Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1135

Le mental  ou comme dit le coach ..concentration sur demi et finale donc finir second ou 3ieme nouvel objectif du club ?

#1136

J'ai du mal, en l'état actuel des choses, comment votre club peut il accéder à la ProD2, prendre 20 à 3 en une mi-temps ça risque d'être juste, Nevers c'est pareil désolé mais j'ai pas été impressionné par leur prestation samedi soir, du coup Bourg à sa chance. À moins que..... 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1137

dombiste 01 a écrit :

comment se fait il q aix n y arrive plus ?

...............on pourrait remplacer ''plus'' par ''pas''..............car c'est depuis le début de saison que Aix ne parvient pas à sortir un match digne de son effectif .........

Qui aurait dit en début de saison qu'à 2 étapes de la fin le club afficherait un bilan de 7 défaites pr 8 victoires ? surement pas moi !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1138

Quel honte cette équipe .... toujours pas de prise de conciance . BRAVO les mecs !!!!

Autant resté en FED 1 on est vraiment pas pret pour la prod2 si c'est pour faire une saison avec 4-5 victoire max non merci

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1139

Sufi de titulariser l'equipe qui a finie le match. meme le prèze l'a vu.

Dernière modification par A ça Oui (06/03/2017 11:50:25)

#1140

ouai les titulaire habituel quoi  (Aguero , Bordman , Loamanou) ...

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1141

Ouais... poussés par les jeunes et les oublié , il se sont filés.

#1142

Sid133 a écrit :

ouai les titulaire habituel quoi  (Aguero , Bordman , Loamanou) ...

 

Sid, le résultat n'est pas si mauvais que çela si tu regardes le XV de départ (et le banc).

Des joueurs de retour de blessures (Said..), les recalés (Cestaro, Levy, Carat, Verdy, Molcard, Lescadieu, ...) et enfin qque jeunes de la B.....bref, difficile de trouver ses repères et de mettre en place des phases de jeux par rapport aux titulaires habituels. Le temps n'a pas aidé non plus.

Ce résultat, même si je suis déçu, ne me chagrine pa trop par rapport au 2 non matchs à Auch et face à Massy avec un effectif soit disant bien meilleur.

Vu que Delpoux laisse entendre qu'il se concentre pour les phases finales (aveux de faiblesse ? ou stratégie ?) , j'espère qu'il osera reproduire face à Bourg le même schéma en titularisant "des oubliés" et ainsi essayer (si ce n'est pas trop tard) de remobiliser l'ensemble du groupe et montrer que tout le monde est potentiellement titularisable.

Et puis finalement quoi de plus excitant, que de revivre de belles phases finales (les meilleures moment au sein de club) avec 4 matchs supplémentaires pour nous Supporters.

 

#1143

Je suis tout à fait d'accord avec Chewcap.

Impliquer tout le groupe, y compris les laissés pour compte, est certainement la meilleure façon d'envisager la suite.

Cela montre aux pseudos vedettes que leur place n'est pas gravée dans le marbre et que s'ils veulent jouer il faut qu'ils se défoncent un minimum.

Bon après il ne faut pas se leurrer, pour les demis-finales Delpoux devraient les aligner, mais si certains des déplacardisés arrivent à se mettre en avant lors des trois derniers matchs de la saison régulière, cela pourrait peut-être faire réfléchir notre ami manager...

Une saine concurrence, voilà ce qui manquait à cette équipe.

#1144

chewcap a écrit :
Sid133 a écrit :

ouai les titulaire habituel quoi  (Aguero , Bordman , Loamanou) ...

 

Sid, le résultat n'est pas si mauvais que çela si tu regardes le XV de départ (et le banc).

Des joueurs de retour de blessures (Said..), les recalés (Cestaro, Levy, Carat, Verdy, Molcard, Lescadieu, ...) et enfin qque jeunes de la B.....bref, difficile de trouver ses repères et de mettre en place des phases de jeux par rapport aux titulaires habituels. Le temps n'a pas aidé non plus.

Ce résultat, même si je suis déçu, ne me chagrine pa trop par rapport au 2 non matchs à Auch et face à Massy avec un effectif soit disant bien meilleur.

Vu que Delpoux laisse entendre qu'il se concentre pour les phases finales (aveux de faiblesse ? ou stratégie ?) , j'espère qu'il osera reproduire face à Bourg le même schéma en titularisant "des oubliés" et ainsi essayer (si ce n'est pas trop tard) de remobiliser l'ensemble du groupe et montrer que tout le monde est potentiellement titularisable.

Et puis finalement quoi de plus excitant, que de revivre de belles phases finales (les meilleures moment au sein de club) avec 4 matchs supplémentaires pour nous Supporters.

 

...............avant d'en espérer jouer 4 ,faudra déjà jouer les 2 demies ........avant d'envisager d'en ajouter 2 .!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1145

deja etre digne et combatif  devant les cameras .. revanche requise apres la fessee massicoise ..

#1146

chewcap a écrit :

Des joueurs de retour de blessures (Said..), les recalés (Cestaro, Levy, Carat, Verdy, Molcard, Lescadieu, ...) et enfin qque jeunes de la B.....

Plusieurs niveau de recale. Un etiqueté remplacant (Carat), des ecarté qui on jouer suivant les blessés (Molcard, Levy), les ecartes tout court (Verdy, Lescadieu, Cestaro)  , puis un disparu ! (Bouillon) 

Dernière modification par A ça Oui (07/03/2017 12:01:45)

#1147

Sa reste encore une defaite contre une équipe soit disant plus faible que nous se qui porte a 7 defaite cette saison déja ...

Moi j'ai juste l'impression que delpoux et complétement perdu avec des changement de poste totalement ilogique des retour a 2 journée de la fin de la phase régulière de joueurs qui on très peu ou pas jouée , on devrais clairement montée en puissance a cette période de l'année avec un 23 type plus ou moins fixé et avoir les effets d'une bonne préparation physique de l'été mais c'est clairement le contraire , les vieux me semble complétement a bout de soufle pourtant il y a eu que 16 match (15+celui contre st nazaire) soit la moitier d'un championat de proD2 ...

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1148

Delpoux a fait pareil à l'USAP. Les joueurs qu'il avait recrutés et les copains des copains, avec obstination toute la saison. Puis meaculpa en reconnaissant s'etre trompé. Trop tard en Top14, mais les meilleurs aux postes sur les derniers matchs en Fed1, qui sait, ça peut le faire.  Vous avez echoué de peu votre " remontada" épique. 

USC, USB, SUA. Peu de lettres pour tant d'années vouées au Rugby.

Fédérale 1