Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY saison 2016-2017

#211

Malgré la défaite j'ai passé une belle après-midi sous le soleil, et j'ai bu des bières à la buvette jusqu'à 21h30 avec des anciens joueurs (de Rumilly comme d'Annecy)

manquait juste Lolo smile mais j'ai bu ses pichets

#212

 Notre saison n'est pas encore terminée!   smiley

Victoire 47 - 3 contre Le Creusot, 7 essais dont quelques-uns étaient très bons, du coeur et une bagarre générale à l'ancienne. Dommage qu'il y avait peu de monde aux Fins cet après-midi. Mais avec une mentalité comme cela, nous pouvons créer une surprise dans les play-offs.  Victoire 12-3 pour le B. 

Dernière modification par Ian74 (02/04/2017 17:33:41)

#213

Si j'ai bien compris le réglement ... à priori ce sera Beaune en PlayOff.

Beaune et St Savin 3ième 47pts.

Mais goal average particulier pour Beaune qui a fait match nul a l'aller a St Savin et gagné au retour.

On va attendre confirmation.

Dernière modification par Tom38 (02/04/2017 20:46:10)

#214

Le classement sur RF donne Beaune 3e avec 47 points et St Savin 4e avec 46. La victoire de Montmelian à Beaune les place devant Le Creusot qui serait relégable s'il y avait eu relégation cette saison.

#215

D'après FFR St Savin a pris le bonus offensif donc 47pts égalité avec Beaune.

Dernière modification par Tom38 (02/04/2017 21:20:25)

#216

Corrigé, je n'avais pas l'info du bonus offensif de Saint Savin, Beaune est devant aux points particulier. Voir Classement RF.

#217

Donc, ça sera Beaune, qui va devoir se rassurer après cette défaite à domicile.

#218

c'est pas ce qu'il se disait hier soir au chalet: ça penchait plus sur St SAVIN.

Dernière modification par Bertrand74 (03/04/2017 12:58:07)

#219

Bertrand74 a écrit :

c'est pas ce qu'il se disait hier soir au chalet: ça penchait plus sur St SAVIN.

Le Midol de ce matin à dit que nous jouerons contre Beaune. Ce qui ne me déplait pas trop, car Beaune, comme nous, est capable du meilleur comme du pire d'une semaine à l'autre.

#220

Ian74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

c'est pas ce qu'il se disait hier soir au chalet: ça penchait plus sur St SAVIN.

Le Midol de ce matin à dit que nous jouerons contre Beaune. Ce qui ne me déplait pas trop, car Beaune, comme nous, est capable du meilleur comme du pire d'une semaine à l'autre.

Du coup, te réjouis pas trop, vu que cette semaine c'était le pire.................. wink

#221

Bernard a écrit :
Ian74 a écrit :

Le Midol de ce matin à dit que nous jouerons contre Beaune. Ce qui ne me déplait pas trop, car Beaune, comme nous, est capable du meilleur comme du pire d'une semaine à l'autre.

Du coup, te réjouis pas trop, vu que cette semaine c'était le pire.................. wink

Tu as raison. Beaune a fait peut-être leur pire match de la saison hier, et nous avons fait peut-être notre meilleur. Donc, dimanche prochain,  cela pourrait bien être l'inverse. frown

#222

Mais non, Beaune a fait exprès de perdre contre Montmelian pour faire descendre le Creusot son meilleur ennemi smiley

[Edit : je disais ça en plaisantant, et je viens de voir que certains l'avaient dit sérieusement]

Dernière modification par Cédric74 (03/04/2017 17:26:26)

#223

Cédric74 a écrit :

Mais non, Beaune a fait exprès de perdre contre Montmelian pour faire descendre le Creusot son meilleur ennemi smiley

[Edit : je disais ça en plaisantant, et je viens de voir que certains l'avaient dit sérieusement]

J'ai vu la même chose entre des supporteurs de Beaune et du Creusot. Nous sommes parfois moqueurs et chambreurs avec nos voisins de Rumilly, et vice versa, mais c'est bien qu'il n'y a pas de méchanceté entre nous. 

#224

Ouf! Etre supporteur d'Annecy est usant pour les nerfs. 

Après un festival d'erreurs, imprécisions et surtout d'en-avants, nous avons gagné sur le fil 24-23 grace à un essai transformé à la dernière seconde. Une belle récompense pour le travail des joueurs. Nous avons eu la mérite de rester concentrés et lucides quand le match semblait perdu.

Beaune doit se demander comment ils ont réussi à perdre un match qui semblait gagné avec une avance de 16 points à 10 minutes de la fin.  A vouloir une épreuve de force des avants au lieu d'utiliser le jeu de pied d'occupation ils nous ont facilité la tâche.

Bon. Nous n'avons rien gagné. Nous beneficions d' une avance d'un point pour notre match retour à Beaune. C'est tout. Mais psychologiquement cette victoire nous fait beaucoup de bien.

Dernière modification par Ian74 (09/04/2017 18:47:51)

Fédérale 2