Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Provence Rugby 2016-2017

#1387

chewcap a écrit :
chewcap a écrit :

http://www.rugby-transferts.com/berjallien-bordelais-viseur-de-provence-rugby-149190/

Un talon supplémentaire !!!! Pas un poste ou nous manquons de joueurs...

http://www.ladepeche.fr/article/2017/04/13/2555845-theo-beziat-va-s-engager-avec-provence-rugby.html

pas sur que lescadieux soit comme conservé vu le nombre de fois qu'il a joué cette saison donc sa ferais 3 au talon avec tuapati et carrat

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1388

Sid133 a écrit :
chewcap a écrit :
chewcap a écrit :

http://www.rugby-transferts.com/berjallien-bordelais-viseur-de-provence-rugby-149190/

Un talon supplémentaire !!!! Pas un poste ou nous manquons de joueurs...

http://www.ladepeche.fr/article/2017/04/13/2555845-theo-beziat-va-s-engager-avec-provence-rugby.html

pas sur que lescadieux soit comme conservé vu le nombre de fois qu'il a joué cette saison donc sa ferais 3 au talon avec tuapati et carrat

D'après les rumeurs évoquées sur un autre post, une grande lessive s'annonce au niveau des joueurs.

Malheureusement les mêmes rumeurs laissent entendre que le staf, lui, serait reconduit. 

Si c'est ça, notre président n'aura vraiment rien compris au film.

#1389

Les rumeurs, laissez-les au placard tant que la saison n'est pas finie! wink

#1390

PARCMAITRE a écrit :

D'après les rumeurs évoquées sur un autre post, une grande lessive s'annonce au niveau des joueurs.

Malheureusement les mêmes rumeurs laissent entendre que le staf, lui, serait reconduit. 

Si c'est ça, notre président n'aura vraiment rien compris au film.

Certains entraîneurs sont appelés des magiciens... Delpoux serait plutôt à classer du côté des mentalistes, des vendeurs de rêves.

Cette saison un effectif de Pro D2 qui risque de monter aux forceps et grâce aux déboires administratifs d'autres groupes qui méritent de s'appeler des équipes.

La saison prochaine, dans le meilleur des cas, Delpoux "dirigera" une équipe de Top 14, qui jouera le ventre mou voir le maintien en Pro D2.

Mais comme le Candide de Voltaire, tout ira bien dans le meilleur des mondes pour le président. Persuadé d'être le Boudjellal de la Ste Victoire et aveuglé par la poudre aux yeux de l'ensemble du staff. La remise en question qu'aurait dû déclancher l'épisode Bouillon ne sera plus qu'une anecdote.

À croire que le microcosme rugbystique Aixois n'attend que l'effondrement de l'équipe actuelle pour revenir aux affaires, sans tenir compte des dommages collatéraux...

Les Jiff vaincront !! ;-)

#1391

Pour qu'il y ait une "révolution" à Aix, il ne faudrait surtout pas que vous montiez! 

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (16/04/2017 19:34:28)

#1392

Franchement pour le club j'espère que l'on montera mais ça me fait ch... Pour des joueurs qui vont rester sur le carreau et qui ne se doutent de rien ! 

#1393

monoeil a écrit :

Franchement pour le club j'espère que l'on montera mais ça me fait ch... Pour des joueurs qui vont rester sur le carreau et qui ne se doutent de rien ! 

Je crois pas qu'il y en ait beaucoup qui se bercent d'illusions 

#1394

PARCMAITRE a écrit :
monoeil a écrit :

Franchement pour le club j'espère que l'on montera mais ça me fait ch... Pour des joueurs qui vont rester sur le carreau et qui ne se doutent de rien ! 

Je crois pas qu'il y en ait beaucoup qui se bercent d'illusions 

Détrompes toi il va y avoir de grosses surprises si on monte ! Certains se croient intouchables malgré des promesses ou contrats et on a vu l'an dernier comment placardiser les indésirables !!!!! 

#1395

monoeil a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
monoeil a écrit :

Franchement pour le club j'espère que l'on montera mais ça me fait ch... Pour des joueurs qui vont rester sur le carreau et qui ne se doutent de rien ! 

Je crois pas qu'il y en ait beaucoup qui se bercent d'illusions 

Détrompes toi il va y avoir de grosses surprises si on monte ! Certains se croient intouchables malgré des promesses ou contrats et on a vu l'an dernier comment placardiser les indésirables !!!!! 

Ouais mais c'est différent de placardiser des joueurs payés une misère que de le faire avec des joueurs avec de gros salaires...

De toute façon je ne nous vois pas franchir les deux obstacles que vont être Nevers et probablement Bourg, surtout avec des matchs retours à l'extérieur 

#1396

Tout est possible c'est un nouveau  championnat qui redémarre et reconnais que sur le papier on en a les moyens ! Petits ou gros salaires quand on te dit " vous ne ferez aucune feuille de match  " un compétiteur s'en va !!!! 

#1397

PARCMAITRE a écrit :
monoeil a écrit :
PARCMAITRE a écrit :

 

Je crois pas qu'il y en ait beaucoup qui se bercent d'illusions 

Détrompes toi il va y avoir de grosses surprises si on monte ! Certains se croient intouchables malgré des promesses ou contrats et on a vu l'an dernier comment placardiser les indésirables !!!!! 

Ouais mais c'est différent de placardiser des joueurs payés une misère que de le faire avec des joueurs avec de gros salaires...

De toute façon je ne nous vois pas franchir les deux obstacles que vont être Nevers et probablement Bourg, surtout avec des matchs retours à l'extérieur 

Attention à Chambéry...qui pourrait être la "petite" surprise de cette fin de saison.

Une finale Provence/Chambéry...pour rappeler de bon souvenir

 

Dernière modification par chewcap (29/04/2017 21:54:57)

#1398

monoeil a écrit :

Tout est possible c'est un nouveau  championnat qui redémarre et reconnais que sur le papier on en a les moyens ! Petits ou gros salaires quand on te dit " vous ne ferez aucune feuille de match  " un compétiteur s'en va !!!! 

Partir oui, mais pour aller où ?

C'est facile à dire.

Demande à Bouillon, Lescadieu, Levy ou Molcart si c'est facile de partir.

Tu as beau être compétiteur, si tu ne trouves pas de Club tu n'as pas d'autre choix que de rester, à condition bien sûr d'avoir encore une année de contrat. 

Et surtout si on te dit qu'on ne comptera pas sur toi qu'après la fin de la saison

Et maintenant qu'ils n'ont quasiment pas joué de l'année ça va être encore plus difficile.

Ah bien sûr il leur restera la Fédérale 2 et peut être la fin de leur carrière professionnelle

Merci Monsieur Delpoux!

 

#1399

PARCMAITRE a écrit :
monoeil a écrit :

Tout est possible c'est un nouveau  championnat qui redémarre et reconnais que sur le papier on en a les moyens ! Petits ou gros salaires quand on te dit " vous ne ferez aucune feuille de match  " un compétiteur s'en va !!!! 

Partir oui, mais pour aller où ?

C'est facile à dire.

Demande à Bouillon, Lescadieu, Levy ou Molcart si c'est facile de partir.

Tu as beau être compétiteur, si tu ne trouves pas de Club tu n'as pas d'autre choix que de rester, à condition bien sûr d'avoir encore une année de contrat. 

Et surtout si on te dit qu'on ne comptera pas sur toi qu'après la fin de la saison

Et maintenant qu'ils n'ont quasiment pas joué de l'année ça va être encore plus difficile.

Ah bien sûr il leur restera la Fédérale 2 et peut être la fin de leur carrière professionnelle

Merci Monsieur Delpoux!

 

 

Bouillon = Parti

Molcart = Va partir

Lescadieu = Va surement partir (d'ailleurs un talon arrive de Tarbes, donc ca ne doit pa y être étranger)

Et la liste va s'allonger...(mais comme chaque année, j'ai envie de dire)

#1400

chewcap a écrit :
PARCMAITRE a écrit :
monoeil a écrit :

Tout est possible c'est un nouveau  championnat qui redémarre et reconnais que sur le papier on en a les moyens ! Petits ou gros salaires quand on te dit " vous ne ferez aucune feuille de match  " un compétiteur s'en va !!!! 

Partir oui, mais pour aller où ?

C'est facile à dire.

Demande à Bouillon, Lescadieu, Levy ou Molcart si c'est facile de partir.

Tu as beau être compétiteur, si tu ne trouves pas de Club tu n'as pas d'autre choix que de rester, à condition bien sûr d'avoir encore une année de contrat. 

Et surtout si on te dit qu'on ne comptera pas sur toi qu'après la fin de la saison

Et maintenant qu'ils n'ont quasiment pas joué de l'année ça va être encore plus difficile.

Ah bien sûr il leur restera la Fédérale 2 et peut être la fin de leur carrière professionnelle

Merci Monsieur Delpoux!

 

 

Bouillon = Parti

Molcart = Va partir

Lescadieu = Va surement partir (d'ailleurs un talon arrive de Tarbes, donc ca ne doit pa y être étranger)

Et la liste va s'allonger...(mais comme chaque année, j'ai envie de dire)

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous, mais il n'y a pas qu'eux sur la sellette ! D'autres " titulaires " vont avoir " LA " surprise dont un qui me disait " je fais le minimum pour ne pas être sanctionné mais c'est tout ! Le plus gros problème c'est justement ça, vouloir rester en F1 pour s'assurer de jouer encore l'an prochain car avec la saison de merde de cette année les recruteurs ne se bousculent pas au portillon !!!! 

Fédérale 1