Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

De la PH à la 4ème série, région Centre 2016-17

#183

Buzançais sera dans les 4 c'est sur avec Deols. 
Apres pour le reste ca sera serré je pense. 

#184

J'espère que vous dites vrai, mais ce qui me fait douter c'est que notre groupe est le même que l'année dernière (sauf 3 éléments), nous avions fait le même départ et très gros passage à vide à partir de mi-novembre.

Pour DEOLS il semble très très solide devant.... nous verrons bien car c'est notre prochain match

Moi je suis persuadé que AUBIGNY sera aussi dans les 4 ... pour CHATEAUNEUF ils ont toujours des ressources donc à suivre...

 

#185

Nic@36 a écrit :

J'espère que vous dites vrai, mais ce qui me fait douter c'est que notre groupe est le même que l'année dernière (sauf 3 éléments), nous avions fait le même départ et très gros passage à vide à partir de mi-novembre.

Pour DEOLS il semble très très solide devant.... nous verrons bien car c'est notre prochain match

Moi je suis persuadé que AUBIGNY sera aussi dans les 4 ... pour CHATEAUNEUF ils ont toujours des ressources donc à suivre...

 

Ne suis pas si sur pour Aubigny, on est que promu big_smile

#186

Eh les mecs, arrêtez vous allez nous faire pleurer ! tongue assumez d'être costaud ^^

L'OURS Atomic !

#187

nous on assume d'etre les petits de la poule c'est tout smile 
alors que Buzançais sont favoris. 

#188

Bon résultat d'ISSOUDUN, ils font un bon début de saison et j'espère sin cèrement qu'il vont continuer comme cela. Le prochain match sera un vrai test pour eux, à suivre....

#189

Bonjours tout le monde , j'aurai voulu savoir si le match entre Ovale de loire / dammarie etais toujours d'actualiter car ovale a fait forfait le dernier match!!!!!! une reponse rapide serai l ideal pour que l  on puisse s organiser au plus vite , merci bonne soirée a vous

 

 

Valar Morgoulise

#190

le mieux serait que tu regardes sur le site du comité. Ah moins qu'il y ait un représentant des deux club qui se manifestes. 
 

#191

bon bah victoire sur le terrain de Sully 40 à 25. Grosse premiere periode de notre part puis on a fait tourner une fois le score acquis. La semaine prochaine ca sera plus dur en recevant Loches.

#192

Pour nous, victoire 38-20 contre le JAS ! Deuxième mi temps poussive.... Arbitre très limite... En laissant passer les squeeze ball, et des déblayages en planches, sur le côté, qui ont amener un KO d'un de nos joueurs... (Pour parler de la partie sécurité notamment) 

 

etonnante victoire de Lunery, cool pour eux! Et en 2eme serie, encore une défaite pour Argenton, et une pour Salbris... Ca nous fait déjouer les pronostics tout ca ^^

Dernière modification par Le n°4 Atomic (16/10/2016 22:29:34)

L'OURS Atomic !

#193

Bonjour à tous

Pour nous victoire 10-6, match pas très beau à voir "comme un derby", Déols a une belle équipe devant, par contre peu performante derrière.

Ce match est très bien pour nous faire revenir sur terre.

#194

bon ba voila 3 match 3 défaites , je suis degouté pour les gas car on boss super bien aux entrainements et tout se joue a rien . après on accroche des BD au gros mais le problème se sont des défaites a la maison .

en tout cas etre porteur d'eau c'est pas mal smile 

siffleur assidu dans l'enceinte

#195

C'est normal Chabiman tu n'as pas joué. Quand tes coach comprendrons que tu es l'arme de La Membrolle ca ira mieux big_smile

 

C'est bien pour vous N°4, ca sent la finale contre Cosnes wink 

 

Vraiment Etonnant pour Argenton qui avait vraiment un objectif de remonter! 

#196

Bonjour à tous,

Argenton est venu chez nous avec un effectif très leger(17) et très jeune.Nous avons dominé le match mais Argenton s'est relancé en profitant de nos erreurs ( un essai cadeau juste avant la mi-temps alors que le score était de 15 à 3 pour Luynes). Le seconde période a été plus brouillonne et pas aidé par un arbitrage que je qualifierais de "Folklorique" pour ne pas etre méchant.

Séries