Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

#26 15/09/2016 17:19:48

RCT-10
le boudjellalolaportiste
23/09/2013
Msg : 6 481

Re : TABLEAU IFF

jajade33 a écrit :

J'arrive pas à comprendre et c'est la cellule technique composée d'anciens joueurs, techniciens rugby, présidents clubs, FFr et LNr.....

http://www.lerugbynistere.fr/news/xv-france-la-cellule-technique-lnr-devoile-propositions-0704162001.php

Je sais pas... Eux ils ont dit : "Refonte de la compétition Espoir" ça veut tout dire et rien dire.

Maintenant les clubs c'est leur intérêt de mettre le moins d'argent possible dans l'équipe ESPOIR... Et même dans la formation en général, comme le dit très bien BOUDJELLAL, la formation c'est juste un coût, ça ne rapporte rien. Et c'est vrai. Et ça devrait être encore plus vrai ! Et coûter 10 fois plus cher sans rien rapporter du tout ! Il faut qu'on voit la formation comme un investissemnt sur l'avenir du sport en France. Ca ne rapporte rien mais c'est absolulment nécessaire : donc une seule réponse : obligations fédérales ! point !

#27 16/09/2016 09:34:48

jajade33
Membre
Talence (33400)
14/01/2013
Msg : 778

Après je suis étonné de rien, quand on voit que pour que l'équipe de France Féminine soit plus compétitive lors de la coupe du monde en France, Mr Duzan après mûre réflection je pense, à réduit l'Elite à 8 clubs...

Espérons qu'il ne fasse pas la même chose avec les Espoirs voire les clubs Pros smiley

“Les mélées c'est comme les orgasmes quand c'est simulé ça ne vaut rien !"
http://www.spiritrugby.com/rugby/dictons_rugby.htm

#28 16/09/2016 11:00:36

forzaol
Membre
jamon
18/10/2005
Msg : 3 642

jajade33 a écrit :

Après je suis étonné de rien, quand on voit que pour que l'équipe de France Féminine soit plus compétitive lors de la coupe du monde en France, Mr Duzan après mûre réflection je pense, à réduit l'Elite à 8 clubs...

Espérons qu'il ne fasse pas la même chose avec les Espoirs voire les clubs Pros smiley

Pour le rugby feminin cela me semble logique si l'on fait le ratio joueurs,joueuses 8 club elite me semble un bon compromis.

Pied de page des forums