Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1779

bricoleur a écrit :

Tiens un as de plus, il voit qu'il y a du monde à ses cotés alors il sort du bois après avoir attendu afin de ne pas être seul face à rugbus, bricolus, estevus, ralus, claudius et consorus ... mais qui te demande de te taire car bien au contraire nous cherchons quelques champions pour en découdre mots à l'appui ... tu en es un alors n'ai crainte ... nous allons continuer encore encore encore ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bon ! Voilà un forum qui ne laisse pas indifférent ... Merci mes très chers amis ... Nos attendons avec impatience que vous parliez de rugby afin de donner notre pleine mesure ...

Siempré recto

Ah je vois que l'on me cite.

avé Claudius !!!!

Sinon, je ne sais pas si Montluçon sera champiion de France Honneur cette saison, mais une chose de sûr, c'est que votre forum le sera par le nombre de message, parmi tous les forums Honneur pour cette prochaine saison.

Pour finir, c'est toujours un plaisir de vous lire, les avis divergent, mais bon c'est cela aussi l'intérêt d'un forum (ah encore un mot latin).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1780

Rochebut a écrit :

 

 

 nous sommes suffisament intélligents pour accorder de l'importance aux agissements de quelques illuminés qui se ridiculisent de plus en plus au fil des pages de ce forum..

Bravo Rochebutus accorde de l'importance à nos écrits alors Bricoleur on peut continuer.

Ha ha ha ha ha ha ha

Dernière modification par Rugby 71 (06/09/2017 13:05:41)

#1781

Rugby 71 a écrit :
Rochebut a écrit :

 

 

 nous sommes suffisament intélligents pour accorder de l'importance aux agissements de quelques illuminés qui se ridiculisent de plus en plus au fil des pages de ce forum..

Bravo Rochebutus accorde de l'importance à nos écrits alors Bricoleur on peut continuer.

Ha ha ha ha ha ha ha

Rugby 71,

Voilà le résultat quand on fait "bouillir" les gens dans leurs esprits : des erreurs d'expression.

Oui je reconnais m'être planté dans la conjugaison de mon dernier post..mais je sais bien que les amis auront compris le sens de ma rélexion..

Quant à toi, j'ai bien apprécié tes talents de poète et de prose..mais je t'aurai vu plutôt faire une carrière d'acteur de cinéma..Tu aurais été parfait dans le rôle de Jacques Brel, dans un fameux film dont il partage l'affiche avec Lino Ventura..

#1782

bricoleur a écrit :

Hello les amis ...

Tu as vu et lu cher Rugby71 ... il en peut plus le bubuche ... il cède face au redoutable binôme que nous formons ... il se permet même un peu d'ironie ... par contre, il est très limité dans ses connaissances cinématographiques car il n'est pas capable de donner le titre du film ou comme d'habitude, nous avons à faire à un style "autruche" qui au demeurant est un bel animal super rapide pour détaler à 1OO à l'heure

Siempré recto

 

incapable de donner le titre du film ! Tu veux rire bricoleur !  Pas besoin de le dire tout le monde le connaît..Passes à autre chose ca vaut mieux..

#1783

c'est bien calme sur le forum, c'etait mieux l'an dernier.là il ne se passe rien dans le club juste 2 calottes a l'entrainement. pas de malversation, tout les joueurs sont là par plaisir, pas une enveloppe decidement c'etait mieux avant! vivement l'inter saison qu on arrose le titre et que l'on renoue avec les magouilles(humour).

#1784

Cela devient pitoyable ces discutions à la con sur ce forum!!!!

TOUS DERRIERE L OCM!!!!

#1785

Chers amis de l'OCM et de son forum,

Je pense que vous avez tous compris qu'en multipliant provocations, messages délirants suant la jalousie, la frustration, la rancoeur, une poignée de perturbateurs s'efforce de nous entraîner dans la spirale de la violence verbale afin d'obtenir la fermeture de ce forum.

Cette fermeture, non seulement je ne la demanderai jamais ( comme initiateur du post, je suis le seul à pouvoir le faire ), mais, afin d'éviter les possibles dérives de notre part, je propose que nous nous engagions tous à ne plus dialoguer avec ces trublions, quoi qu'il nous en coûte.

N'oubliez pas que la fermeture de ce forum serait leur plus grande victoire.

Je compte sur vous tous.

Vive l'OCM !

 

#1786

+1

TOUS DERRIERE L OCM!!!!

#1787

Enfin 1 qui a tout compris!

#1788

Une petite parenthése sportive si vous le permettez. Elle ne concerne pas le ballon ovale mais la petite boule d'acier dont de nombreux joueurs et de suppporters du rugby sont friands et amateurs du jeu de pétanque.

En finale des masters jouée ce soir à Istres, lle joueur montluconnais Christian FAZZINO l'a brillament emporté avec sa triplette face à son homologue de l'équipe de France. Score sans appel de 13 à 4 ! Bravo pour cette magnifique victoire qui enrichie une fois de plus le palmarés de cet immense champion. (Rappelons que les masters de pétanque est une compétition qui regroupe les meilleurs joueurs du monde).

#1789

il est normal que l'on se pose des questions;( meme sur leur futur titre de champion de france ) surtout quand on connait les antecedents.que sa plaise ou non cela a le merite d'etre ecrit.

#1790

il est normal que l'on se pose des questions;( meme sur leur futur titre de champion de france ) surtout quand on connait les antecedents.que sa plaise ou non cela a le merite d'etre ecrit.

#1791

il est normal que l'on se pose des questions;( meme sur leur futur titre de champion de france ) surtout quand on connait les antecedents.que sa plaise ou non cela a le merite d'etre ecrit.

#1792

wink

Honneur