Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1807

Le jas de bouffan risque a nouveau d être très encombré car selôn tt probabilités l AUC  ne pourra plus jouer au Val de l arc qq soit la division fed 3 ou fed 2. .merci qui merci la mairie et le CIQ du Val de l arc...lamentable. .

 

#1808

fantasio a écrit :

DONC  POULE ELITE 

AIX - BOURG - LIMOGES - CHAMBERY - AUBENAS - ROMANS

ALBI - BOURGOIN

ROUEN .STRASBOURG  

et un onzieme  a venir .... ?

Je considère que la présence de Bourgoin n'est pas normale compte tenu de tous les problèmes financiers qu'ils ont eu...

Par ailleurs, j'ai lu quelque part que le CSBJ ne serait pas autorisé à monter durant les deux prochaines saisons. Est-ce vrai ? Car si c'est la cas, leur présence est encore moins légitime...

#1809

Sid133 a écrit :

Pilier gauche

-Matias AGUERO

-Yann RESSEGUIER

-Jean-Baptiste CUSTOJA

Talonneur

-Talemaitoga TUAPATI

-Valentin CARRAT

-Théo BEZIAT

Pilier droit

-Teva MAKE

-Jesus MORENO RODRIGUEZ

-Mohamed LOUKIA

2ème ligne

-Addison LOCKLEY

-Mohamed KBAIER

-Jérôme MONDOULET

3ème ligne

-Cédric BEAL

-Florian MUNOZ

-Tanguy MOLCARD

-Joseph EDWARDS

-Charles MALET

Demi de mêlée

-Kevin COURTET

-Sonny CECOT

-Fabien CIBRAY

Demi d'ouverture

-Régis LESPINAS

Centre

-Charles BROUSSE

-Laurent TRANIER

-Keziah GIORDANO

-Martin SAULS

Ailier

-Marika VAKACEGU

-Eddy LABARTHE

-Thibaut ZAMBELLI

Arrière

-Romain SOLA

-Florent MASSIP

 

un peu léger en nombre en 2éme et 3éme ligne mais je pense que l'on est complet dans les autres poste ... sa risque d'être difficile cette saison mais si sa prend forme d'ici 2 ans on sera très très bon 

Un deuxième ligne supplémentaire serait le bienvenu tout comme un troisième ligne. Après je suppose que le groupe va être complété par les joueurs du CF donc l'un dans l'autre ça devrait le faire.

#1810

bourgoin c est comme B.TAPIE  toujours ' choppe ' jamais condamne ou puni

et le grand ' fausseur ' de la  compertition depuis des annees .. pourquoi tant de clemence

meme si leur formation joueurs est remarquable..       

#1811

fantasio a écrit :

bourgoin c est comme B.TAPIE  toujours ' choppe ' jamais condamne ou puni

et le grand ' fausseur ' de la  compertition depuis des annees .. pourquoi tant de clemence

meme si leur formation joueurs est remarquable..       

Pour Tapie je te rappelle qu'il a quand même fait de la prison dans l'affaire VA / OM et qu'il a 400 M€ à rembourser dans l'affaire du Crédit Lyonnais...smiley

Pour Bourgoin c'est un scandale. Déjà ils auraient jamais dû  être sauvés l'an dernier, mais cela prouve bien que certains "noms" arrivent toujours à s'en sortir.

Bon on peut dire qu'ils nous ont piqué la place, mais bof de toute façon on en serait au même point puisqu'on serait descendu illico.

Dernière modification par PARCMAITRE (06/06/2017 10:42:38)

#1812

Pour Bourgoin, à priori, vous ne connaissez ni les règlements, ni la situation. Donc si vous pouviez éviter de supputer, on éviterait ainsi de répandre des fausses rumeurs.

#1813

OLIVIER ils ont quand meme eu droit a un traitement de faveur l an dernier non ?

pour  saison prochaine .. c est vrai rien de concret  

#1814

tapie n a toujours pas paye  et  ce matin il reclame encore un delai..  

bourgoin oui tu as raison intouchable

redescendre ca peut se discuter etre non favori aurait peut etre  pu changer la donne ....et le mental

du groupe  ????

#1815

olivier a écrit :

Pour Bourgoin, à priori, vous ne connaissez ni les règlements, ni la situation. Donc si vous pouviez éviter de supputer, on éviterait ainsi de répandre des fausses rumeurs.

Depuis l'année où ils sont descendu de TOP14 (ou TOP16) le CSBJ a des problèmes quasiment chaque année avec la DNACG. J'ai un immense respect pour ce club, j'ai d'ailleurs joué souvent contre les équipes de jeunes  de bourgoin qui sont parmi les meilleures que j'ai affronté mais ce club n'a plus sa place dans le monde professionnel tant qu'un grand ménage n'aura pas été fais. Je ne parle pas des joueurs ni des entraineurs mais les dirigeant sont au mieux incompétents au pire malhonête...

J'ai admiré ce club et je l'ai supporté cette année en PRO D2 mais c'est fatiguant de voir chaque saison le même cirque. A quoi cela rime de les sauver l'an dernier pour leur enlever 8 points.... C'est soit on les sauve et tous le monde a les mêmes chances soit on les rétrograde.

#1816

rubenrybnik a écrit :
Sid133 a écrit :

Pilier gauche

-Matias AGUERO

-Yann RESSEGUIER

-Jean-Baptiste CUSTOJA

Talonneur

-Talemaitoga TUAPATI

-Valentin CARRAT

-Théo BEZIAT

Pilier droit

-Teva MAKE

-Jesus MORENO RODRIGUEZ

-Mohamed LOUKIA

2ème ligne

-Addison LOCKLEY

-Mohamed KBAIER

-Jérôme MONDOULET

3ème ligne

-Cédric BEAL

-Florian MUNOZ

-Tanguy MOLCARD

-Joseph EDWARDS

-Charles MALET

Demi de mêlée

-Kevin COURTET

-Sonny CECOT

-Fabien CIBRAY

Demi d'ouverture

-Régis LESPINAS

Centre

-Charles BROUSSE

-Laurent TRANIER

-Keziah GIORDANO

-Martin SAULS

Ailier

-Marika VAKACEGU

-Eddy LABARTHE

-Thibaut ZAMBELLI

Arrière

-Romain SOLA

-Florent MASSIP

 

un peu léger en nombre en 2éme et 3éme ligne mais je pense que l'on est complet dans les autres poste ... sa risque d'être difficile cette saison mais si sa prend forme d'ici 2 ans on sera très très bon 

Un deuxième ligne supplémentaire serait le bienvenu tout comme un troisième ligne. Après je suppose que le groupe va être complété par les joueurs du CF donc l'un dans l'autre ça devrait le faire.

En deuxième ligne vous pouvez rajouter Maxime Santoni, en provenance de Bourgoin, qui fête son retour au club. C'est pas encore officiel mais un joueur m'a dit que c'était fait, donc...

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (06/06/2017 14:37:17)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1817

fantasio a écrit :

OLIVIER ils ont quand meme eu droit a un traitement de faveur l an dernier non ?

pour  saison prochaine .. c est vrai rien de concret  

Tu confonds ligue et fédération. La ligue a rétrogradée le club en division amateure. A partir de là, la FFR n'a aucun moyen de rétrograder le club en F2 ou F3 sauf si l'asso est plombée, ce qui n'est pas le cas.

#1818

Sergueï le tracteur russe a écrit :
rubenrybnik a écrit :
Sid133 a écrit :

Pilier gauche

-Matias AGUERO

-Yann RESSEGUIER

-Jean-Baptiste CUSTOJA

Talonneur

-Talemaitoga TUAPATI

-Valentin CARRAT

-Théo BEZIAT

Pilier droit

-Teva MAKE

-Jesus MORENO RODRIGUEZ

-Mohamed LOUKIA

2ème ligne

-Addison LOCKLEY

-Mohamed KBAIER

-Jérôme MONDOULET

3ème ligne

-Cédric BEAL

-Florian MUNOZ

-Tanguy MOLCARD

-Joseph EDWARDS

-Charles MALET

Demi de mêlée

-Kevin COURTET

-Sonny CECOT

-Fabien CIBRAY

Demi d'ouverture

-Régis LESPINAS

Centre

-Charles BROUSSE

-Laurent TRANIER

-Keziah GIORDANO

-Martin SAULS

Ailier

-Marika VAKACEGU

-Eddy LABARTHE

-Thibaut ZAMBELLI

Arrière

-Romain SOLA

-Florent MASSIP

 

un peu léger en nombre en 2éme et 3éme ligne mais je pense que l'on est complet dans les autres poste ... sa risque d'être difficile cette saison mais si sa prend forme d'ici 2 ans on sera très très bon 

Un deuxième ligne supplémentaire serait le bienvenu tout comme un troisième ligne. Après je suppose que le groupe va être complété par les joueurs du CF donc l'un dans l'autre ça devrait le faire.

En deuxième ligne vous pouvez rajouter Maxime Santoni, en provenance de Bourgoin, qui fête son retour au club. C'est pas encore officiel mais un joueur m'a dit que c'était fait, donc...

Si Max revient au club c'est une excellente nouvelle ! C'est un joueur qui a peu d'équivalent dans le combat, et une vrai poutre en mélêe. Je crois d'ailleurs qu'il faisait partie des trois capitaines du CSBJ cette saison. Un profil qui nous manquait à mon avis.

#1819

rubenrybnik a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :
rubenrybnik a écrit :

Un deuxième ligne supplémentaire serait le bienvenu tout comme un troisième ligne. Après je suppose que le groupe va être complété par les joueurs du CF donc l'un dans l'autre ça devrait le faire.

En deuxième ligne vous pouvez rajouter Maxime Santoni, en provenance de Bourgoin, qui fête son retour au club. C'est pas encore officiel mais un joueur m'a dit que c'était fait, donc...

Si Max revient au club c'est une excellente nouvelle ! C'est un joueur qui a peu d'équivalent dans le combat, et une vrai poutre en mélêe. Je crois d'ailleurs qu'il faisait partie des trois capitaines du CSBJ cette saison. Un profil qui nous manquait à mon avis.

 

Très bonne nouvelle , un mec que l'on aurais jammais du laché ! il a plus 20 ans mais si il a toujours la même envie que avant c'est une superbe nouvelle , le retour de Longépée serais parfais et un pillier droit et un centre de haut niveaux et sa sera parfais

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1820

Y aurait-il des avancées concernant un éventuel manager ?

Fédérale 1