Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

US BERGERAC on va être bien là !!!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 377

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :

Oui tu ne te qualifies pas comme ça tu fais la bombe de Avril jusqu'à Juin cheekycheeky  . Pour peu que il y ai réclamation sur une rencontre (dixit finale F3 année passée) si tu es champion tu finis pour la fête du 14 juillet .

Sinon oui nous en F2 on parle déjà des poules et recrues, tu es désormais dans la classe supérieure tu es parmi les étoiles devil

Oui bien sûr , elle était facile, c'était un cadeau !!!

Avant de passer dans le top niveau, là ou y a que des grands clubs, là ou y a des vrai valeurs, là ou la formation est primordiale, là ou le coté financier n'est que secondaire .... j'ai quand même envie de dire qu'on va être champion parce que bon faut pas déconner !!!!! laugh

cheeky oui tachez d'être champion que vous ayez pas sorti l'ASF pour rien crying

Moi tu me laisses une brèche je m'y engoufre hein, sinon oui déjà qu'il y avait eu un week de repos auparavant là ça aurait pu echainer mais bon

Les mecs se rappellent même plus où ils ont foutu leurs crampons, t'as qu'à voir

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016
  • Msg : 252

....et même qu'ils ne se rappellent plus où se trouve le stade pour s'entraîner...on en a même retrouvé qui erraient au stade de Marmande !!cheeky

__________________________________________________________________________________ 

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!!

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 422

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Oui bien sûr , elle était facile, c'était un cadeau !!!

Avant de passer dans le top niveau, là ou y a que des grands clubs, là ou y a des vrai valeurs, là ou la formation est primordiale, là ou le coté financier n'est que secondaire .... j'ai quand même envie de dire qu'on va être champion parce que bon faut pas déconner !!!!! laugh

cheeky oui tachez d'être champion que vous ayez pas sorti l'ASF pour rien crying

Moi tu me laisses une brèche je m'y engoufre hein, sinon oui déjà qu'il y avait eu un week de repos auparavant là ça aurait pu echainer mais bon

Les mecs se rappellent même plus où ils ont foutu leurs crampons, t'as qu'à voir

ils ont dû oublier les annonces de combinaison aussi cheeky , Farmer est parti en vacances et ne sera pas là pour la demie non ???? aussi cheeky

Et il va être compliqué d'aligner 19 types sur la fueille de match mdr , tant que ils se rappellent que les passes c'est en arrière c'est le principal

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bleublanc47 a écrit :

....et même qu'ils ne se rappellent plus où se trouve le stade pour s'entraîner...on en a même retrouvé qui erraient au stade de Marmande !!cheeky

__________________________________________________________________________________ 

Non ça c'est juste pour observer les techniques des autres. On en file dans tous les clubs.

Quasi de l'espionnage industriel, avec appareil photo et tout

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Au fait quelqu'un a des nouvelles de Mr RUSIGBY. Il est porté disparu depuis un moment.

Comme chez lui c'est la fonte des glaces à cette saison, pendant environ 1 mois 1 mois et demi, faudrait pas qu'il soit tombé dans une crevasse

G. Brassens

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Aux dernières nouvelles, il disait que les équipes de la poule 7 vous avaient bien préparé pour la montée en F1 cool.

Pour la prochaine saison, il doit essayer de rallumer les volcans avec un briquet cheeky.

_________________________________________________________________________________  

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bon allez les mecs, à partir d'aujourd'hui on compte à l'envers J-6

Encore 6 jours pour préparer les drapeaux, les maillots noirs, le casse croute pour dimanche midi, 6 jours pour se faire la voix. On monte peinard en pression smiley

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BLACK IS BACK a écrit :

Encore 6 jours pour préparer les drapeaux, les maillots noirs, le casse croute pour dimanche midi, 6 jours pour se faire la voix. On monte peinard en pression smiley

J'espère que la buvette du stade a prévu les fûts, car sale temps pour les gros dimanche

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

J'espère que la buvette du stade a prévu les fûts, car sale temps pour les gros dimanche

Y a pas de gros chez nous, y a que des mecs super affutés qui se sont un peu laissé aller ces derniers temps, mais qui vont se reprendre trés vite. Je te parle des supporters évidemment. Les joueurs en ce moment on le droit de courir avec un fut de biere sur chaque epaule, mais ils n'ont pas le droit de les ouvrir

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Y a pas de gros chez nous, y a que des mecs super affutés qui se sont un peu laissé aller ces derniers temps, mais qui vont se reprendre trés vite. Je te parle des supporters évidemment. Les joueurs en ce moment on le droit de courir avec un fut de biere sur chaque epaule, mais ils n'ont pas le droit de les ouvrir

Oui pour les supporters il va falloir des fûts de bière mdr.

Pour les joueurs je pense que oui au final cette coupure a permis de s'affuter encore un poil de plus et s'habituer aux premières chaleurs. Moi si j'étais roublard je ne ferais pas jouer avec le jeu de maillot "noir" ça attire le chauddddddd !!!!!!!!! Quoique comme ça pas besoin de faire la prépa physique pour la saison d'après vue que vous aurez pas de trêve .

• rUSIgby
  • Membre
  • 10/05/2005
  • Msg : 190

BLACK IS BACK a écrit :

Au fait quelqu'un a des nouvelles de Mr RUSIGBY. Il est porté disparu depuis un moment.

Comme chez lui c'est la fonte des glaces à cette saison, pendant environ 1 mois 1 mois et demi, faudrait pas qu'il soit tombé dans une crevasse

Ben y a rien à dire alors je dis rien... En ce moment, ici en Auvergne, on parle beaucoup de rugby, on savoure le titre des jaunards... A Issoire c'est le calme plat, on vient de se faire éliminer en demi de Belascain....Au passage, d'ailleurs, ça faisait dze nous le seul représentant d'un club de Fed 2 à ce niveau...Pis voila, rien de bien neuf.....Je commence gentiment à préparer mes chronqiues sur les recrues à venir...La chance qu'ils ont de m'avoir quand même... C'est pas tous les clubs qui présentent chaque recrue de façon underground...

https://www.facebook.com/612425672171863/photos/a.616497721764658.1073741828.612425672171863/1366542886760134/?type=3&theater

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

J-5, faudra penser à prendre le chapeau

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

http://rugbyamateur.fr/cote-basque-landes/2017/06/13/federale-2-bergerac-dans-le-viseur-pour-hendaye

Dernière modification par auwel32 (13/06/2017 16:38:12)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

auwel32 a écrit :

http://rugbyamateur.fr/cote-basque-landes/2017/06/13/federale-2-bergerac-dans-le-viseur-pour-hendaye

Normalement, ils sont beaucoup plus forts que nous. On est en demi grace surtout à la chance et quelques erreurs d'arbitrage. Notre seule ambition sur ce match c'est de ne pas prendre 50 points, et de ne pas avoir de trop grosses blessures

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :

Normalement, ils sont beaucoup plus forts que nous. On est en demi grace surtout à la chance et quelques erreurs d'arbitrage. Notre seule ambition sur ce match c'est de ne pas prendre 50 points, et de ne pas avoir de trop grosses blessures

Cono !!!!! Vous avez la même valeur oui et vous vous appuyer sur les mêmes forces. ça va être un combat de tous les instants , on verra qui de Farmer ou Boinçanau aura le plus de réussite au pied.

Tout le monde va être affuté comme une lame !!!!!!! Tu pourras même te laisser aller à chanter quelques chants .

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :

Cono !!!!! Vous avez la même valeur oui et vous vous appuyer sur les mêmes forces. ça va être un combat de tous les instants , on verra qui de Farmer ou Boinçanau aura le plus de réussite au pied.

Tout le monde va être affuté comme une lame !!!!!!! Tu pourras même te laisser aller à chanter quelques chants .

Bon OK c'était peut être un peu exagéré

Mais Hendaye a l'air d'être une super équipe, et comme y a pas que des manches chez nous aussi, je pense que la journée sera belle. On fait toute la saison pour avoir ces matchs là à la fin ...

Vivement dimanche

G. Brassens

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005
  • Msg : 1 621

Bonjour d'un Herndayais , en espérant voir un beau et grand match dimanche. Sur Hendaye ont ne dirait pas que le stade va jouer une demie finale de championnat de france . Pas trop de folie et loin de là, pas grave les fidèles supporters seront présents dimanche dans un stade entièrement noir et blanc.

AUPA XURIAK

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

euskadie64 a écrit :

Bonjour d'un Herndayais , en espérant voir un beau et grand match dimanche. Sur Hendaye ont ne dirait pas que le stade va jouer une demie finale de championnat de france . Pas trop de folie et loin de là, pas grave les fidèles supporters seront présents dimanche dans un stade entièrement noir et blanc.

AUPA XURIAK

J-4

Bienvenu l'Hendayais. Je commençais à me dire qu'il fallait que je raconte des conneries sur vous pour vous faire réagir laughlaughlaugh

Dimanche le noir et blanc va être à la mode, c'est pas mal comme ça dimanche soir, malgrés votre défaite, vous aurez le sentiment que vos couleurs ont gagné cheeky 

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

J-3.  ça monte en pression au fur et à mesure que le décompte diminue

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

J - 2. Y a un suspence dingue autour de ces élections !!!!!

Non ? quelqu'un pense à autre chose ?

Dernière modification par BLACK IS BACK (16/06/2017 11:46:42)

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

C'est la saison des mutations, les clubs annocent sur RF les recrues formidables, les pêches miraculeuses aux valeurs sûres .... Vous allez voir ce que vous allez voir ...

Forcemment nous à BERGERAC on echappe pas à la course aux effectifs

On annonce une recrue du feu de dieu à la bouriche

On cherche encore à etoffer le groupe pour la buvette

Aux grillades l'équipe est stable, on s'appui sur l'expérience

Dernière modification par BLACK IS BACK (16/06/2017 17:32:19)

G. Brassens

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005

Ta fini ton monologue, c'est bien. Je pense que les petits Hendayais ont aucune chance demain. Mariage d'un joueur aujourd'hui, trois semaines de surf et en plus, ils doivent jouer contre des pros (6 entrainements par semaine contre deux ou trois coter xuriak)

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Bonne dème finale à Bergerac que le meilleur sur ce match gagne 

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bon ok j'ai loupé le J-1, y avait du boulot au stade pour le challenge Boudesac pour les momes.

Aujourd'hui J-0, on va pas tarder a y aller

Et pour l'Euskadien, tu rigoles les mecs s'entrainent pas 6 fois par semaine, c'est 6 fois par jour, et je te parle pas de la nuit wink

Aller à tout à l'heure les gars

G. Brassens

• USB 1984
  • Membre
  • 22/04/2017
  • Msg : 4

Quelle saison !!

On faisait moins les malins en septembre ! Et même encore en avril avant le fameux "déclic" à Issoire...

Bref, un deuxième bouclier en 4 ans se serait pas mal ? Le face à face avec les varois annonce une belle finale. Allez Bergerac  

• euskadie64
  • Membre
  • 20/04/2005

Bravo pour votre victoire. Même si nous supporters restons sur notre faim vue que nous n'avons pas vu la vraie équipe Hendayaise . Vous nous avez bien contrés en mêlée et touche donc sans ballon pas de jeux. Vous n'avez pas proposé grand chose comme jeu, mais l'important a ce niveau et de sortir vainqueur. Bravo aux supporters xuriaks pour les chants

Bonne chance a vous pour la finale et a l'an prochain peut-être

• tournesol24
  • Membre
  • 01/05/2013
  • Msg : 152

Belle victoire des noirs !

Ce match ressemble beaucoup à celui qu'on a fait en 1/4 mais avec moins d'erreurs. Tant mieux car les Hendayais étaient un cran au dessus d'Orthez.

Devant comme d'hab, on a été très costaud. En touche, très propre sur nos lancers et on a contré beaucoup de lancers adverses. En mélée, bien aussi ; mais surtout les enchainements de jeu au près avec les gros, les portés, physiquement et techniquement devant on a fait une grosse partie. Y'a pas un nom à sortir tellement tout le monde a été présent, compact.

Derrière, on a peu joué c'est vrai; mais putain quelle défense, quelle envie ! Seul regret c'est l'explusion de Battistello; le rouge est logique, il y a rien à dire, mais bon à voir ce gamin sortir en larmes, on sent bien qu'il a eu un mauvais reflexe. A 14 contre 15, tout le monde en a fait un peu plus, et le surnombre ne s'est pas vu. Les gros en ont même remis une couche et nous mette cet essai collectif qui fait la dif. Chaude après-midi mais que du bonheur.

Allez les noirs

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bon ben qu'est ce que vous voulez que je vous dise, je vais encore vous faire chier pendant une semaine, les joueurs veulent pas partir en vacances donc faut continuer ...

Sans vouloir faire du Good Game, Super équipe à Hendaye, même si c'est toujours plus facile à dire quand t'as gagné. Peut être à l'an prochain, enfin l'an prochain c'est dans 3 mois.

Aller c'est reparti J - 6  

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

Bravo à Bergerac qui a su hisser son jeu à la hauteur de cette demie finale, deux très belles équipes qui se sont affrontées mais Bergerac un cran au dessus. Hendaye a un peu trop profité des derniers beaux jours sur notre si belle côte et le surf a pris le pas sur le rugby.

Et comme je le redis hein Black, gagnez le titre comme ça on pourra dire que on a perdu contre le Campéon et que voilà !!!!

Encore une chaude semaine pour les gros ça va les affuter, certains vont même presque pouvoir jouer trois quarts à la reprise de la nouvelle saison dans 3 semaines cheeky

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

auwel32 a écrit :

Bravo à Bergerac qui a su hisser son jeu à la hauteur de cette demie finale, deux très belles équipes qui se sont affrontées mais Bergerac un cran au dessus. Hendaye a un peu trop profité des derniers beaux jours sur notre si belle côte et le surf a pris le pas sur le rugby.

Et comme je le redis hein Black, gagnez le titre comme ça on pourra dire que on a perdu contre le Campéon et que voilà !!!!

Encore une chaude semaine pour les gros ça va les affuter, certains vont même presque pouvoir jouer trois quarts à la reprise de la nouvelle saison dans 3 semaines cheeky

OK, pour le titre je suis d'accord. En plus je vois pas pourquoi le HCmachin nous refuserait ça, au risque de nous facher nous et tout le Sud Ouest de la France ... Non !!!!  y a aucune raison

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :

OK, pour le titre je suis d'accord. En plus je vois pas pourquoi le HCmachin nous refuserait ça, au risque de nous facher nous et tout le Sud Ouest de la France ... Non !!!!  y a aucune raison

Exactement !!!! Si j'étais même le HCjesaisplusquoi je viendrais même pas la jouer cette finale car c'est plié d'avance c'est bergerac qui sortira vainqueur , et puis biiiiiiip le rugby c'est le Sud Ouest c'est normal laugh

par contre si vous la gagnez et que vos voisins du CAP gagne celle de F3, en dordogne vous vous sentirez plus pisser, vous allez nous faire croire que le Périgord c'est terre de rugby mouais mouais ... cheekycheeky

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :

Exactement !!!! Si j'étais même le HCjesaisplusquoi je viendrais même pas la jouer cette finale car c'est plié d'avance c'est bergerac qui sortira vainqueur , et puis biiiiiiip le rugby c'est le Sud Ouest c'est normal laugh

par contre si vous la gagnez et que vos voisins du CAP gagne celle de F3, en dordogne vous vous sentirez plus pisser, vous allez nous faire croire que le Périgord c'est terre de rugby mouais mouais ... cheekycheeky

Plus Mussidan en finale Honneur, plus Riberac qui perd d'un point dans l'autre demi en Honneur. On est passé tout pres d'une finale 100 pour 100 Dordogne . Alors ça calme ça hein ????

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BLACK IS BACK a écrit :
auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Plus Mussidan en finale Honneur, plus Riberac qui perd d'un point dans l'autre demi en Honneur. On est passé tout pres d'une finale 100 pour 100 Dordogne . Alors ça calme ça hein ????

J'avoue ça pue pas du fion non !!!!

Vaudra rééquilibrer les débats la saison pro

• Bleublanc47
  • Membre
  • 28/02/2016

Félicitations les Bergeracois ......et la finale ça se gagne épicétou yes.

Notre seule consolation serait d'avoir battu 2 fois le "futur" champion de France F2 en matches de poule cheeky.

Allez l'USB , le Périgord-Agenais poussera derrière vous wink.

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

Dernière modification par Bleublanc47 (19/06/2017 12:12:09)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bleublanc47 a écrit :

Félicitations les Bergeracois ......et la finale ça se gagne épicétou yes.

Notre seule consolation serait d'avoir battu 2 fois le "futur" champion de France F2 en matches de poule cheeky.

Allez l'USB , le Périgord-Agenais poussera derrière vous wink.

ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!

Marmande plus fort que le champion de France , ça me va aussi !!!

On signe où ?winklaugh

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Avant la finale les deux équipes sont à 12 victoires de suite

Le 13 va porter bonheur cette fois

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

ça sera PEZENAS 

J-5

G. Brassens

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014

BLACK IS BACK a écrit :

ça sera PEZENAS 

J-5

Attention là bas on est proche de Gruissan donc les caprices du vent vont être a prendre en compte et il sera encore prévu canicule . Encore une belle sortie touristique pour les supporters de bergerac

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

auwel32 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

ça sera PEZENAS 

J-5

Attention là bas on est proche de Gruissan donc les caprices du vent vont être a prendre en compte et il sera encore prévu canicule . Encore une belle sortie touristique pour les supporters de bergerac

Y a des chances qu'on remplisse le stade à nous tout seul, je sais pas où ils vont mettre les Hiéreurs Querquerasiens ou Hiériens Querquéranois (je sais pas trop comment on dit)

G. Brassens

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 3 820

Hyèrois Carquérannais Craurois. probablement. Sinon, Pezenas, c'est chouette, franchement, d'ailleur à écouter l'enfant du pays, chanter çà se voit tout de suite.

Bonne finale. wink