Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

US BERGERAC on va être bien là !!!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 316

Allez zou c'est moi qui m'y colle. Avant de partir en vacances, j'ouvre le sujet sur l'USB. ça va nous faire du bien de rejouer contre des équipes de notre niveau, sans se taper des centaines de km. Bonne nouvelle pour les clubs de la poule, à BERGERAC y a un public à la maison mais aussi à l'extérieur, vous allez rentrer des sous dans la caisse. Ne lésinez pas non plus sur les fûts de bière à la buvette pour les affiches contre nous. Sportivement vous faites pas trop de soucis, on a une toute petite équipe sans trop de prétentions, on veut juste gagner 3 ou 4 matchs dans la saison. Vous verrez, ça sera des journées faciles contre nous lol lol lol Si si je vous jure on est même pas sûr de pouvoir aligner 15 joueurs sur la pelouse... et encore ils sont tout maigres, tout fragiles, pas très combatifs, essayez juste de ne pas leur faire trop mal lol lol lol lol Et un dernier truc, ça semble foutu pour PERIGUEUX pour la monté, c'est con pour eux dans un premier temps, et nous on rêvait de se les refaire. Voilà maintenant je pars en vacances ... cool A vous le clavier

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005
  • Msg : 182

Très bien! on jugera le troupeau sur pied. Ici, à Issoire on reste prudent. N'oubliez surtout pas que dans cette poule l'important ce sera les derbys et uniquement les derbys. Le reste n'aura pas d'importance. Un petit voyage sympa dans le Puy de Dôme ou si vous voulez on peut vous organiser une sortie montagne ou un peu de ski, mais rien d'autres. Une petite idée, du club , des recrues, de sa façon de voir la vie. https://www.facebook.com/Le-Rusigby-612 … f=settings

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016
  • Msg : 209

Dans cette poule 7 , ce ne sera pas qu'une balade de santé......les derbys apporteront un peu plus de piquant wink On est toujours dans l'incertitude concernant le maintien du CAP en Féd 2 ,même si cela semble se compliquer pour eux , je leur souhaite un bon dénouement ..ils ont tout de même gagner leur place sportivement roll Sinon, si c'est Castelsarrazin ...il y aura un peu plus de lourd dans la poule !!! @ BLACK IS BACK : il paraît que les matches contre Bergerac , ce sera du rugby à toucher lol lol Allez Marines et Blancs !! Allez l'USM !!

Dernière modification par Bleublanc47 (09/07/2016 16:04:24)

• christxv
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 140

Plein de choses en commun surtout gastronomique.On sera content de vous retrouver on devrait bien s'entendre meme s'il y a qqs années on s'était un peu faché.Bonne saison amis de la dordogne le lot sait aussi recevoir.

• bif244
  • Membre
  • 08/10/2005
  • Msg : 199

a bergerac vous allez encore pouvoir boire le champagne pour feter les soucis du cap bande d'hypocrites

• fire on the bayou 2
  • Membre
  • 22/05/2016
  • Msg : 6

avec le paquet de flutes que vous avez du boire pdt 15 ans à la nôtre, nous sommes largement en retard.............lol

• fire on the bayou 2
  • Membre
  • 22/05/2016
  • Msg : 6

avec le paquet de flutes que vous avez du boire pdt 15 ans à la nôtre, nous sommes largement en retard.............lol

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
bif244 a écrit :

a bergerac vous allez encore pouvoir boire le champagne pour feter les soucis du cap bande d'hypocrites

Les traditions perdurent Honnêtement , les soucis du CAP on s'en tape un peu, c'est pas nous qui avons claqué votre oseille Par contre, avoir dans le calendrier 2 dates contre vous, ça c'est un truc qui fédère l'ensemble du Bergeracois, et plus la date s'approche et plus la pression monte. Et le jour venu le stade est trop petit. Voilà ça, ça a de l'importance. J'ai déjà eu l'occasion de le dire : on adore vous détester ... Et vous nous le rendez bien si j'en juge à ton message. Maintenant pour que le match Ali/Frazier puisse ce faire il faut que les deux boxeurs tirent dans la même catégorie. Alors faîtes le maximum pour monter à notre niveau, si c'est pas le cas ....

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
rUSIgby a écrit :

Très bien! on jugera le troupeau sur pied. Ici, à Issoire on reste prudent. N'oubliez surtout pas que dans cette poule l'important ce sera les derbys et uniquement les derbys. Le reste n'aura pas d'importance. Un petit voyage sympa dans le Puy de Dôme ou si vous voulez on peut vous organiser une sortie montagne ou un peu de ski, mais rien d'autres. Une petite idée, du club , des recrues, de sa façon de voir la vie. https://www.facebook.com/Le-Rusigby-612 … f=settings

Merci pour ton message, sans être le porte parole de l'USB, je pense pouvoir dire qu'on est prêt à accueillir votre petit scribaillon qui écrit dans votre feuille de choux. Ne voyez pas dans mes propos le moindre opportunisme, c'est par humanisme que je dis ça. Je l'imagine seul, tout souffreteux dans sa chambre de bonne aussi lumineuse qu'une cave de Pecharment . Et en plus ... S'il vient chez nous, Cyrano oblige On lui apprend l'art de versifier ses piges

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
christxv a écrit :

Plein de choses en commun surtout gastronomique.On sera content de vous retrouver on devrait bien s'entendre meme s'il y a qqs années on s'était un peu faché.Bonne saison amis de la dordogne le lot sait aussi recevoir.

Les chamailleries forment l'amitié

G. Brassens

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005
  • Msg : 182
BLACK IS BACK a écrit :
rUSIgby a écrit :

Merci pour ton message, sans être le porte parole de l'USB, je pense pouvoir dire qu'on est prêt à accueillir votre petit scribaillon qui écrit dans votre feuille de choux. Ne voyez pas dans mes propos le moindre opportunisme, c'est par humanisme que je dis ça. Je l'imagine seul, tout souffreteux dans sa chambre de bonne aussi lumineuse qu'une cave de Pecharment . Et en plus ... S'il vient chez nous, Cyrano oblige On lui apprend l'art de versifier ses piges

Merci pour la proposition, mais en ce moment, à 15 sacs la chronique sur le TDF, j'engrange pour pouvoir refaire le papier peint de la piaule et éventuellement rajouter une ampoule. Je vais d'ailleurs profiter de cette journée de repos, pour faire mes petites emplettes en Andorre et ainsi craquer ce que j'ai gagné sur la première semaine.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
rUSIgby a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
rUSIgby a écrit :

Merci pour la proposition, mais en ce moment, à 15 sacs la chronique sur le TDF, j'engrange pour pouvoir refaire le papier peint de la piaule et éventuellement rajouter une ampoule. Je vais d'ailleurs profiter de cette journée de repos, pour faire mes petites emplettes en Andorre et ainsi craquer ce que j'ai gagné sur la première semaine.

T as raison, faut savoir vivre de peu Tant que t'es en Andorrre penses à prendre un bloc anti humidité lol

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

L'USB avance dans l'ombre ... en tout cas dans le silence sur RF Si je suis pas là pour tout faire ... lol

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 277

afin de donner un peu de vie au forum US Bergerac, page facebook du Club Actu effectif 2016-2017 : Nous avons le plaisir de vous annoncer que Nicolas Durieux centre 21 ans s'est engagé avec notre club qui évoluait précédemment à Riberac (Avt SALLES, TRELISSAC). Actu effectif 2016-2017 : Nous avons le plaisir de vous annoncer que Lucas Marchetta (frère de Jonathan,parti à USA LIMOGES) pilier s'est engagé avec notre Club. International junior Argentin de 25 ans qui évoluait précédemment à Pucara (Argentine). Actu effectif 2016-2017 : Nous avons le plaisir de vous annoncer que Jonathan Blanchier centre de Lalinde et Clément Lozeille (originaire de Montpon, passé chez les jeunes au SUA, CA Brive ) centre des espoirs de Bayonne se sont engagés avec notre Club. Nous leurs souhaitons la bienvenue.

Dernière modification par fire on the bayou (05/08/2016 05:39:51)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Petit match de préparation à Tulle Petit match de préparation à Trellissac Petit match de préparation à la maison contre Sarlat assorti je crois d'une petite fête qui va bien avec. Nous on ne rêve que de petites choses ... Petits matchs, petites fêtes Se maintenir en F2 c'est presque trop wink

G. Brassens

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

de petits matchs pour de grosses branlées comme l'année dernière? tu as raison de te plaire dans la division,tu vas y rester un moment.

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
stephetsand24 a écrit :

de petits matchs pour de grosses branlées comme l'année dernière? tu as raison de te plaire dans la division,tu vas y rester un moment.

quel bel esprit ...................................

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 360
fire on the bayou a écrit :
stephetsand24 a écrit :

quel bel esprit ...................................

ça me surprend de la part de stephesand, d'habitude, il est plutôt cool malgré nos "chambrages" réciproques... Moi, j'aimerais bien que USB CAP fassent petits matchs, belles fêtes...

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

quand on parle de bel esprit et que l'on marque petit match contre trelissac ou sarlat,il est ou le respect de l'adversaire.

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

salut salvador,ça va toi?

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
stephetsand24 a écrit :

quand on parle de bel esprit et que l'on marque petit match contre trelissac ou sarlat,il est ou le respect de l'adversaire.

manque d humour, susceptible le garçon

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
stephetsand24 a écrit :

je pense que quand Black is back parle de "petits matchs" ou petites fêtes, il veut parler de matchs sympas entre "gens du coin" ou "meilleurs ennemis", style bon derby... Mais il te le dira sans doute mieux que moi. Je pense que malgré "les chambrages" obligatoires big_smile mieux se portent les clubs du département, mieux c'est pour les amateurs de rugby que nous sommes...Faut pas non plus tout prendre au 1er degré... Comme tu vois, ça va... wink

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
salvador24 a écrit :
stephetsand24 a écrit :

je pense que quand Black is back parle de "petits matchs" ou petites fêtes, il veut parler de matchs sympas entre "gens du coin" ou "meilleurs ennemis", style bon derby... Mais il te le dira sans doute mieux que moi. Je pense que malgré "les chambrages" obligatoires big_smile mieux se portent les clubs du département, mieux c'est pour les amateurs de rugby que nous sommes...Faut pas non plus tout prendre au 1er degré... Comme tu vois, ça va... wink

alors ça va::cool:

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013

En fait, quand je disais "ça va", je profitais de ma réponse à Stephesand qui me posait la question de la forme sur un autre post, mais je suis content que tu sois content ! lol

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
salvador24 a écrit :

En fait, quand je disais "ça va", je profitais de ma réponse à Stephesand qui me posait la question de la forme sur un autre post, mais je suis content que tu sois content ! lol

tu as tout compris sur le bon destinataire bonne journée

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

quelles sont vos recrues pour l'année en cours?.nous etions sur nugent fut un temps,est il toujours bergeracois?quelles sont vos ambitions?

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

NUGENT FARMER DELMAS tjrs à L USB Départs EQUIPE 1 BOUDOT, ALLIGIER, PETRECHEI,SOTO, SALLABERRY, F XIFRE, MARCHETTA Jonathan, LE PILOUER, autres POULAIN,FRAY,PORCAR .... ARRIVEES equipes 1 et 2 Nicolas Sisombath, talonneur, Libourne. 1 Rémi Mathieu, pilier, Périgueux. 1 Julien Barrutaud, pilier, Lanquais. Louis-Matthieu Jazeix, 3ème ligne, Mont de Marsan.1 Rémi Cheyrol, 3ème ligne, Lanquais. Guillaume Busquets, 3ème ligne, Vergt. Philippe Torralba, 3ème ligne, Saint André de Cubzac. Martin Plaçais, demi de mêlée, Ribérac.1 Antoine Goubie, ¾, Anglet.1 Stéphan Boutet, ¾, Lanquais. Simon Bernard, ¾, Lalinde. Jonathan Triscos, ¾, Lalinde. Pierre Greyling, 2ème ligne, Sainte Foy la Grande.1 autres Actu effectif 2016-2017 : Nous avons le plaisir de vous annoncer que Nicolas Durieux centre 21 ans s'est engagé avec notre club qui évoluait précédemment à Riberac (Avt SALLES, TRELISSAC). Actu effectif 2016-2017 : Nous avons le plaisir de vous annoncer que Lucas Marchetta (frère de Jonathan,parti à USA LIMOGES) pilier s'est engagé avec notre Club. International junior Argentin de 25 ans qui évoluait précédemment à Pucara (Argentine). Actu effectif 2016-2017 : Nous avons le plaisir de vous annoncer que Jonathan Blanchier centre de Lalinde et Clément Lozeille (originaire de Montpon, passé chez les jeunes au SUA, CA Brive ) centre des espoirs de Bayonne se sont engagés avec notre Club. Nous leurs souhaitons la bienvenue.

Dernière modification par fire on the bayou (19/08/2016 10:27:37)

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

joil recrutement.(plaçais,sissombath,mathieu).largement au niveau de la f2.

• price
  • Membre
  • 24/10/2006
  • Msg : 341

NUGENT FARMER DELMAS tjrs à L USB Départs EQUIPE 1 BOUDOT, ALLIGIER, PETRECHEI,SOTO, SALLABERRY, F XIFRE, MARCHETTA Jonathan, LE PILOUER, autres POULAIN,FRAY,PORCAR .... ARRIVEES equipes 1 et 2 Nicolas Sisombath, talonneur, Libourne. 1 Rémi Mathieu, pilier, Périgueux. 1 Julien Barrutaud, pilier, Lanquais. Louis-Matthieu Jazeix, 3ème ligne, Mont de Marsan.1 Rémi Cheyrol, 3ème ligne, Lanquais. Guillaume Busquets, 3ème ligne, Vergt. Philippe Torralba, 3ème ligne, Saint André de Cubzac. Martin Plaçais, demi de mêlée, Ribérac.1 Antoine Goubie, ¾, Anglet.1 Stéphan Boutet, ¾, Lanquais. Simon Bernard, ¾, Lalinde. Jonathan Triscos, ¾, Lalinde. Pierre Greyling, 2ème ligne, Sainte Foy la Grande.1 autres Actu effectif 2016-2017 : Nous avons le plaisir de vous annoncer que Nicolas Durieux centre 21 ans s'est engagé avec notre club qui évoluait précédemment à Riberac (Avt SALLES, TRELISSAC). Actu effectif 2016-2017 : Nous avons le plaisir de vous annoncer que Lucas Marchetta (frère de Jonathan,parti à USA LIMOGES) pilier s'est engagé avec notre Club. International junior Argentin de 25 ans qui évoluait précédemment à Pucara (Argentine). Actu effectif 2016-2017 : Nous avons le plaisir de vous annoncer que Jonathan Blanchier centre de Lalinde et Clément Lozeille (originaire de Montpon, passé chez les jeunes au SUA, CA Brive ) centre des espoirs de Bayonne se sont engagés avec notre Club. Nous leurs souhaitons la bienvenue.

Décidément...Stiven Pasquet n'est cité dans aucun des commentaires concernant les départs du club !!! Ce n'est pas comme s'il avait fait toutes les feuilles de matchs en première la saison dernière !!!

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

vous avez parfaitement raison, omission de ma part....mais j ai fait cette liste de tête en vitesse......alors oui S PASQUET est dans les départs équipe 1

Dernière modification par fire on the bayou (19/08/2016 12:46:25)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

vous avez parfaitement raison, omission de ma part....mais j ai fait cette liste de tête en vitesse......alors oui S PASQUET est dans les départs équipe 1

Et merci à lui d'avoir fait une super saison avec nous

G. Brassens

• la poule12
  • Membre
  • 07/10/2012
  • Msg : 237

USB Bergerac s'impose à Tulle.............29 / 22....Bravo à notre équipe.... Bonne saison les gars !!!!!

• stephetsand24
  • Membre
  • 11/06/2016

bravo bergerac et a la semaine prochaine.qu'avez vous pensé de l'effectif tulliste?

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

J 'étais pas à Tulle , ils ont joué en 3 tiers avec 3 à 24 à la fin du 1er tier c'est ça ? S'il y en a qui ont fait le voyage

G. Brassens

• LE PHARMACIEN
  • Membre
  • 18/09/2012
  • Msg : 479

Bravo à votre équipe, administrativement en F2 mais sportivement toujours en F1. Toujours du jeu, de l'envie, du rugby de mouvement avec de bonnes alternances entre avants et lignes arrières. Nul doute que vous ferez souffrir plus d'un adversaire et que vous retrouverez très vite le niveau supérieur. Je vous souhaite une excellente saison. Il manquait plusieurs joueurs à Tulle ; néanmoins le premier tiers temps a été lamentable et tout à votre avantage... Ce sera encore très difficile pour nous cette année, mais j'espère vous retrouver l'an prochain... En F1 bien entendu...

140904100347863126.jpg SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
LE PHARMACIEN a écrit :

Bravo à votre équipe, administrativement en F2 mais sportivement toujours en F1. Toujours du jeu, de l'envie, du rugby de mouvement avec de bonnes alternances entre avants et lignes arrières. Nul doute que vous ferez souffrir plus d'un adversaire et que vous retrouverez très vite le niveau supérieur. Je vous souhaite une excellente saison. Il manquait plusieurs joueurs à Tulle ; néanmoins le premier tiers temps a été lamentable et tout à votre avantage... Ce sera encore très difficile pour nous cette année, mais j'espère vous retrouver l'an prochain... En F1 bien entendu...

Topes la mon frère !!! Accrochez vous les mecs , faut tenir, on va pas laisser toutes les places de F1 aux clubs du nord mad

G. Brassens

• christxv
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 140

Avec Marmande,Cahors,Castelsarasin se sera autre chose il faudra rudement vous accrocher !!

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 14 091

Repartez à la conquète du titre, ça fera a nique à ceux qui vous ont rétrogradé. bon courage.

Emile Zola, puis il s'écrava.
Amateur de Paul Verlaine et Marcel Verlaube.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
christxv a écrit :

Avec Marmande,Cahors,Castelsarasin se sera autre chose il faudra rudement vous accrocher !!

Oui ! oui ! oui ! Que des très gros clubs, mais tu sais nous on va juste essayer de se maintenir wink

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
olivier a écrit :

Repartez à la conquète du titre, ça fera a nique à ceux qui vous ont rétrogradé. bon courage.

Merci mon pote , pour le titre je suis d'accord, pour faire la nique aux Prix Nobel qui nous ont rétrogradé aussi. Mais à mon avis sur les 80 équipes de F2 , doit y en avoir au moins 50 qui ne vont pas être d'accord du tout lol

G. Brassens