Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des Papis & Mamies

#197

Claude a écrit :

Papa tu as rencontré la mère de Maïder dans la grotte d'Oxocelhaya ?

nan........pourkoi? elle ressemble à un ursidé? salmek!! hihihiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#198

BOUBOU 58 a écrit :
Ravachol a écrit :
galupimi a écrit :

Y en a qui manient bien les rondelles et d'autres qui leur bavent dessus. Il ne peut en être autrement.

Au fait Galu, toi qui es un exégète des locutions françaises, quelle est donc l'origine de "baver sur la rondelle" ?

Boubou ça c'est la signification, mais pourquoi cette locution, Google n'est pas explicite.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#199

Ravachol a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Ravachol a écrit :

Au fait Galu, toi qui es un exégète des locutions françaises, quelle est donc l'origine de "baver sur la rondelle" ?

Boubou ça c'est la signification, mais pourquoi cette locution, Google n'est pas explicite.

Xixon vient m'ezpliker..... en fait, la bave sur la rondelle sert de lubrifiant pour une bonne sodomie!!! ex: "mon banquier après m'avoir bavé sur la rondelle , pu me ramoner la turbine à chocolat sans me niker la membrane cloakale. Autre exemple avec cette pratike notariale? nan?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#200

Et moi qui cherchais d'autres phrases avec le verbe " baver ", que vais je dire à mon entourage maintenant ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#201

A lire les derniers tributs - sans rapport avec le sujet, d'ailleurs, et qui doivent faire tester une blédine de plus à Xicon lequel a comme objectif de devenir goûter de nourriture pour bébé, de couches aussi - je me disais qu'Olivier n'aurait jamais toléré cela à l'ouverture de RF et aurait vite banni tous ceux qui respectent si peu la morale judéo-chrétienne. Je propose donc à Olivier, s'il ne veut pas que RF se transforme en forum de c**, de nous pondre une belle bulle papale de souverain de droit divin sans partage règlementant précisément tout ce qui n'est pas toléré sur RF et même sous l'emprise de l'alcool.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#202

galupimi a écrit :

A lire les derniers tributs - sans rapport avec le sujet, d'ailleurs, et qui doivent faire tester une blédine de plus à Xicon lequel a comme objectif de devenir goûter de nourriture pour bébé, de couches aussi - je me disais qu'Olivier n'aurait jamais toléré cela à l'ouverture de RF et aurait vite banni tous ceux qui respectent si peu la morale judéo-chrétienne. Je propose donc à Olivier, s'il ne veut pas que RF se transforme en forum de c**, de nous pondre une belle bulle papale de souverain de droit divin sans partage règlementant précisément tout ce qui n'est pas toléré sur RF et même sous l'emprise de l'alcool.

et l'autre..... il vient d'arriver et veut tout changer......... c'est l'adn de la troisieme mi temps lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#203

bruno1 a écrit :
galupimi a écrit :

A lire les derniers tributs - sans rapport avec le sujet, d'ailleurs, et qui doivent faire tester une blédine de plus à Xicon lequel a comme objectif de devenir goûter de nourriture pour bébé, de couches aussi - je me disais qu'Olivier n'aurait jamais toléré cela à l'ouverture de RF et aurait vite banni tous ceux qui respectent si peu la morale judéo-chrétienne. Je propose donc à Olivier, s'il ne veut pas que RF se transforme en forum de c**, de nous pondre une belle bulle papale de souverain de droit divin sans partage règlementant précisément tout ce qui n'est pas toléré sur RF et même sous l'emprise de l'alcool.

et l'autre..... il vient d'arriver et veut tout changer......... c'est l'adn de la troisieme mi temps lol

Il est parfait le Galu ! Il pense, il rédige, il explique, il argumente, il vitupère, il extrapole, il parabole, il manque de bol, c'est incompréhensible mais l'intention y est big_smile Par contre, comme le singe descend de la liane, j'en connais qui descendent du lien ( suivez mon regard ) et qui devraient s' appliquer à construire leur pensée ne serait-ce que pour prouver qu'elle existe tongue Galu à l' Académie, les autres aux demis.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#204

bruno1 a écrit :
galupimi a écrit :

A lire les derniers tributs - sans rapport avec le sujet, d'ailleurs, et qui doivent faire tester une blédine de plus à Xicon lequel a comme objectif de devenir goûter de nourriture pour bébé, de couches aussi - je me disais qu'Olivier n'aurait jamais toléré cela à l'ouverture de RF et aurait vite banni tous ceux qui respectent si peu la morale judéo-chrétienne. Je propose donc à Olivier, s'il ne veut pas que RF se transforme en forum de c**, de nous pondre une belle bulle papale de souverain de droit divin sans partage règlementant précisément tout ce qui n'est pas toléré sur RF et même sous l'emprise de l'alcool.

et l'autre..... il vient d'arriver et veut tout changer......... c'est l'adn de la troisieme mi temps lol

Heuuuuuu, pas convaincu qu'il vient d'arriver.......

#205

C'est RF qui est parfait pour un débutant en psychosociologie. En m'y connectant, je pense à Marc-Aurèle qui disait : Dès l'aurore, dis-toi d'avance : je vais rencontrer un indiscret, un gentil, un ingrat, un serviable, un insolent, un agréable, ...un fourbe, un cultivé, un inculte, un envieux, un égoïste... ( etc, liste des comportements sociétaux ). Ceci expliquant cela, on peut imaginer la forme qu'un intervenant va utiliser - en général - pour dire ce qu'il a à dire ( c'est valable pour moi aussi d'après la manière dont je suis perçu ). Ceci étant dit et pour éviter toute confusion, je ne me présente pas comme une référence et sais que je peux être c*****.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#206

Fouquet's a écrit :
bruno1 a écrit :
galupimi a écrit :

A lire les derniers tributs - sans rapport avec le sujet, d'ailleurs, et qui doivent faire tester une blédine de plus à Xicon lequel a comme objectif de devenir goûter de nourriture pour bébé, de couches aussi - je me disais qu'Olivier n'aurait jamais toléré cela à l'ouverture de RF et aurait vite banni tous ceux qui respectent si peu la morale judéo-chrétienne. Je propose donc à Olivier, s'il ne veut pas que RF se transforme en forum de c**, de nous pondre une belle bulle papale de souverain de droit divin sans partage règlementant précisément tout ce qui n'est pas toléré sur RF et même sous l'emprise de l'alcool.

et l'autre..... il vient d'arriver et veut tout changer......... c'est l'adn de la troisieme mi temps lol

Heuuuuuu, pas convaincu qu'il vient d'arriver.......

Si, si.

#207

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :
bruno1 a écrit :

et l'autre..... il vient d'arriver et veut tout changer......... c'est l'adn de la troisieme mi temps lol

Heuuuuuu, pas convaincu qu'il vient d'arriver.......

Si, si.

Tu l'as mis sur écoute lui aussi ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#208

En fait, RF c'est RG + avec, à sa tête, un mec qui rapporte tout à Laporte. Hasparren est le lieu où se rencontrent ses indics dont 50 % sont chargés de la surveillance de Xicon.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#209

galupimi a écrit :

En fait, RF c'est RG + avec, à sa tête, un mec qui rapporte tout à Laporte. Hasparren est le lieu où se rencontrent ses indics dont 50 % sont chargés de la surveillance de Xicon.

Galu, je serais toi, je me méfierais des mines anti-personnel. Avec cette chaleur, si tu pars en fumée, ça va faire déplacer les Canadairs pour rien.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#210

Diteudonk, les zanciens, le sujet ne serait pas en train de partir en kaouètes? nous venons de paser 2 jours avec nos enfants et notre petit fils (au bord de la mer), c'était magnifique épicétou lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps