Xicon64 a écrit :

le PC actuel qui veux tuer Melenchon ...

Il veut tellement le tuer qu'ils vient de lui apporter son soutien.

Si le PC est encore vivant, mais en réanimation c'est because Mélenchon !

Le PC ne va pas tuer le seul lien ki le raccroche à la vie.

La politike selon xixon est assez éloignée de la vérité ! smiley

Houais!!! si tu le penses vraiment et bien c'est ton droit le plus absolu,la réponse définitive en Mai 2017..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#464

Fiphy le Montmerlois a écrit :

De toute façon, de quel bord qu'ils soient, ce qui les intéresse c'est la place, le reste n'est que fioriture. Il n'y a aucun qui parle de réduire le train de vie de l'Etat, ou de prendre la place bénévolement (puisque tout est payé aux frais de la princesse)...

C'est un des problemes des politiques en France...voir le salaire d'Obama et celui de Hollande..par exemple ou celui de Merckel en comparant 2 pays aux structures assez semblables mais dirigés différemment 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#465

Merckel touche 20% de plus que Hollande, Obama quasiment le double.

#466

Chuuuuuuut...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#467

Encore une fois, tout est ramené au pognon. C'est affligeant ( comme d'habitude).

#468

Fouquet's a écrit :

Encore une fois, tout est ramené au pognon. C'est affligeant ( comme d'habitude).

wouai....t'as vu Roberto comment les gens regardent toujours dans la gamelle des autres???? hihihiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#469

Fiphy le Montmerlois a écrit :

De toute façon, de quel bord qu'ils soient, ce qui les intéresse c'est la place, le reste n'est que fioriture. Il n'y a aucun qui parle de réduire le train de vie de l'Etat, ou de prendre la place bénévolement (puisque tout est payé aux frais de la princesse)...

C'est un faux problème, dans les grandes masses c'est pas ça qui coute cher à l'Etat. Qu'un ministre qui gère 600.000 fonctionnaires touche 9000 euros mensuel (en gros le salaire d'un PDG d'une grosse PME) ça me choque pas. Ce qui me choque plus ce sont les mecs qui viennent pas au boulot. D'ailleurs Fillon n'a pas mis les pieds à l'Assemblée depuis juin... je dis ça je dis rien.

https://www.nosdeputes.fr/francois-fillon

S'ils étaient intéressés que par les avantages, ils iraient bosser dans le privé, ça gagne bien plus et t'as souvent moins d'emmerdes. Pis si tu conviens pas on te lâcher un ou deux millions, histoire que tu partes sans l'ouvrir...

Dernière modification par Rougekitache (28/11/2016 19:30:11)

#470

kdom93 a écrit :

Merckel touche 20% de plus que Hollande, Obama quasiment le double.

Obama 1ere puissance mondiale 324 millions d'habitants

Merckel 82 millions d'habitant et si elle touche 20% de + qu'Hollande elle a beaucoup moins d'avantage que lui donc Hollande se fait rincer la gueule par l'état français pour des résultats completements pourris ...je confirme donc ce que je disais,donc faut etayer pour éviter que la sup et le papajo se masturbent le jonc pour rien,c'est gaché...autrement...!!

Mais ça fait partis des choses de la France,dans 10 ans c'est les memes qui vont nous sortir qu'Hoillande comme Chirac c'etait super et qu'on va leur lecher le cul,com'dab par contre on enterre à grands coups de pioches le Gaullisme.. ben OUI!!! c'est ça la France

Plus on nous chie dans l'tronc,plus on aime..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#471

Donc les revenus des politiques doivent être en rapport avec le nombre d'habitants ?  P'tin j'imagine ce qu'ils doivent palper en Chine ou en Inde  :)

#472

papajoxet a écrit :
Fouquet's a écrit :

Encore une fois, tout est ramené au pognon. C'est affligeant ( comme d'habitude).

wouai....t'as vu Roberto comment les gens regardent toujours dans la gamelle des autres???? hihihiiiiiiiiiiii

 

Oui ben moi je vais y regarder dans la gamelle des autres bientôt,  d'ailleurs pour compenser les 2pts de TVA en plus sans toucher à mon pouvoir d'achat j'envisage sérieusement d'augmenter d'autant les loyers de mes 2 locataires,  ils s'en foutent je les connais,  ils votent même pas  :)

#473

Xicon64 a écrit :
kdom93 a écrit :

Merckel touche 20% de plus que Hollande, Obama quasiment le double.

Obama 1ere puissance mondiale 324 millions d'habitants

Merckel 82 millions d'habitant et si elle touche 20% de + qu'Hollande elle a beaucoup moins d'avantage que lui donc Hollande se fait rincer la gueule par l'état français pour des résultats completements pourris ...je confirme donc ce que je disais,donc faut etayer pour éviter que la sup et le papajo se masturbent le jonc pour rien,c'est gaché...autrement...!!

Mais ça fait partis des choses de la France,dans 10 ans c'est les memes qui vont nous sortir qu'Hoillande comme Chirac c'etait super et qu'on va leur lecher le cul,com'dab par contre on enterre à grands coups de pioches le Gaullisme.. ben OUI!!! c'est ça la France

Plus on nous chie dans l'tronc,plus on aime..

Hollande, y marcherait sur l'eau ke tu ralerais ki sait pas nager ! smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#474

Le Biérofrogue a écrit :

François Fillon

Francois Bayrou

François Hollande

François Pignon ?

#475

Dans mon département c'est déjà la guerre entre fillettes et jupettes pour l'investiture aux législatives lol ça fuse,  très amusant ce soir le FR3 local 

#476

il y a d'autres forums pour ca merci

Dernière modification par al87 (28/11/2016 20:58:52)

3° mi-temps