Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#743

Tout simplement parce que réussir un drop dans ces conditions sous pression est très aléatoire comme nous l'a hélas rappelé Camille Lopez face à l'Australie. Le tenter quand il y a déjà un avantage permettant de revenir à la pénalité est par contre souvent une bonne option...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#744

Certes, mais c'est devenu un syndrôme du rugby parfois: on attend la faute de l'adversaire, notamment sur les mêlées. Où est la prise de risque? Je préfère voir un LOPEZ tenter (et rater, tant pis) le drop, plutôt que de rendre le ballon à l'adversaire et perdre le match.

#745

hier en fin de match ,jamais Aix ne s'est mis dans les dispositions pr tenter le drop ....

A mon avis , la tentative des 50 m était une erreur , la pénal touche et le retour ds le camp tarbais s'imposaient ..........et à partir de là ,Aix pouvait repartir à l'assaut de la ligne tarbaise

Ceci étant , le carton rouge coûte le match je pense ...........mais il s'imposait !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#746

Carton rouge très normal, en effet. Et la sanction peut-être lourde pour le joueur après la commission. C'est une vraie faute professionnelle.

#747

Massy-pas les autres... a écrit :

Tout simplement parce que réussir un drop dans ces conditions sous pression est très aléatoire comme nous l'a hélas rappelé Camille Lopez face à l'Australie. Le tenter quand il y a déjà un avantage permettant de revenir à la pénalité est par contre souvent une bonne option...

chercher l'essai, attendre la faute de l'adversaire pour avoir une pénalité, choisir la pénaltouche à 5 m au lieu des 3 pts, tout cela aussi est très aléatoire wink

#748

il faut faire comme les AB (sauf cette année où ils ont joué des pénaltouches alors que les 3 pts leur étaient promis, certains ont pris ça pr de la suffisance .), à chaque fois que tu es en position de scorer , tu scores .........un tien vaut mieux que 2 tu l'auras

le score se construit , l'écart se creuse ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#749

Perdre contre aussi nul c'est rageant !! mais bon merci Loamanu , qu'il retourne chez lui met se mec est inutile 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#750

Sid133 a écrit :

Perdre contre aussi nul c'est rageant !! mais bon merci Loamanu , qu'il retourne chez lui met se mec est inutile 

T'as oublié l'imposteur Aguero et le pire l'ami de mon ami Alex Jésus paella Moreno!!

#751

chichounaix a écrit :
Sid133 a écrit :

Perdre contre aussi nul c'est rageant !! mais bon merci Loamanu , qu'il retourne chez lui met se mec est inutile 

T'as oublié l'imposteur Aguero et le pire l'ami de mon ami Alex Jésus paella Moreno!!

 

Le pire à la fin du championnat Elite ,  serait de voir le 6eme de la poule

( TPR ou Chambé , à mon avis ), 

Gagner la 1/2 et la finale et de monter en ProD2 et ainsi rejoindre le 1er qui lui monte directement .   cheeky

#752

Sid133 a écrit :

Perdre contre aussi nul c'est rageant !! mais bon merci Loamanu , qu'il retourne chez lui met se mec est inutile 

avec ou sans lui : vou gagneré a coup surc contre  st nazaire 

#753

tonton-yonne a écrit :
chichounaix a écrit :
Sid133 a écrit :

Perdre contre aussi nul c'est rageant !! mais bon merci Loamanu , qu'il retourne chez lui met se mec est inutile 

T'as oublié l'imposteur Aguero et le pire l'ami de mon ami Alex Jésus paella Moreno!!

 

Le pire à la fin du championnat Elite ,  serait de voir le 6eme de la poule

( TPR ou Chambé , à mon avis ), 

Gagner la 1/2 et la finale et de monter en ProD2 et ainsi rejoindre le 1er qui lui monte directement .   cheeky

tu risque pas de voir le 6 ème gagner en phase finale... il sera pas qualifié cheeky

#754

paulo99 a écrit :
tonton-yonne a écrit :
chichounaix a écrit :

T'as oublié l'imposteur Aguero et le pire l'ami de mon ami Alex Jésus paella Moreno!!

 

Le pire à la fin du championnat Elite ,  serait de voir le 6eme de la poule

( TPR ou Chambé , à mon avis ), 

Gagner la 1/2 et la finale et de monter en ProD2 et ainsi rejoindre le 1er qui lui monte directement .   cheeky

tu risque pas de voir le 6 ème gagner en phase finale... il sera pas qualifié cheeky

laughyes

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#755

.......par contre , vu comme c'est serré ,le5ème pourrait très bien le faire !!!!

qd les 'gros'' se croisent , ça fait 4 à 0 ou 4 à 1 ,autrement dit ,rien en AR ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#756

PICARD-GIRARD a écrit :

.......par contre , vu comme c'est serré ,le5ème pourrait très bien le faire !!!!

qd les 'gros'' se croisent , ça fait 4 à 0 ou 4 à 1 ,autrement dit ,rien en AR ....

ET C'EST CHAMBERY QUI VA LE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par paulo99 (04/12/2016 22:42:18)

Fédérale 1