Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des Papis & Mamies

#211

Bien chef ! Mon fils et ma belle fille ( anglaise ) vont venir at home avec deux de mes petits-enfants en très bas âge, deux rosbif-frog donc.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#212

LOUIS2 a écrit :

Diteudonk, les zanciens, le sujet ne serait pas en train de partir en kaouètes? nous venons de paser 2 jours avec nos enfants et notre petit fils (au bord de la mer), c'était magnifique épicétou lol

C'est la première fois que tu vois la mer, à ton âge ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#213

Ravach' t'es dur avec lui. Peut-être qu'il n'avait pas les moyens ou que la mer n'existait pas, comme avant le tertiaire.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#214

galupimi a écrit :

Ravach' t'es dur avec lui. Peut-être qu'il n'avait pas les moyens ou que la mer n'existait pas, comme avant le tertiaire.

C'est un aborigène des terres froides, il descend très rarement de son noyer AOP.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#215

Ravachol a écrit :
galupimi a écrit :

Ravach' t'es dur avec lui. Peut-être qu'il n'avait pas les moyens ou que la mer n'existait pas, comme avant le tertiaire.

C'est un aborigène des terres froides, il descend très rarement de son noyer AOP.

En même temps il a raison, descendre de son arbre pour se Noyer A l'Onde Périlleuse ça fait réflèchir. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#216

Je me souviens de petits restos sympas de cette magnifique ville qu'est Lille où l'on mange de succulents os à moëlle et qui, quoi qu'on veuille y changer, ne proposeront pas du cassoulet au dernier arrivé qui le souhaite. Celui ci doit, d'abord, humer l'air du lieu, puis s'adapter à ce lieu et aux gens qui s'y trouvent. Ainsi rien ne sera troublé tant que personne du lieu ne le veille. Ceci étant dit, quand le lieu commence à sentir le renfermé il est indispensable de l'aérer un peu.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#217

Notre petit Mael a 8 mois aujourd'hui

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#218

LOUIS2 a écrit :

Notre petit Mael a 8 mois aujourd'hui

Et oui!! comme ça l'air de rien ça pousse....!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#219

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Notre petit Mael a 8 mois aujourd'hui

Et oui!! comme ça l'air de rien ça pousse....!!!

nan....c'est 8 mois en arrière kelle a poussé....la mère

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#220

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Notre petit Mael a 8 mois aujourd'hui

Et oui!! comme ça l'air de rien ça pousse....!!!

nan....c'est 8 mois en arrière kelle a poussé....la mère

Et le pere 17 mois avant ! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#221

forzaol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et oui!! comme ça l'air de rien ça pousse....!!!

nan....c'est 8 mois en arrière kelle a poussé....la mère

Et le pere 17 mois avant ! hmm

wouiiii, comme la petite fille ki demande à son grand frère: << tu sais comment on fait les bébés?>> <> << et après demande t 'elle, l'incrédule>> << ébé le papa enfonce bien au fond la graine avec sa bite>> lol lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#222

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bouquin format dico de poche très épais dont le titre devait être du genre " anthologie du rugby français ". Cet ouvrage très exhaustif traitait de tous les matchs du XV de F. ainsi que de toutes les finales du championnat de F. et il donnait pour chaque match la liste des joueurs - avec leur CV de joueurs - y ayant participé. Ce bouquin paru dans les années 80 étai l'œuvre de Pierre Lafon ( je ne garantis ni le prénom ni l'orthographe du nom ) travaillant et jouant à Meaux mais originaire d'Angoulême où il s'est retiré. Le bouquin avait une épaisse couverture verte. Si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#223

galupimi a écrit :

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bouquin format dico de poche très épais dont le titre devait être du genre " anthologie du rugby français ". Cet ouvrage très exhaustif traitait de tous les matchs du XV de F. ainsi que de toutes les finales du championnat de F. et il donnait pour chaque match la liste des joueurs - avec leur CV de joueurs - y ayant participé. Ce bouquin paru dans les années 80 étai l'œuvre de Pierre Lafon ( je ne garantis ni le prénom ni l'orthographe du nom ) travaillant et jouant à Meaux mais originaire d'Angoulême où il s'est retiré. Le bouquin avait une épaisse couverture verte. Si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie.

Va peut etre falloir que quelqu'un t'explique comment fonctionne un forum... là c'est du tres grand n'importe quoi... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#224

Désolé et excuses. C'est à cause du copié-collé que j'ai fait plusieurs fois + de ma paresse.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

3° mi-temps