Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#99

iku33 a écrit :
Xicon64 a écrit :
ketchup a écrit :

Mouguerre / Hasparren : 1/4 ??????????????  surprise Heu!!! c'est de l'humour ? cheeky

Barcus / EAB XV : 2/2

Soustons / Aramits : 1/4

Nay / Saint-Palais : 4/0

St-Lary / Navarrenx : 4/0

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Mon Prono:

Mouguerre / Hasparren :  5-0((On repart d'une feuille presque blanche,va falloir du temps,1 point bonus serait deja une bonne chose et ce n'est pas faire preuve de pessimisme juste de logique et au rugby elle est souvent de mise!))

Barcus / EAB XV :   4-1

Soustons / Aramits :   0-5

Nay / Saint-Palais :   0-5

St-Lary / Navarrenx :   1-4

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour moi,comme ça je vais dire ceci:

Fin de saison les qualifiés:

1) Mouguerre

2)Navarrenx

3)Aramits

4)St Palais

Ensuite faudra voir pour les 2 autres en esperant etre dedans....mais ?? !!!

 

 

Tout dépend comment prend la mayonnaise.

Mais effectivement, il y plus de chance qu'il y ait des ballons tombés pour ce premier match.

Par contre je te trouve pessimiste pour les qualifs  sachant que tu n'as pas encore vu une seule rencontre

Je fais ça par jeu,puis aussi pour lancer la conversation,j'anime un peu le trukmuche...en attendant demain d'aller au stade de Mouguerre.... devrait faire un bon temps pour jouer au rugby...  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#100

Mouguerre - Hasparren       :  4 - 1

Barcus - EAB                        :  1 - 4

Soustons - Armits Asasp      : 4 - 1

Coarraze Nay - Saint Palais : 4 -0

Saint Lary - Navarrenx         : 4 - 0

Pas du tout d'accord avec Xicon sur les 4 premiers en fin de saison à part Mouguerre mais attendons quelque journées pour voir.

#101

et voila c'est parti en Reserve...

5 pour le Hac superbe essai....il fait un temps genial pour jouer au rugby

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#102

ébé,voilà une journée que je ne suis pas pret d'oublier,honnetement,je ne sais pas quand on a gagné la derniere fois contre Mouguerre chez eux..La Réserve Oui il y a 2/3 ans avec un super match mais depuis des années la 1ere je ne sais plus....

D'abord la Réserve,HAC gagne 10 à 7 contre l'ASM mais le score aurait du etre amplement supérieur tant on avait la maitrise du jeu,sans compter c'qu'on a loupé entre les perches....match tres agréable...

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Match des 1ere on mene tres vite 3 à 0 (alors qu'on a loupé une pénalité toute faite,mais bon..) 3 à 0 puis 6 à 0 à peine les points marqués qu'on se prends un essai éclair,pas mal du tout,mais surtout parce qu'on a oublié de plaquer,mais les juenes de l'ASM vont tres vite et donc essai transformé,le match va etre stoppé 10 bonne minutes en 1ere mi-temps par un joueur blessé et sorti sur civiere,je lui souhaite les meilleurs choses possible et qu'il retrouve tres vite le chemin des terrains..........

L'arbitre patauge un peu dans la semoule concernant les regles du coup de pied direct hors des 22 puis ballon re-rentré dans les 22 ,on le sent perturbé et il va par la suite merdé un peu,d'abord en assomant un joueur de Mouguerre d'un carton rouge non mérité un jaune aurait suffit amplement car rien de dangereux du tout,puis se rendant compte peut etre de la sévérité va nous allumer et offrir 2/3 pénalités tres bien placées qui heureusement n'atteindront pas les esperances souhaitées..

Match propre rien à redire surtout pour un 1 er match de championnat,il y avait du monde ...bonne ambiance..

On m'a prié de suite de me foutre à poil et de faire le tour du terrain...ne voulant offusquer personne ni faire de jaloux,je me suis rendu à la raison...

Je suis sur le cul de ce résultat,le 15 tout nouveau,un jeune,le 9 et 10 n'ayant jamais joué ensemble...non plus..il y avait de quoi etre inquiet,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je ne m'enflamme pas pour autant,c'est un excellent début et c'est toujours ça de pris ...

J'embrasse de bon coeur les 15+15+les remplaçants équipes 1 et 2 et merci,je ne suis pas pret d'oublier ces 2 victoires dans la meme journée...

Encore Merci.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#103

Xicon64 a écrit :

 

 

On m'a prié de suite de me foutre à poil et de faire le tour du terrain...ne voulant offusquer personne ni faire de jaloux,je me suis rendu à la raison...

 

 

T'es comme les canards, 90% dans le bec, 10% dans la queue !  cheeky

Bravo pour vos 2 victoires.

#104

Normal xixon , que vous n'avez pas battu Mouguerre depuis 3 ans..... zétais en F2 kono hihihiiii!!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#105

auwel32 a écrit :

Je crois qu'AUWEL peut avoir bien raison

Xicon64 a écrit :
ketchup a écrit :

Mouguerre / Hasparren : 1/4 ??????????????  surprise Heu!!! c'est de l'humour ? cheeky

Barcus / EAB XV : 2/2

Soustons / Aramits : 1/4

Nay / Saint-Palais : 4/0

St-Lary / Navarrenx : 4/0

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Mon Prono:

Mouguerre / Hasparren :  5-0((On repart d'une feuille presque blanche,va falloir du temps,1 point bonus serait deja une bonne chose et ce n'est pas faire preuve de pessimisme juste de logique et au rugby elle est souvent de mise!))

Barcus / EAB XV :   4-1

Soustons / Aramits :   0-5

Nay / Saint-Palais :   0-5

St-Lary / Navarrenx :   1-4

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour moi,comme ça je vais dire ceci:

Fin de saison les qualifiés:

1) Mouguerre

2)Navarrenx

3)Aramits

4)St Palais

Ensuite faudra voir pour les 2 autres en esperant etre dedans....mais ?? !!!

 

 

 

 Tu peux rajouter EAB XV dans ton classement, ils ont très peu perdu leur effectif de F2 et grâce au "sorcier" gerçois qui les entraine certains joueurs sont venus.

 

 On verra en fin de saison

#106

papajoxet a écrit :

Normal xixon , que vous n'avez pas battu Mouguerre depuis 3 ans..... zétais en F2 kono hihihiiii!!!!!!!!!!!!

Heu!!! non!!! je parle depuis l'an 2000...........les anciens me confirmeront depuis combien de temps la 1ere du HAC n'a pas battue la 1ere de l'ASM chez elle...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#107

Xicon64 a écrit :
ketchup a écrit :

Mouguerre / Hasparren : 1/4 ??????????????  surprise Heu!!! c'est de l'humour ? cheeky

Barcus / EAB XV : 2/2

Soustons / Aramits : 1/4

Nay / Saint-Palais : 4/0

St-Lary / Navarrenx : 4/0

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Mon Prono:

Mouguerre / Hasparren :  5-0((On repart d'une feuille presque blanche,va falloir du temps,1 point bonus serait deja une bonne chose et ce n'est pas faire preuve de pessimisme juste de logique et au rugby elle est souvent de mise!))

Barcus / EAB XV :   4-1

Soustons / Aramits :   0-5

Nay / Saint-Palais :   0-5

St-Lary / Navarrenx :   1-4

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour moi,comme ça je vais dire ceci:

Fin de saison les qualifiés:

1) Mouguerre

2)Navarrenx

3)Aramits

4)St Palais

Ensuite faudra voir pour les 2 autres en esperant etre dedans....mais ?? !!!

 

 

 

Bon,ben pas sur qu'on y voit plus clair mais au moins on a les bases...comme depuis 15 jours je suis archi nul sur les pronos,j'ai pas pris un seul cotes&matchs depuis 2 bonnes semaines et c'est pas la défaite de ces konos de bordelais(en foot) qui en perdant chez eux devant Lorient qui vont améliorer mes scores Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! et je ne parle pas des résultats du rugby,je ferais rire du monde......

Mauvaise passe pour mézig ...mais ça reste un jeu et il me reste de la cagnotte ..(un petit peu)  

Bonne journée et merci encore aux Haspandars pour les 2 victoires d'hier et merci aux entraineurs de la 1ere qui visiblement on su motiver leur équipe entre les quelques ""anciens"" et les jeunots...

Pour les entraineurs de la Réserve ,on aurait pu regretter tres longtemps la pénalité tentée à 10 mn de la fin,surtout que le moins que l'on puisse dire c'est qu'on manque de régularité...(sic) on dominait outrageusement et on aura pus se faire crucifier sur place..on a eu tres tres chaud sur le coup...on a eu du pot...c'est passé rik-rak ...mais en tribune on a eu des sueurs froides ... 

Bonne journée à tous et vive le rugby en F3 et bravo à Mouguerre d'avoir joué le jeu...et donnez des nouvelles du joueur bléssé en esperant que tout se passe bien pour lui ....!!respect pour lui ..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#108

Résultats d'hier

Matchs de Dimanche prochain

 

 

Dernière modification par Xicon64 (19/09/2016 12:47:38)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#109

Xicon64 a écrit :

Résultats d'hier

Matchs de Dimanche prochain

 

 

Dernière modification par Xicon64 (19/09/2016 12:50:38)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#110

Grille pour vos copiés/collés ::

 

Aramits - Coarraze-Nay : 4/1

St Palais - Mouguerre : 4/1

Hasparren- St Lary-Soulan : 4/1

Navarrenx - Barcus : 4/1

Souston - Astarac-Bigorre : 1/4

 

 

 

 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#111

Allez je me lance sur ces pronostics :

Aramits - Coarraze-Nay : 4/1 (Aramits va gagner tranquille à la maison, défensif pour CN)

St Palais - Mouguerre : 4/1 (Saint Palais véxé certainement va se réveiller, Mouguerre patauge)

Hasparren- St Lary-Soulan : 4/1 (Hasparren dans la continuité, Saint lary vaillant avec le défensif)

Navarrenx - Barcus : 4/0 (Navarrenx sans problèmes, Barcus à la recherche de points)

Soustons - Astarac-Bigorre : 4/1 (Soustons sur la dynamique, Miélan proche au score)

 

#112

Barcus 9 - EAB 11

Première mi-temps équilibrée, on passe d'un camp à l'autre rapidement mais ce sont les visiteurs qui vont mener à la pause grace à un essai consécutif à un ballon de récupération. La deuxième mi-temps verra une domination des locaux, s'employant avec beaucoup d'énergie mais le petit brin de réussite n'est pas avec eux : passage en touche juste avant d'applatir, le ballon qui heurte le poteau sur une pénalité puis une nouvelle occasion d'essai. Alors que les visiteurs se contentent d'occuper le terrain adverse mais aussi à coller de bonnes "cartouches" en défense.

Le secteur défaillant du jour a été la touche avec des ballons importants rendus à l'adversaire. Des regrets déjà sur ce premier match mais très encourageant pour la suite au niveau de l'état d'esprit avec une telle envie.

Un petit mot sur l'arbitre qui s'est "trompé" à plusieurs reprises dans ses décisions autant pour un camp que pour l'autre.

Fédérale 3