Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

#421

Gadget5863 a écrit :

Le programme Fillion c'est du sérieux si si il l'on dit a la téléwink il y a même un proche de Fillion qui a dit que le programme il ne l'avais pas fait seul mais avec le peuple et il avance le chiffre de 7000 consultations sur le sondage laughlaughlaugh.

7000 sur environ 4 000 000 de votant VIVE la democratie.

J'ai vu ça sur son site, il y a des propositions et tu cliques pour dire si c'est d'accord ou pas d'accord. "Pour ou contre plus de frites à la cantine ? Donnez votre avis c'est important c'est pour la démocratie." big_smile

Fillon ça reste un fils de notaire... il te fait 4 propositions sachant qu'il n'y en a qu'une qui tient la route, mais comme il a travaillé il te réclame 2000 euros d'honoraires. Là on appelera ça "TVA à 22%".

#422

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Ce qui m'échappe c'est pourquoi FH n'est pas arrivé en tête de la primaire de droite !

Encore un coup des Corses certainement ......

Oui, effectivement !frown

Ne pas oublié de te remercier Robert, d'avoir participé financièrement à l'organisation de cette primaire et plus loin de financer, partiellement bien sur, la campagne de Fillon, à noter au passage ton sens du sacrifice quitte à te renier et bruler to honneur pour que vive la démocratie, bravo et merci. angel

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#423

Rougekitache a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Le programme Fillion c'est du sérieux si si il l'on dit a la téléwink il y a même un proche de Fillion qui a dit que le programme il ne l'avais pas fait seul mais avec le peuple et il avance le chiffre de 7000 consultations sur le sondage laughlaughlaugh.

7000 sur environ 4 000 000 de votant VIVE la democratie.

J'ai vu ça sur son site, il y a des propositions et tu cliques pour dire si c'est d'accord ou pas d'accord. "Pour ou contre plus de frites à la cantine ? Donnez votre avis c'est important c'est pour la démocratie." big_smile

Fillon ça reste un fils de notaire... il te fait 4 propositions sachant qu'il n'y en a qu'une qui tient la route, mais comme il a travaillé il te réclame 2000 euros d'honoraires. Là on appelera ça "TVA à 22%".

Gaffe quand même, l'aigreur provoque de l'acidité, tu risques des ballonnements, éructations, brûlures etc... ça peut même te filer des nausées et te couper l'appétit! angel

 

 

 

 

 

 

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#424

Bon voilà le cirque est passé. Prochaines séances en jan vier.

Encore 5 mois de surrenchère verbale. L'occasion d'occuper ses soirées, ses week end, ses vacances à tout autre chose. Ensuite nous verrons bien qui sera sur le trône et jugerons sur les actes.

Mais il y a quand même une place à prendre à droite au centre et à gauche de Fillon. Peut-être que quelqu'un surgira du néant.

#425

Quant à Robert il est allé aux bout de ses idées.

J'espère Asta que les Balkany n'ont surtout pas oublié de signer le papier avant de voter.

#426

astalavista a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Ce qui m'échappe c'est pourquoi FH n'est pas arrivé en tête de la primaire de droite !

Encore un coup des Corses certainement ......

Oui, effectivement !frown

Ne pas oublié de te remercier Robert, d'avoir participé financièrement à l'organisation de cette primaire et plus loin de financer, partiellement bien sur, la campagne de Fillon, à noter au passage ton sens du sacrifice quitte à te renier et bruler to honneur pour que vive la démocratie, bravo et merci. angel

Si je le brule, c'est ke j'en ais et je me désole ke tu ne puisses en faire autant, n'ayant rien a bruler ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#427

astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Le programme Fillion c'est du sérieux si si il l'on dit a la téléwink il y a même un proche de Fillion qui a dit que le programme il ne l'avais pas fait seul mais avec le peuple et il avance le chiffre de 7000 consultations sur le sondage laughlaughlaugh.

7000 sur environ 4 000 000 de votant VIVE la democratie.

J'ai vu ça sur son site, il y a des propositions et tu cliques pour dire si c'est d'accord ou pas d'accord. "Pour ou contre plus de frites à la cantine ? Donnez votre avis c'est important c'est pour la démocratie." big_smile

Fillon ça reste un fils de notaire... il te fait 4 propositions sachant qu'il n'y en a qu'une qui tient la route, mais comme il a travaillé il te réclame 2000 euros d'honoraires. Là on appelera ça "TVA à 22%".

Gaffe quand même, l'aigreur provoque de l'acidité, tu risques des ballonnements, éructations, brûlures etc... ça peut même te filer des nausées et te couper l'appétit! angel

J'ai bon appétit rassure-toi, et puis j'évite la bouffe avec trop de conservateurs dedans... les trucs rances camouflés à la chimie, c'est pas pour moi. Même si ça devient de plus en plus courant dans la cuisine politique française.

La route est droite mais la pente est forte (Raffarinade). Pour le moment, t'as le vent dans le dos, pour le moment... 6 mois à tenir, c'est long ! Fillon est désormais dans le viseur, il va prendre cher. La posture de commandeur ne suffira pas, il devra s'expliquer. Et puis il y a quand même 30 millions d'électeurs qui ne se sont pas encore prononcés.Patience, tout vient à point...

(et n'oublie pas de mettre ce post de côté, si jamais ça peut te servir au soir de la présidentielle, en guise de fanfaronnade).

Dernière modification par Rougekitache (28/11/2016 14:18:42)

#428

Claude a écrit :

Bon voilà le cirque est passé. Prochaines séances en jan vier.

Encore 5 mois de surrenchère verbale. L'occasion d'occuper ses soirées, ses week end, ses vacances à tout autre chose. Ensuite nous verrons bien qui sera sur le trône et jugerons sur les actes.

Mais il y a quand même une place à prendre à droite au centre et à gauche de Fillon. Peut-être que quelqu'un surgira du néant.

 

 

Ya des primaires à "gauche" ? Sans Macron (lmais il est pas de gauche) et Melanchon ? Sans les communistes (il en reste ?)

 

Mais à quoi ça sert alors ?

#429

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Oui, effectivement !frown

Ne pas oublié de te remercier Robert, d'avoir participé financièrement à l'organisation de cette primaire et plus loin de financer, partiellement bien sur, la campagne de Fillon, à noter au passage ton sens du sacrifice quitte à te renier et bruler to honneur pour que vive la démocratie, bravo et merci. angel

Si je le brule, c'est ke j'en ais et je me désole ke tu ne puisses en faire autant, n'ayant rien a bruler ! wink

On peut remercier Robert et les 4 millions de votants oui, pour une fois l'UMP n'aura pas à faire appel à Khadafi ou Liliane Bétencourt big_smile

Assistanat ? wink

#430

Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

J'ai vu ça sur son site, il y a des propositions et tu cliques pour dire si c'est d'accord ou pas d'accord. "Pour ou contre plus de frites à la cantine ? Donnez votre avis c'est important c'est pour la démocratie." big_smile

Fillon ça reste un fils de notaire... il te fait 4 propositions sachant qu'il n'y en a qu'une qui tient la route, mais comme il a travaillé il te réclame 2000 euros d'honoraires. Là on appelera ça "TVA à 22%".

Gaffe quand même, l'aigreur provoque de l'acidité, tu risques des ballonnements, éructations, brûlures etc... ça peut même te filer des nausées et te couper l'appétit! angel

J'ai bon appétit rassure-toi, et puis j'évite la bouffe avec trop de conservateurs dedans... les trucs rances camouflés à la chimie, c'est pas pour moi. Même si ça devient de plus en plus courant dans la cuisine politique française.

La route est droite mais la pente est forte (Raffarinade). Pour le moment, t'as le vent dans le dos, pour le moment... 6 mois à tenir, c'est long ! Fillon est désormais dans le viseur, il va prendre cher. La posture de commandeur ne suffira pas, il devra s'expliquer. Et puis il y a quand même 20 millions d'électeurs qui ne se sont pas encore prononcés.Patience, tout vient à point...

(et n'oublie pas de mettre ce post de côté, si jamais ça peut te servir au soir de la présidentielle, en guise de fanfaronnade).

 

Et tu comptes sur Hollande pour sauver la France ?

#431

Fouquet's a écrit :

Et tu comptes sur Hollande pour sauver la France ?

Qui ça ? Hollande ? Connais pas.

Bah en 3 semaines un mec à 10% devient une évidence... à gauche les mecs à 10% et moins, c'est pas ce qui manque ! big_smile Même si l'air du temps n'est pas franchement au progrès social et à la solidarité. Parfois il faut une bonne purge pour se remettre les idées à l'endroit, malheureusement.

#432

Si j'ai bien compris, il y a une primaire à "gauche" en janvier ?

Je n'ai pas voté à celle de droite mais j'irai voté à celle de "gauche". je signerai la charte bien evidemment et je voterai pour François Hollande.

Si toutes les personnes qui votent à droite font comme moi, il n'y aura que des candidats du mêm bord à l' élection présidentielle: Macron, Fillon, Hollande plus la Marine à l'extrème droite. ce serai rigolo.

#433

François Fillon

Francois Bayrou

François Hollande

Jean-Luc, Marine et Emmanuel vont faire un peu tâche, non?

#434

Les gens n'ont pas voter pour Fillon,ils ont juste fait le ménage et il en sera de meme pour les autres au PS par exemple,si il reste un poil de jugeotte à Hollande,l'intelligence voudrait qu'il annonce sa non candidature....histoire de ne pas poluer le reste ....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps