Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY saison 2016-2017

#239

Chataigne 07 a écrit :

C'est bon ça ☺️ 

Toujours pas encaissé la défaite à Dugradus? mdr

#240

Saison à oublier très vite

#241

bonsoir amis anneciens, il vous faut ne pas oublier de rendre hommage à vos reservistes tout de même qui ont du baisser pavillon devant une belle équipe Saint jeannnaise, mais avec honneur . Pensez un peu aux reservistes qui eux aussi font partie intégrante de la reussite d'une saison.

#242

ricard26 a écrit :

bonsoir amis anneciens, il vous faut ne pas oublier de rendre hommage à vos reservistes tout de même qui ont du baisser pavillon devant une belle équipe Saint jeannnaise, mais avec honneur . Pensez un peu aux reservistes qui eux aussi font partie intégrante de la reussite d'une saison.

on y pense, on y pense wink

on vient même plus tôt au stade pour les voir jouer...

et il y a eu parfois de jolis matchs en effet

Dernière modification par Bertrand74 (18/04/2017 17:14:18)

#243

Bonjour Bertrand, toi qui fait de tres bonnes analyses d'apres match, quelles consignes de jeu donnerais tu a une équipe qui voudrait essayer d'exister face à l'ogre et l'armada de la Tefalie? merci.

#244

Rien à part subir wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#245

Le Rumilly que vous allez rencontrer n'est pas celui qu'on a joué. C'est les phases finales, ils ont dû récupérer des blessés, et ils ont eu 15 jours de repos alors qu'ils étaient dans une fin de saison marathon. Mais si ça peut t'aider, faut pas les laisser courir et le seul moment où on a pris le dessus, c'est en étant plus combatif devant. Il n'y a donc pas de secret.

#246

ricard26 a écrit :

Bonjour Bertrand, toi qui fait de tres bonnes analyses d'apres match, quelles consignes de jeu donnerais tu a une équipe qui voudrait essayer d'exister face à l'ogre et l'armada de la Tefalie? merci.

c'est pas que je ne veux pas te répondre mais après on va m'accuser d'être anti- rumillien smile

#247

Rumilly fait du Rumilly, comme il y a deux ans... pressing récupération explosion. attention au jeu de déplacement du 10 dans le dos de la défense à destination de son arrière ou ailier, on a pris 2 essais comme ça wink pour le reste... que le meilleur gagne.

#248

Je l'avais passée sous silence, la passe au pied wink Mais l'atout majeur de Rumilly, c'est Lolo le 16e homme. Il vient au SOC, le SOC gagne. Il vient à Annecy, l'US remonte 20 points en 10mn et gagne d'un point sur la sirène. Alors, imagine chez lui, sur ses terres d'origine, à Rumilly. 

Dernière modification par Cédric74 (19/04/2017 20:33:48)

#249

 

Je l'avais passée sous silence, la passe au pied wink Mais l'atout majeur de Rumilly, c'est Lolo le 16e homme. Il vient au SOC, le SOC gagne. Il vient à Annecy, l'US remonte 20 points en 10mn et gagne d'un point sur la sirène. Alors, imagine chez lui, sur ses terres d'origine, à Rumilly. 

merci pour vos précieux conseils, on vas faire ce qu'on peut avec ce qu'on a pour les contrer et essayer d'exister 160 minutes. Arvi les anneciens, et vive la yaute

#250

Je fais le déplacement ça promet ;p

Ricard ne dit pas vive la yaute on en fait parti aussi smile)

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#251

oui mais vous êtes de la Yaute du sud smile

#252

 

oui mais vous êtes de la Yaute du sud smile

vive la france alors comme ca tout le monde est content d'ailleurs dimanche pensez à voter avant de prendre la route pour saint jean wink

Fédérale 2