Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#799

Vos pronostics messieurs pour les 16èmes aller de dimanche, voici les miens ;

Hasparren - FCTT : 12-09 

EAB XV - Beaumont de Lomagne : 17-09

#800

BEGNAT64 a écrit :

Vos pronostics messieurs pour les 16èmes aller de dimanche, voici les miens ;

Hasparren - FCTT : 12-09 

EAB XV - Beaumont de Lomagne : 17-09

Je serais au match sauf si comme dimanche dernier les tribunes sont pleines(plus de places à l'abri) et avec un temps de merdes pas possible...mais le beau temps est prévu...

Je ne me hasarderais pas à un prono,je pense que ça va etre tres dur,j'espere qu'on va gagner,bien sur et qu'on mette une dizaine de pions d'écart minimum pour avoir une chance de resister du mieux possible au match retour la bas.......mais on va pouvoir deja ce faire une idée dimanche de c'qui nous attends..............

Allez le HAC et defendons nos chances.... wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#801

dix points ce ne sera pas assez xicon

#802

moi non plus je ne vous vois pas passer sur l'ensemble des deux matchs contre ce FCTT programmé pour la fédérale 2

#803

Hac 21 Toec-Toac 14

Ils sont très,trop fort pour nous c'est entendu,mais encore une fois,la F3 en championnat de France 16 eme de finale,merite d'avoir elle aussi autre chose que les 2 tokars sur 3 des arbitres officiant aujourd'hui,ca me fait chier d'écrire cela,mais je fais pas la pleureuse,y en a marre ,de cons pareils...apres faut trouver des gugusses qui veulent bien venir arbitrer sur un week end de 3 jours......

un joueur echappe le ballon mais fout un coup de latte donc pas le moindre en avant d'ailleurs l'action continue,sur 45 mètres essai du même joueur et coup de sifflet de l'arbitre influencé par un #toulousain#vexé de se prendre d'entrée un essai .....et là a notre niveau ca change vraiment tout.....fumier,j'ai pas d'autre mot.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#804

Les grosses equipes même en F3 sont protégées et pourquoi??????? encore une fois cette enculerie de pognon de merde qui sévit en F3 et qui dit fric dit influence et pourriture,on perdra la bas avec les honneurs comme prévue par le comité .....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#805

7 points seront je pense bien maigre pour vous, lors du déplacement retour en terre toulousaine... vous allez en prendre 30, comme nous, tarif !

#806

BEGNAT64 a écrit :

7 points seront je pense bien maigre pour vous, lors du déplacement retour en terre toulousaine... vous allez en prendre 30, comme nous, tarif !

on verra bien,pour l'instant on mene et encore la tete.etait a l'envers en 1 ère mi-temps on a merdouille notre rugby et c'est bien dommage...mais il y avait une grosse pression,c'est l'arbitrage qui fait le reste....on a pas besoin de guignols comme ça a ce niveau,on merite le respect pour les efforts des gars,leurs motivations c'est le club,le copain d'a côté et pas le moindre € pas la moindre prime,kedal....et pour ca,les arbitres doivent être irreprochables pas de favoritisme mais une impartialité sans faille,la on a eu a faire a une bille et un arbitre de touche du même niveau,et ca m'énerve car je ne supporte pas l'injustice grossiere,stupide et conne....je le répète haut et fort,on merite le respect.....cet après midi 2 arbitres sur 3 on cracher sur le vrai sens amateur du rugby a notre niveau et c'est le même charlot qui avait arbitré Nafarroa//Boucau....une honte...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#807

ah tiens moi sais souvent comme ca par chez nous mais ca dure depuis 5 ans ...

#808

Xicon64 a écrit :

on verra bien,pour l'instant on mene et encore la tete.etait a l'envers en 1 ère mi-temps on a merdouille notre rugby et c'est bien dommage...mais il y avait une grosse pression,c'est l'arbitrage qui fait le reste....on a pas besoin de guignols comme ça a ce niveau,on merite le respect pour les efforts des gars,leurs motivations c'est le club,le copain d'a côté et pas le moindre € pas la moindre prime,kedal....et pour ca,les arbitres doivent être irreprochables pas de favoritisme mais une impartialité sans faille,la on a eu a faire a une bille et un arbitre de touche du même niveau,et ca m'énerve car je ne supporte pas l'injustice grossiere,stupide et conne....je le répète haut et fort,on merite le respect.....cet après midi 2 arbitres sur 3 on cracher sur le vrai sens amateur du rugby a notre niveau et c'est le même charlot qui avait arbitré Nafarroa//Boucau....une honte...

Mr Bru le neuveux de Yannick ??

Si c'est lui, oui un chastrusse bis !!!!

Par contre qu'est-ce que tu nous avez mis à nous supporters du BTS quand on s'était fait volé en 8ème il y a 3 ans et qu'on avait critiqué l'arbitrage.... Je vois que depuis ce triste match à Mouguerre où on se fit sortir par un "arsène lupin du Bassin d'Arcachon" tu as bien changé....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#809

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :

on verra bien,pour l'instant on mene et encore la tete.etait a l'envers en 1 ère mi-temps on a merdouille notre rugby et c'est bien dommage...mais il y avait une grosse pression,c'est l'arbitrage qui fait le reste....on a pas besoin de guignols comme ça a ce niveau,on merite le respect pour les efforts des gars,leurs motivations c'est le club,le copain d'a côté et pas le moindre € pas la moindre prime,kedal....et pour ca,les arbitres doivent être irreprochables pas de favoritisme mais une impartialité sans faille,la on a eu a faire a une bille et un arbitre de touche du même niveau,et ca m'énerve car je ne supporte pas l'injustice grossiere,stupide et conne....je le répète haut et fort,on merite le respect.....cet après midi 2 arbitres sur 3 on cracher sur le vrai sens amateur du rugby a notre niveau et c'est le même charlot qui avait arbitré Nafarroa//Boucau....une honte...

Mr Bru le neuveux de Yannick ??

Si c'est lui, oui un chastrusse bis !!!!

Par contre qu'est-ce que tu nous avez mis à nous supporters du BTS quand on s'était fait volé en 8ème il y a 3 ans et qu'on avait critiqué l'arbitrage.... Je vois que depuis ce triste match à Mouguerre où on se fit sortir par un "arsène lupin du Bassin d'Arcachon" tu as bien changé....

smiley  ébé !!! il y a de la rancoeur à c'que je vois....mais honnetement je ne me souviens plus des faits du match...

Cette  equipe toulousaine on peut la jouer 100 fois on sait qu'on perdra 99 fois MAIS comme Tulle il y a quelques années il y a LE MATCH  du jour J celui ou on va bouffer l'ogre mais ça tient à une broutille,un fait de jeu qui peut deregler la "machine" et ce 1er essai refusé par l'arbitre de touche que je traiterais d'imbécile heureux c'est planté jamais il n'y a en avant...le ballon part des mains et est prolongé par un coup de pied,rien à redire et il y a essai et une fois celui çi marqué il est refusé,c'est ABSOLUMENT DEGUEULASSE parce qu'il y a 45 metre de course et qu'on est en début de match et ça peut tout changer meme si on gagne à la fin les 7 points(essai entre les poteaux) qui manque pour nous foutre à 14 pions(les 7 qu'on a et les 7 de l'essai transformé,refusé) d'écart peuvent avoir son importance,mais là c'que je j'ecris est une betise,car personne ne sait comment les ogres auraient réagit avec se coup de poignard qui nous mettait à 10 à 3 ,c'est la dessus qu'une équipe peut derailler et balbutier son rugby...on sait qu'ils sont plus fort,aucun doute la dessus,mais il reste la "surprise" le jour sans, l'énervement... surtout qu'on va balbutier notre rugby,l'essai nous aurait foutu dans le match pour sur...là on a pietiné..heureusement la seconde mi-temps va mieux se passer,meme si on commet l'irréparable en jouant à 14 pour une faute que je vais qualifié de stupide,encore que je ne sais pas c'que le fautif(que j'aime beaucoup) à pu entendre ou recevoir pour commetre c'est boulette devant un arbitre pointilleux; mais surtout avec nous,car les 2 secondes lignes du Toec on foutu la merde sans arret,etaient en hors jeu sans arret,le 4 avec la gueule ouverte sans arret sans se faire réprimander par l'arbitre deja sous influence...les pénalités non sifflées sur des ballons portés ou on les enfoncait,il manque au moins 6 points de pénalités.(les 2 sont tres bien placées et donc largement réalisables).soit 13 (avec l'essai refusé)+ 21 = 34 points c'est plus du tout le meme match au retour....

On va pas refaire le monde,on peut se prendre une féssée la bas,j'en suis bien conscient,mais 21/14 c'est plus facile à remonter que 34/14....qu'on perde,je dirais que c'est logique,mais se faire enfler de la sorte c'est tout simplement dégueulasse....et le sourire en coin de l'arbitre de touche tout au long du match,je dois dire que ça m'a passablement énervé,meme si j'ai laissé courir ,un conard ca ne se résonne pas ça s'ignore...

Dernière modification par Xicon64 (09/05/2017 11:16:57)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#810

Normalement, a notre niveau de fed 3, sur les matchs de phases finales, les arbitres de touches n'ont le droit de signaler que le jeu dangereux ou autres mauvais gestes (validé en entendu de notre capitaine qui avait posé la question du rôle des arbitres de touche au trio arbitral contre Soustons et le FCTT justement),  

Ils n'ont en effet pas de rôle clair et précis pour intervenir sur des faits de jeux (en avants, touche pas droite, faute technique volontaire).

Alors pourquoi cet arbitre de touche s'est-il permis de signaler un en-avant ??? Et surtout pourquoi l'arbitre du centre lui donne t-il raison ?  That is the question !

#811

BEGNAT64 a écrit :

Normalement, a notre niveau de fed 3, sur les matchs de phases finales, les arbitres de touches n'ont le droit de signaler que le jeu dangereux ou autres mauvais gestes (validé en entendu de notre capitaine qui avait posé la question du rôle des arbitres de touche au trio arbitral contre Soustons et le FCTT justement),  

Ils n'ont en effet pas de rôle clair et précis pour intervenir sur des faits de jeux (en avants, touche pas droite, faute technique volontaire).

Alors pourquoi cet arbitre de touche s'est-il permis de signaler un en-avant ??? Et surtout pourquoi l'arbitre du centre lui donne t-il raison ?  That is the question !

Tout est défini avant la rencontre entre eux à la demande du référé (hors jeux , en avants etc... ) me semble t'il wink

Té mon raleur (Xicon hein ) bonne lecture big_smile 

https://www.ffr.fr/Au-coeur-du-jeu/Arbitrage/Regles-du-jeu2 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#812

cracks a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Normalement, a notre niveau de fed 3, sur les matchs de phases finales, les arbitres de touches n'ont le droit de signaler que le jeu dangereux ou autres mauvais gestes (validé en entendu de notre capitaine qui avait posé la question du rôle des arbitres de touche au trio arbitral contre Soustons et le FCTT justement),  

Ils n'ont en effet pas de rôle clair et précis pour intervenir sur des faits de jeux (en avants, touche pas droite, faute technique volontaire).

Alors pourquoi cet arbitre de touche s'est-il permis de signaler un en-avant ??? Et surtout pourquoi l'arbitre du centre lui donne t-il raison ?  That is the question !

Tout est défini avant la rencontre entre eux à la demande du référé (hors jeux , en avants etc... ) me semble t'il wink

Té mon raleur (Xicon hein ) bonne lecture big_smile 

https://www.ffr.fr/Au-coeur-du-jeu/Arbitrage/Regles-du-jeu2 

Et ça change quoi au fait qu'on se soit fait enfler ....rien,il n'y avait pas d'en avant..je suis pile poil dans l'axe du terrain((comme dab)) et l'action se situe à 20 metres de moi,aucune contestation possible il n'y a jamais en avant!! JAMAIS ... je suis mieux placé que l'arbitre central et l'arbitre de touche aussi..!! le ballon ne touche pas terre et il a des joueurs de Toec devant lui aucune contestation possible l'essai est 1000% valide...c'est une pure escroquerie volontaire de l'arbitre de touche... sachant parfaitement l'enjeu d'un essai à ce moment là du match,on c'est fait baiser,en championnat classique j'aurai rien dit en 16 de finale du championnant de France Là...c'est plus la meme.ca ne se compensera pas sur l'ensemble de la saison...pour le coup.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3