Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Poule PACA 2016/2017

#29

Victoire de ST SAT à SALON 24  à 5

#30

Defaite du Beausset 29-03 à Monteux...

Le score est lourd car on est un peu passé à travers... 

Monteux, c'est solide mais j'ai pas l'impression qu'ils aient un grand effectif... Grosse différence entre la b et la première... C'est ce qui risque de les pénaliser pour la montée car le championnat est long.

pour nous, c'est le début des 4 matchs contre les équipes reléguées de F3... On va pouvoir se jauger...

 

Il y a 3 catastrophes dans le monde : le cancer, le sida et les courses en travers!

#31

Equipe 1 Valréas 33 Draguignan 14

Equipe 2 Valréas 03 Draguignan 24

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#32

Messieurs vos pronos s'il vous plait.

#33

Uzes/Salon: les locaux avec le BO

St Saturnin Les Avignon/Valreas: les locaux avec un BD

Monteux/Le Mourillon: les locaux avec le BO

St Laurent du Var/Sisteron: St LAurent qui semble en grande forme

Fos Istres/Monaco: Monaco sans BO face à des Istréens qui semblent à la peine

Draguignan/Le Beausset: Dragui solide à la maison mais Beausset prendra le BD

#34

Jojolamitraille je vois ST SAT battre VALREAS mais pas de  BO ni BD, ST LAURENT du Var/Sisteron je sais pas...petite victoire ST LAURENT effectivement mais match serré !!

Je ne vois pas le Beausset prendre le BD également;

 

A suivre ce WE.

Dernière modification par ESSS (01/10/2016 09:23:11)

#35

Sisteron apparement des cadres belssés pour un certain temps, surtout un centre et un 3ème ligne qui sont des éléments moteurs depuis un certain temps. Après, pour suivre les choses de loin, le groupe a apparement de la ressource donc pourquoi pas, mais St Laurent semble bien en place et le déplacement est long.

Bonne chance à tous

#36

Uzes/Salon: 4-0

St Saturnin Les Avignon/Valreas: 5-0

Monteux/Le Mourillon: 4-1

St Laurent du Var/Sisteron: 4-0

Fos Istres/Monaco: 4-1

Draguignan/Le Beausset: 5-0

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#37

Draguignan 20 - Le Beausset 9

 

Dernière modification par ESSS (01/10/2016 23:23:08)

#38

Victoire de Saint Laurent sur Sisteron :

Équipe 1ère : 30-7

Réserve : 58-12

Saint Laurent pas une mauvaise équipe, mais qui m'a l'air d'avoir un banc limité. Bonne chance à eux dans le derby face à Monaco.

Pour notre part, on reste sur deux défaites, il faudra se ressaisir à la maison face à Monteux.

#39

Beau match de l'équipe première de Salon qui ramène un bonus défensif d'Uzes. Match trés plaisant contre une quipe d'Uzés bien rodé. trés bonne charnière à uzés qui a vraiment pesé sur le match. 
Cependant le match ne se joue a pas grand chose, peut être à l'arbitrage légérement favorable à l'équipe à domicile.

 

#40

4 equipes semblent se dégager, les confrontations directes se rapprochent pour désigner les heureux élus?? Qui voyez vous après 4 journées se détacher du lot si j'ose dire...

#41

Saint laurent du var m'a l'air au dessus, saint sat et draguignan, et enfin monteux qui devra confirmer ses dernières prestations mais à l'exterieur !

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#42

Concernant le comité qui a  des infos sur le site aucune commission apparaît sous le nouveau bureau quoi que. Il se dit que c est un peu le bordel. 

Honneur