Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

BSCR - Blagnac Sporting Club Rugby

#281

Ce n'est pas le budget qui fait la valeur de l'équipe sur le terrain, et sur le terrain effectivement BLAGNAC est supérieur à Aubenas, et je ne vois pas ces derniers l'emporter à Blagnac.

#282

Effectivement je suis d'accord avec toi Blagnac est supérieur cette saison même si nous avons fait beaucoup de progrès, par là où je suis pas d'accord c'est sur le budget, celui-ci détermine beaucoup de choses, regarde le classement, mi a pars Narbonne qui s'est completement plante cette saison à quelque chose prêt on a le classement des budgets. 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#283

Lou Athogix a écrit :

Effectivement je suis d'accord avec toi Blagnac est supérieur cette saison même si nous avons fait beaucoup de progrès, par là où je suis pas d'accord c'est sur le budget, celui-ci détermine beaucoup de choses, regarde le classement, mi a pars Narbonne qui s'est completement plante cette saison à quelque chose prêt on a le classement des budgets. 

et Saint jean de luz ? 750 000 E de budget 12 victoires sur 15 et 2ème de poule ?

#284

Match à domicile, 13 points d'avance, que des victoires avec BO à la maison (si on excepte ROVAL qui évolue sur une autre planète), il n'y a pas à chercher, Blagnac est l'immense favori pour cette confrontation. Et même avec une défaite Blagnac finira 2ème le calendrier du RCAV étant bien plus complexe (déplacements à Rodez, St Sulpice, Nimes, réception de ROVAL entre autres). Le RCAV a laissé filer tellement de points à l'extérieur, notamment à Graulhet ou Castanet....

Après bien entendu le match a été préparé minutieusement par les joueurs et le staff du RCAV, que l'infirmerie se vide et qu'une victoire en terre toulousainne donnerait une saveur inattendue à cette fin de saison. Dans l'optique de la 3ème place (à défaut de viser mieux pour le moment), rivaliser avec Blagnac et pourquoi pas ramener un point signifierait déjà beaucoup pour ce groupe qui semble monter en puissance...

#285

Delphinetalaron a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Effectivement je suis d'accord avec toi Blagnac est supérieur cette saison même si nous avons fait beaucoup de progrès, par là où je suis pas d'accord c'est sur le budget, celui-ci détermine beaucoup de choses, regarde le classement, mi a pars Narbonne qui s'est completement plante cette saison à quelque chose prêt on a le classement des budgets. 

et Saint jean de luz ? 750 000 E de budget 12 victoires sur 15 et 2ème de poule ?

On parle de la règle et comme dans toutes règles il y a des exceptions, Saint Jean de Luz fait parti des exceptions. Merci tu confirmes mon analyse.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#286

ATTENTION aucun match de rugby ne se jouera à Blagnac ce we, les pelouses sont gorgés d'eau...sauf le match contre Aubenas qui est maintenu...on va bien voir si la stratégie de maintenir la rencontre, malgré des conditions éxécrables, va s'avérer gagnante ou pas...le terrain va être lourd, trés trés lourd...

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#287

Lou Athogix a écrit :

Budget Blagnac 1,8M 

Budget RCAV 1,6M 

Voila la reponse

Oulala le budget de Blagnac serait 12,5% supérieur à celui d'Aubenas, alors là pas de doute on va vous exploser c'est pas possible autrement avec un budget aussi supérieur !!!! cheekywinklaugh hahahahaha

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#288

Lou aime bien "brancher" les supporters adverses. C'est comme ça depuis des années. Chaque fois ça marche.laughlaughlaugh

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#289

Lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#290

Je fais mon méa culpa...les conditions n'étaient pas si mauvaises que ça...certes un terrain trés lourd, mais fort heureusement pas de pluie ce dimanche sur Blagnac et même un peu de soleil.

Belle victoire de Blagnac, Aubenas repart à vide, seule petite ombre au tableau le BO perdu dans les arrêts de jeu.

Ce soir, on peut vraiment le dire, sauf catastrophe le BSCR devrait conserver sa 2éme place, même si comptablement tout est encore possible...

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#291

Belle prestation des Caouecs ce dimanche contre une belle équipe d'Aubenas sur un terrain très lourd.

Mais que dire de la touche surtout en 1ère mi-temps.

 

Et je reviens sur les 2 derniers matchs.

Certes, vous avez une avance confortable sur le 3ème 17 ptsavec un match en plus.

Mais comment peut-on perdre 3 points au classement en quelques minutes?

77ème Céret 14-24 Blagnac. Fin du match 80+2ème Céret 24-24 Blagnac.

78ème Blagnac 30-3 Aubenas. Fin du match 80+3ème Blagnac 30-15 Aubenas.

Pourquoi vous faîtes le boulot sur toute la partie et vous vous écroulez aux abords de la fin du match.

#292

Bonsoir les Blagnacais ou 'Caouecs' je viens sur votre post car je suis à la recherche de renseignements pour un tableau sur les candidats à la montée en PRO D2 ou en projet de monter.

Si vous le pouvez, renseignez ce tableau ci dessous.

Stade : 

Nb de Pro :

Infrastructure norme FFR (CDC):

Budget :

et enfin montée ou pas :

 

Merci d'avance de vos réponses a "plus".

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#293

Gadget5863 a écrit :

Bonsoir les Blagnacais ou 'Caouecs' je viens sur votre post car je suis à la recherche de renseignements pour un tableau sur les candidats à la montée en PRO D2 ou en projet de monter.

Si vous le pouvez, renseignez ce tableau ci dessous.

Stade : 

Nb de Pro :

Infrastructure norme FFR (CDC):

Budget :

et enfin montée ou pas :

Merci d'avance de vos réponses a "plus".

Je ne pense pas que Blagnac soit candidat à la montée, du moins cette saison, mais bon je peux me tromper, on ne sait jamais...

Concernant les infrastructures, je pense qu'il n'y a aucun problème tant au niveau des tribunes que de l'éclairage.

Après tant au niveau du budget que de l'effectif, il est ridicule de se projeter tant que la montée en ProD2 n'est pas officiellement d'actualité. Le budget en féd1 est de 1,8 M€, et un seul pro dans l'effectif actuel.

#294

FanaBSCR a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Bonsoir les Blagnacais ou 'Caouecs' je viens sur votre post car je suis à la recherche de renseignements pour un tableau sur les candidats à la montée en PRO D2 ou en projet de monter.

Si vous le pouvez, renseignez ce tableau ci dessous.

Stade : Ernest Argelès

Nb de Pro : 1 (2ème ligne; sud afs je crois)

Infrastructure norme FFR (CDC): je pense comme Blagnac a fait un petit tour en Prod2 la saison 2007/2008.

Avant 2007: capacité du stade 2000.

Après 2008: 4000.

Budget : 1,8 m€

et enfin montée ou pas : Cap 2022

https://toulouse.latribune.fr/initiatives/2018-06-07/bpifrance-reaffirme-son-engagement-aupres-du-blagnac-rugby-781023.html

Merci d'avance de vos réponses a "plus".

Je ne pense pas que Blagnac soit candidat à la montée, du moins cette saison, mais bon je peux me tromper, on ne sait jamais...

Concernant les infrastructures, je pense qu'il n'y a aucun problème tant au niveau des tribunes que de l'éclairage.

Après tant au niveau du budget que de l'effectif, il est ridicule de se projeter tant que la montée en ProD2 n'est pas officiellement d'actualité. Le budget en féd1 est de 1,8 M€, et un seul pro dans l'effectif actuel.

Clubs