Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

#407

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Participation en nette hausse aujourd'hui... Fillon a oublié que les fonctionnaires ont aussi le droit de voter à la primaire. Et 5.5 millions de fonctionnaires face aux 600.000 voix d'avance de Fillon au premier tour, ça peut jouer ! La droite obligée de se prendre pour candidat un mec élu par d'autres !

Si c'est Juppé qui sort vainqueur ce soir ça va faire ma semaine big_smile big_smile big_smile

Penser mobiliser les fonctionnaires un dimanche, c'est à la limite du crime contre l'humanité, quelle sauvagerie gratuite !

 

smileysmileysmileysmiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#408

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :

Participation en nette hausse aujourd'hui... Fillon a oublié que les fonctionnaires ont aussi le droit de voter à la primaire. Et 5.5 millions de fonctionnaires face aux 600.000 voix d'avance de Fillon au premier tour, ça peut jouer ! La droite obligée de se prendre pour candidat un mec élu par d'autres !

Si c'est Juppé qui sort vainqueur ce soir ça va faire ma semaine big_smile big_smile big_smile

Penser mobiliser les fonctionnaires un dimanche, c'est à la limite du crime contre l'humanité, quelle sauvagerie gratuite !

big_smile tu n'as pas tort, le sursaut de participation ce matin ça devait être quelques paroissiennes égarées. 

#409

C'est vrai les personnels soignants ou ceux chargés de la sécurité sont aux abonnés absents le dimanche. Dans ma classe ce soir pour un moment mais il ne me viendrait pas à l'idée de me comparer à une infirmière ou un gendarme.

#410

Claude a écrit :

C'est vrai les personnels soignants ou ceux chargés de la sécurité sont aux abonnés absents le dimanche. Dans ma classe ce soir pour un moment mais il ne me viendrait pas à l'idée de me comparer à une infirmière ou un gendarme.

Le petit peuple de droite ne sait pas que les gendarmes et les infirmières sont aussi des fonctionnaires; il pense que le fonctionnaire enfile des perles au fond de son bureau, près du radiateur, en cherchant à pondre une procédure supplémentaire histoire d'emmerder le citoyen lambda.

 

#411

Habemus papam. Soit.

Une question me turlipine. pourquoi cette primaire, qui n'a aucune valeur constitutionnelle, a été organisée avec des bureaux de vote se trouvant dans des écoles publiques, dans des locaux communaux, etc, etc....N'y a t-il pas une utilisation abusive du patrimoine communal ?

Dernière modification par Fouquet's (27/11/2016 22:13:06)

#412

Je crois que la question avait été soulevée en 2011 pour l'autre primaire. A partir du moment où ça participe, d'une certaine manière, à la vie "démocratique" du pays, il n'y avait pas d'inconvénient.

 

Habemus papam oui... entendu à la télé 3 fois cette semaine de la part d'électeurs de la primaire : "je vote Fillon parce que c'est le candidat des chrétiens"

Ca promet pour la suite...

Dernière modification par Rougekitache (27/11/2016 22:17:37)

#413

A la pesse nous avons été sollicité par le ps pour la primaire de janvier  et n avons aucune raison de dire non

#414

Fouquet's a écrit :

Habemus papam. Soit.

Une question me turlipine. pourquoi cette primaire, qui n'a aucune valeur constitutionnelle, a été organisée avec des bureaux de vote se trouvant dans des écoles publiques, dans des locaux communaux, etc, etc....N'y a t-il pas une utilisation abusive du patrimoine communal ?

Si la municipalité donne son accord, no problèmo !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#415

Rougekitache a écrit :
Claude a écrit :

C'est vrai les personnels soignants ou ceux chargés de la sécurité sont aux abonnés absents le dimanche. Dans ma classe ce soir pour un moment mais il ne me viendrait pas à l'idée de me comparer à une infirmière ou un gendarme.

Le petit peuple de droite ne sait pas que les gendarmes et les infirmières sont aussi des fonctionnaires; il pense que le fonctionnaire enfile des perles au fond de son bureau, près du radiateur, en cherchant à pondre une procédure supplémentaire histoire d'emmerder le citoyen lambda.

 

Les gendarmes me semblent être des militaires, sont-ils vraiment des fonctionnaires ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#416

Ravachol a écrit :
Rougekitache a écrit :
Claude a écrit :

C'est vrai les personnels soignants ou ceux chargés de la sécurité sont aux abonnés absents le dimanche. Dans ma classe ce soir pour un moment mais il ne me viendrait pas à l'idée de me comparer à une infirmière ou un gendarme.

Le petit peuple de droite ne sait pas que les gendarmes et les infirmières sont aussi des fonctionnaires; il pense que le fonctionnaire enfile des perles au fond de son bureau, près du radiateur, en cherchant à pondre une procédure supplémentaire histoire d'emmerder le citoyen lambda.

 

Les gendarmes me semblent être des militaires, sont-ils vraiment des fonctionnaires ?

c'est vrai ils ont un statut à part. D'autant plus facile à virer, pour entrer dans les chiffres du grand ménage Fillon !

#417

Rougekitache a écrit :

Participation en nette hausse aujourd'hui... Fillon a oublié que les fonctionnaires ont aussi le droit de voter à la primaire. Et 5.5 millions de fonctionnaires face aux 600.000 voix d'avance de Fillon au premier tour, ça peut jouer ! La droite obligée de se prendre pour candidat un mec élu par d'autres !

Si c'est Juppé qui sort vainqueur ce soir ça va faire ma semaine big_smile big_smile big_smile

Hum, hum.........tu disais ?angel

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#418

astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

Participation en nette hausse aujourd'hui... Fillon a oublié que les fonctionnaires ont aussi le droit de voter à la primaire. Et 5.5 millions de fonctionnaires face aux 600.000 voix d'avance de Fillon au premier tour, ça peut jouer ! La droite obligée de se prendre pour candidat un mec élu par d'autres !

Si c'est Juppé qui sort vainqueur ce soir ça va faire ma semaine big_smile big_smile big_smile

Hum, hum.........tu disais ?angel

Que la raclée fichue à Sarko va m'occuper jusqu'aux saints de glace, ne te fais pas de souci pour mon humeur big_smile

D'ici là Fillon a largement le temps de nous faire une Balladurite.

#419

Le programme Fillion c'est du sérieux si si il l'on dit a la téléwink il y a même un proche de Fillion qui a dit que le programme il ne l'avais pas fait seul mais avec le peuple et il avance le chiffre de 7000 consultations sur le sondage laughlaughlaugh.

7000 sur environ 4 000 000 de votant VIVE la democratie.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#420

A Juppé 14 mois de prison avec sursis Mais il a payé maintenant il est honnête.

Zarkosi ==> Pygmalion, Peugeot, Kadafi, Bettencourt ETC ... mais il est Honnete

Fillion ?????????

Coppé comme ministre de l'economie est on aura des voyages exotiques gratuites et le petit pain a 0.15 Cts

Et je ne parle que de la droite, a gauche il oublie que l'on doit payer ces impots, il oublie leur comptes Off Shore, il ne coche pas la bonne case sur leur feuille de revenu Etc etc

Si seulement on prenait en compte les bulletins blancs , ils seraient tous MARRON

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

3° mi-temps