Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#29

domenge a écrit :
fantasio a écrit :

Aix et nevers ont fait le recrutement le plus conséquent sur le papier à confirmer sur le pré ,,,,,

Massy a pas mal recruté

L'USAL aussi ^^

"USA LIMOGES"

#30

Dadou a écrit :
domenge a écrit :
fantasio a écrit :

Aix et nevers ont fait le recrutement le plus conséquent sur le papier à confirmer sur le pré ,,,,,

Massy a pas mal recruté

L'USAL aussi ^^

Certes, beaucoup de recrues pour de nombreux clubs, et beaucoup de départs: il faudra vite retrouver une cohésion d'équipes, car les points lâchés en début de saison ne se rattraperont pas.

#31

Chez nous peu de départs et quelques grosses recrues même si nous serons le petit poucet

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#32

Lou Athogix a écrit :

Chez nous peu de départs et quelques grosses recrues même si nous serons le petit poucet

moins que St Nazaire.

#33

digne le prez de provence rugby -- Cette décision est conforme au classement sportif qui était le nôtre en fin de saison dernière. J’ai confiance en les institutions et ne doute pas qu’elles aient pris la décision la plus éclairée. C’est à nous de nous remettre en question, comme nous l’avons toujours fait. A nous de travailler davantage pour être au niveau de nos attentes, de nos ambitions, et de notre potentiel. Je souhaite bonne route aux clubs de Biarritz, Narbonne et Bourgoin. Nous ferons tout pour les rejoindre la saison prochaine », a réagi Denis Philipon, président de Provence Rugby.

#34

chewcap a écrit :

ON VA SE RE-GA-LLER Un mon chichounaix ?

Tu me l'a levé de la bouche!

#35

Lou Athogix a écrit :

Chez nous peu de départs et quelques grosses recrues même si nous serons le petit poucet

Je ne suis pas vraiment certain qu'il y ait un petit poucet dans cette poule... et pourtant, il y aura des premiers et des derniers!

#36

Nous (re)voila sad

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#37

Mais vous êtes déjà la ! wink

"USA LIMOGES"

#38

aix exempt pour le debut du fed 1 - elite .. premier match Dimanche 18 septembre 2016 - 15h00 Stade Maurice David PROVENCE RUGBY SAINT-NAZAIRE

#39

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#40

Les mêmes prix que la saison dernière pour les abonnements? Pourtant y a 5 matches en moins et le menu est de qualité inférieure...

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (15/07/2016 16:54:28)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#41

C'est vrai tu as entièrement raison mais il faut bien rentabiliser " certaines " recrues présentes et à venir !!!! Et puis quand on aime on ne compte pas ! Espérons ne pas être déçu par les resultats et voir du jeu.

#42

ça fait cher 80 € pour 10 matchs ... Très indécis quand je vois comment la plus part des joueurs on été viré comme des mal propres !

Fédérale 1