Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1569

Pareil pour moi. Vous pouvez croire en ma totale impartialité. J'ai trouvé l'arbitrage neutre. Si vos deux cartons peuvent être discutés, ceux de Nevers aussi. Par contre ils ont su en profiter. 

Pour le simple amateur de rugby regardant le match, le côté sympathique du côté de Nevers par contre, pas de stars et un entraîneur moins démonstratif et revendicatif, plus humain, dans l'émotion. Certainement fédérateur avec ses joueurs.

 

USC, USB, SUA. Peu de lettres pour tant d'années vouées au Rugby.

#1570

Pays d'AIX méritait autant que NEVERS une place en finale. Aix n'a pas grand chose à se reprocher à pat un manque de éalisme qui pèse lourd au final.En première mi temps Nevers a trop commis de fautes et le jeu au pied pas à la hauteur. La seconde période tout peut basculer et au vu des deux matchs l'USON s'en sort très très très bien. Respect à votre équipe qui malgré un championnat cahotique a un niveau pour rejouer bientot en PRO D2. Le plus dur commence pour nous, la gestion des finales étant pas une de nos spécialités. Bonne chance à vous pour la saison prochaine

#1571

On a assisté à une belle demi-finale, vous avez été très costaud, ça s'est joué vraiment sur des petits détails ! Pour être honnête, en tribune nous n'étions pas fiers à la fin de temps réglementaire lorsque vous campiez à 5m de la ligne ! Par contre pas compris que Delpoux n'aille même pas au vestiaire à la mi-temps... La fin pour lui ? Les joueurs ont certainement dû prendre leur responsabilité sur ce match et ça c'est vu sur le terrain ! Bonne route à Provence Rugby !

U.S.O.N.

#1572

Quel match de cette équipe d'Aix! Vos joueurs ont, enfin, joué en équipe, et même si cela n'a pas sourit, vous sortez par la grande porte. Bravo. Et rendez-vous la saison prochaine pour de belles joutes rugbystiques.

#1573

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-resume-video-nevers-provence/797365

Que de regrets!

s'ils avaient joué comme ça en équipe toute la saison, on en serait pas là.

C'est vraiment cruel.

ils se sont envoyés comme jamais. Bravo aux joueurs pour ce match.

Maintenant Il faut tout reconstruire et repartir de zéro.

Seule satisfaction Le départ enfin et bien trop tardif de Delpoux 

#1574

C'est acté pour DELPOUX? Ce serait la meilleure nouvelle pour vous de cette fin de saison!

#1575

Ce qui fuite, attention, un pote qui l'a dit à un pote qui l'a dit à un pote. Yen a qui avait parlé de primes, OK.

Mais le truc hier, l'annonce que si ça descendait, beaucoup de joueurs qui se croyait arrives ne serait pas garder. Ça c'est bouger le c** surprise

J'ai toujours pas d'info pourquoi pas d'entraîneur dans les vestiaires à la mi-temps temps. Ça a failli passer putain !!!!!

Dernière modification par A ça Oui (30/04/2017 09:06:08)

#1576

En étant neutre, quelle honte cette fin de match....Pittoyable écoeurant fric...bref le rugby fait de moins en moins rêvé....

#1577

kilhoo a écrit :
Sid133 a écrit :
kilhoo a écrit :

achete toi des yeux 

j'en ai merci, mais ils ne sont ni de Nevers ni d'Aix !! ça doit etre ça la différence wink

un chien surement te ferait l affaire je pense

#1578

supporterRCO a écrit :

En étant neutre, quelle honte cette fin de match....Pittoyable écoeurant fric...bref le rugby fait de moins en moins rêvé....

Je suis neutre aussi. Ne pas oublier l'en-avant Aixois au tout début des arrêts de jeu. Sous les yeux de l'arbitre et du juge de touche ! Si ce fait de jeux avait été sifflé, le match était terminé.

On en serait pas à parler des cartons qui on suivi ou de l'essai refusé.

USC, USB, SUA. Peu de lettres pour tant d'années vouées au Rugby.

#1579

supporterRCO a écrit :

En étant neutre, quelle honte cette fin de match....Pittoyable écoeurant fric...bref le rugby fait de moins en moins rêvé....

 

..............si tu pouvais être plus explicite ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1580

Ceux qui parlent de fric, que sous-entendez-vous ? Que l'arbitre a été acheté ? Qu'il a eu des consignes ?

Expliquez-moi combien de points sont marqués par Provence Rugby lorsque ceux-ci sont en supériorité numérique ? Parce que si l'arbitre a été acheté, comment Nevers a pu jouer à XV à un certain moment ?

Sur les 2 cartons de Provence en fin de match, c'est exactement le même problème que pour Nevers. De l'anti jeu parce que tu es acculé sur ta ligne.

Les mecs vous avez des arbitres du Top 14, comme Poite contre la demi Bourg Lille où justement il voyait les fautes que les arbitres de fédérale ne voient pas souvent. C'est ça la différence, la faute reste la faute, simplement on est trop habitué à la tolérence.

#1581

Oula ne dites surtout pas ce que je n'ai pas dit...11 millions d euros de budget annuels en fédérale 1 et oui!!! ...avec 11 millions j ouvre pleins de boites fabrication française et je fais vivre 1000 personnes

#1582

supporterRCO a écrit :

Oula ne dites surtout pas ce que je n'ai pas dit...11 millions d euros de budget annuels en fédérale 1 et oui!!! ...avec 11 millions j ouvre pleins de boites fabrication française et je fais vivre 1000 personnes

 

dis ns ce qu'il faut comprendre alors !!! cheeky

tu souhaites le rugby purement amateur?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1