Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1765

Quand commencent les compétitions pour les jeunes ?

#1766

Undu63 a écrit :

Quand commencent les compétitions pour les jeunes ?

brassage 16 et 23 

championnat 7/10

#1767

Merci, TofandJu et tous nos voeux de réussite à ces jeunes. Les cadets nous avaient régalés la saison passée, on compte encore sur eux et, bien sûr, sur les juniors aussi.

Et nos seniors : ont-ils peaufiné leur cohésion, à St Bonnet ?

#1768

Non, je ne dirai pas : c'est le rugby, car nous ne sommes pas là dans le domaine du sport, mais dans celui des ragots.
Non que je doute de la véracité de vos propos ( je n'en ai évidemment pas entendu parler ) mais je pense qu'il ne faut pas accorder à cet "incident" plus d'importance qu'il n'en a. Qui, dans sa vie professionnelle, n'a pas connu une "prise de bec" avec un collègue, par exemple ? C'est parfois spectaculaire sur le moment, mais cela ne va la plupart du temps pas plus loin.
Je parierais fort qu'il en sera de même pour cette altercation et que le 17 prochain, tout sera oublié.

Bricoleur : à la cour de Louis XIV, le duc de' Saint-Simon se délectait à relever dans ses Mémoires toutes les petitesses du roi en oubliant soigneusement et volontairement ses grandeurs. Le génie en moins ( excusez-moi, mais quand même...wink ), dans l'art du ragot, vous me faites penser à lui...

 

#1769

bricoleur a écrit :

Hello les amis ...

Te revoilà redevenu égal à toi même soit un adorateur ... Tu tentes de faire diversion avec ce rappel historique et bien que nenni, tu fais comme les autres l'autruche quand cela ne va pas dans ton sens ... J'avais prédi cette réaction et il y en aura d'autres de cette même tribu ... Bien sur que tu n'as entendu parler de rien ... Tes compatriotes vont bien s'en garder ... Tu te permets des commentaires alors que tu es soi disant loin ... Donc tu ne sais rien, ne vois rien mais tu suis le troupeau des oui oui ...

Siempré recto

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1770

 

Et vous voilà redevenu pareil qu'à vous-même, censeur impitoyable des avis d'autrui dès lors qu'ils divergent des vôtres.

Non, Bricoleur : ni autruche, ni oui-oui, mais le fait que vous rapportez et dont j'ignore tout, franchement : je m'en fous.

Et je m'en tiendrai donc là.

#1771

Les séniors ont passé un week-end extraordinaire avec beaucoup de câlins

Les juniors  et les cadets vont nous faire  rêver 

L'école de rugby et les éducateurs sont adorables 

Les dirigeants complices  et vaillants

Voilà un message qui va plaire  à tous , mais  donne aucune information. ..

Moi faux-culs.....  .Non ....???

#1772

LE GRAND RETOUR DES BISOUNOURS

Moi à mon OCM
Je lui fais des bisous
Des gentils, des tout doux
Des géants, des tout fous
Un bisou sur la joue
Un bisou dans le cou
Car mon OCM
Il adore les bisous

Des bisous partout OUH OUH OUH OUH
Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH
Des bisous, des bisous
Des milliers de bisous
et encore des bisous OUH OUH OUH OUH

Dernière modification par Rugby 71 (05/09/2017 16:24:38)

#1773

Question qui m'apparaît évidente  : c'est grave, Docteur......???

Réponse du praticien :  Oui,  assez sérieusement atteint le monsieur......

 

#1774

Non, YBGUR : gardons le sens de l'humour et prenons cette oeuvrette comme un hommage à tous ceux qui soutiennent l'OCM...

winkwinkwink

Allez OCM !

#1775

Braves gens

Le grand Y Benhur est de retour sur son char. Celui qui se battit avec bravoure contre les mécréants Bricolus , Rugbynum, Raleurus et Claudius puis Romulus de temps en temps  Il essaya avec courage de sauver le éMeRus face à cette bande de sauvages .

Heureusement il avait à ses cotés le fayotus Undunum qui vint le défendre même s'il avait raconté plein de bobarus

Saluons tous ensemble ce grand retour

Dernière modification par Rugby 71 (05/09/2017 20:09:18)

#1776

Après la chanson des rues, le peplum...

Quel goût, mon pauvre ami...

#1777

Face à de tels olibrius, il me semble que la meilleure des réponses soit le  ....silence. 

Voilà, tout est dit.

Vive l'OCM.

 

#1778

YBGUR a écrit :

Face à de tels olibrius, il me semble que la meilleure des réponses soit le  ....silence. 

Voilà, tout est dit.

Vive l'OCM.

 

 

Ouais..et ben moi c'est hors de question que je me la f..! Ca serait trop faire plaisir aux polueurs professionels qui s'expriment sur notre post. Il suffit seulement de les ignorer eux et leurs provocations de mauvais goûts..Continuons, les vrais supporters à échanger nos remarques et commentaires sur notre club de rugby, nous sommes suffisament nombreux,  passionnés et..intélligents pour accorder de l'importance aux agissements de quelques illuminés qui se ridiculisent de plus en plus au fil des pages de ce forum..

Honneur