Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 5 SAISON 2016-17

#309

défaite de Genlis a Metz 25 a 27 en A

défaite de Genlis a Metz en B

#310

Lons le Saunier 54-18 Tavaux Damparis
Nuits Saint Georges  19-12 Pontarlier
Metz 27-25 Genlis
 

#311

  • Besançon 24-22  Pont à Mousson
  • Auxerre 26-11 Haguenau

 

#312

Pontarlier 27-9 Besançon (B:18-12)

Haguenau 20-16 Lons (B 17-12)

#313

victoire de Genlis sur Pont a Mousson 11 a 7 en A

défaite de Genlis contre Pont a Mousson 10 a 16 en B

#314

Metz-Auxerre 10-7

#315

Bel article sur Joël Tomakplekonou et le CSL ce matin dans le Progrès qui rend compte de la difficulté d'un club et de la force de ceux qui oeuvrent pour ce même club.

Une réalité sans doute partagée par de nombreux clubs.

#316

Claude a écrit :

Bel article sur Joël Tomakplekonou et le CSL ce matin dans le Progrès qui rend compte de la difficulté d'un club et de la force de ceux qui oeuvrent pour ce même club.

Une réalité sans doute partagée par de nombreux clubs.

Bel article du President Petamant et de l'OB qui parle des départs du vice-président et du capitaine.personnellement je souhaite le retour du capitaine,il manque aux supporters.

Guerrer du Forez.revient.

#317

Pour une fois je vais défendre les joueurs de OB dimanche ils font une bonne 1ere mt une deuxieme un peut plus compliqué mais ils ont toujours essayé de joué ce qu'il manque actuellement c'est le petit brin de réussite leur situation ressemble a celle du CAP la saison derniere ou on faisait des bon match mais on perdait

Pour le président Petament je ne pense pas que l'on gere un club comme une emtreprise de tout décidé il finira part se mettre tout le monde a dos dans un club c'est le relationnel qui prime

Je ne sais pas si on revera Bisonsix avec le maillot de l'OB un jour mais c'est un joueur de caractère et lOB en a besoin après si avec son président c'est impossible il qu'il souhaite continuer a jouer au rugby il pourra peut etres trouvé son bonheur dans un autre club du Doubs mais avec le temps parfois tout s'arrange

#318

Bonjour, bienvenue au Dumas pour le match Csl /Metz

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#319

Essai Metz au bout de 2 min7/0

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#320

réponse immédiate essai collectif 7/7

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#321

essai Naiceru de 30 m14/7

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#322

essai Metz 14/14

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Fédérale 3