Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1583

olivier a écrit :

Ceux qui parlent de fric, que sous-entendez-vous ? Que l'arbitre a été acheté ? Qu'il a eu des consignes ?

Expliquez-moi combien de points sont marqués par Provence Rugby lorsque ceux-ci sont en supériorité numérique ? Parce que si l'arbitre a été acheté, comment Nevers a pu jouer à XV à un certain moment ?

Sur les 2 cartons de Provence en fin de match, c'est exactement le même problème que pour Nevers. De l'anti jeu parce que tu es acculé sur ta ligne.

Les mecs vous avez des arbitres du Top 14, comme Poite contre la demi Bourg Lille où justement il voyait les fautes que les arbitres de fédérale ne voient pas souvent. C'est ça la différence, la faute reste la faute, simplement on est trop habitué à la tolérence.

OUI, mais est ce que l'arbitrage du top 14 est compatible avec la F1 et est ce que la F1 peut jouer avec l'arbitrage du top 14 ?? 

#1584

je n'ai pas trouvé que les arbitres ont fait les vainqueurs................mais bon ,ce n'est que mon avis !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1585

La Teigne a écrit :

supporterRCO a écrit :

En étant neutre, quelle honte cette fin de match....Pittoyable écoeurant fric...bref le rugby fait de moins en moins rêvé....

 

Je suis neutre aussi. Ne pas oublier l'en-avant Aixois au tout début des arrêts de jeu. Sous les yeux de l'arbitre et du juge de touche ! Si ce fait de jeux avait été sifflé, le match était terminé.

On en serait pas à parler des cartons qui on suivi ou de l'essai refusé.

ok avec ça !

et toi rco si tu pouvais préciser ta petite pensée ça serait pas mal !

#1586

supporterRCO a écrit :

Oula ne dites surtout pas ce que je n'ai pas dit...11 millions d euros de budget annuels en fédérale 1 et oui!!! ...avec 11 millions j ouvre pleins de boites fabrication française et je fais vivre 1000 personnes

Encore un idiot qui parle de ce qu il ne connait pas...

ALLEZ USON !

#1587

RCO , on est 2 à demander des précisions sur ton propos...........2 c'est le début d'une majorité !!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1588

Velours a écrit :
supporterRCO a écrit :

Oula ne dites surtout pas ce que je n'ai pas dit...11 millions d euros de budget annuels en fédérale 1 et oui!!! ...avec 11 millions j ouvre pleins de boites fabrication française et je fais vivre 1000 personnes

Encore un idiot qui parle de ce qu il ne connait pas...

le budget de l'USON vient de gagner 4 millions d'un seul coup, sortant de la poche de supporter RCO.wink Et le budget du club provençal ne doit pas être si différent que ça. De toute façon , il a une dent contre l'USON.  le totalité de ses messages concernant le club neversois sont dans le dénigrement systématique donc plus vraiment une grande crédibilité dans le domaine.

Dernière modification par thierry (30/04/2017 15:51:04)

#1589

thierry a écrit :
Velours a écrit :
supporterRCO a écrit :

Oula ne dites surtout pas ce que je n'ai pas dit...11 millions d euros de budget annuels en fédérale 1 et oui!!! ...avec 11 millions j ouvre pleins de boites fabrication française et je fais vivre 1000 personnes

Encore un idiot qui parle de ce qu il ne connait pas...

le budget de l'USON vient de gagner 4 millions d'un seul coup, sortant de la poche de supporter RCO.wink Et le budget du club provençal ne doit pas être si différent que ça. De toute façon , il a une dent contre l'USON.  le totalité de ses messages concernant le club neversois sont dans le dénigrement systématique donc plus vraiment une grande crédibilité dans le domaine.

Voila des phrases et des" Proses" qui n'ont pas pris une ride

Les Tontons Flingueurs

- «Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.»

- «Moi, les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle... Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.»
 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1590

Il parait que l'USON a le 3° budget du top 14 !

#1591

 

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" laugh

t'as raison, pas une ride !!

 

#1592

ca dépend: si on monte en Pro D2, on aura le premier budget de Top 14, imagine....Pour le reste c'est saoulant...L'argent de Nevers, Ben oui, notre président a beaucoup investi pour que notre club soit structurellement et économiquement viable.Quand on construit une maison on commence par les fondations et on monte petit à petit et mine de rien ça a un cout qui rentre dans un budget...Quant aux arbitres "payés" par Nevers,,on est tellement cons dans la Nièvre qu'on paye depuis pas mal d'années pour....ne pas monter...Affligeant non notre betise...... Allez à bientot les rageux et vivement Vendredi  qu'on reparle rugby ( et surtout qu'on voit du beau jeu )...Allez L' USON

#1593

PICARD-GIRARD a écrit :
supporterRCO a écrit :

Oula ne dites surtout pas ce que je n'ai pas dit...11 millions d euros de budget annuels en fédérale 1 et oui!!! ...avec 11 millions j ouvre pleins de boites fabrication française et je fais vivre 1000 personnes

 

dis ns ce qu'il faut comprendre alors !!! cheeky

tu souhaites le rugby purement amateur?

7 MILLIONS NEVERS + 4 MILLIONS AIX cela fait bien 11 non!!!!...Le rugby amateur tu vois bien qu'il n'existe plus...Regarde les forums de fed2 et fed3 sur ce site...c'est le déclin total...Presque plus personne s y interesse et dès que tu posts un post sur la fed1 tu te fais allumer...Donc quasiment tous les orléanais je posterai de moins à moins...

Quand à l uson non je ne les portes pas dans mon coeur depuis un comportement pitoyable de certains dignes des supporters psg om à la grande époque lors d'un certains match à vierzon contre suresnes ...Pour mémoire un post retrouvé pour ceux qui ont la mémoire courte...Je suis peut être un con mais moi je sais compter et ai encore de la mémoire

 

#1594

supporterRCO a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
supporterRCO a écrit :

Oula ne dites surtout pas ce que je n'ai pas dit...11 millions d euros de budget annuels en fédérale 1 et oui!!! ...avec 11 millions j ouvre pleins de boites fabrication française et je fais vivre 1000 personnes

 

dis ns ce qu'il faut comprendre alors !!! cheeky

tu souhaites le rugby purement amateur?

7 MILLIONS NEVERS + 4 MILLIONS AIX cela fait bien 11 non!!!!...Le rugby amateur tu vois bien qu'il n'existe plus...Regarde les forums de fed2 et fed3 sur ce site...c'est le déclin total...Presque plus personne s y interesse et dès que tu posts un post sur la fed1 tu te fais allumer...Donc quasiment tous les orléanais je posterai de moins à moins...

Quand à l uson non je ne les portes pas dans mon coeur depuis un comportement pitoyable de certains dignes des supporters psg om à la grande époque lors d'un certains match à vierzon contre suresnes ...Pour mémoire un post retrouvé pour ceux qui ont la mémoire courte...Je suis peut être un con mais moi je sais compter et ai encore de la mémoire

 

Tu as raison poste de moins en moins et surtout plus sur notre post. Merci.

#1595

Voila en resumé le probleme d une partie des francais 

on n aime pas les personnes qui ont de l argent et qui reussissent

#1596

Et si en plus tu sponsorise une equipe alors la tu es bon a jeter .

Mr Dumange aurait du s'implanter a Orléans, on lui aurait dresser une statue proche de la Pucelle angel

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Fédérale 1