Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#743

Xicon64 a écrit :
auwel32 a écrit :
duo de christus a écrit :

samedi 15 avril  rencontre amicale   S.P.S - HASPARREN à St paul les dax

Pas mal cette petite rencontre amicale pour garder le rythme, mais attention de pas mettre trop d'intensité pour pas se péter des types, que ça soit plus un genre d'opposition raisonnée avec essaye des combinaisons. Puis bon ça serait bête de se faire mal et de pas pouvoir aller à la foire aux jambon le soir à Bayonne ...

Je suis tres tres dubitatif sur une rencontre avec St Paul les Dax surtout en amical...mais bon,je ne suis pas entraineur et les notres ont surement raison...!!

Mais je n'irais pas au match...ca ne m'interesse pas le moins du monde.

j

je ne comprendra pas le sens de tes propos , c'est la volonte des entraineurs  des 2 equipes de jouer avant d'attaquer les 32eme  ,tu es dubitatif par rapport a quoi ...............a jouer contre St paul ?

#744

duo de christus a écrit :
Xicon64 a écrit :
auwel32 a écrit :

Pas mal cette petite rencontre amicale pour garder le rythme, mais attention de pas mettre trop d'intensité pour pas se péter des types, que ça soit plus un genre d'opposition raisonnée avec essaye des combinaisons. Puis bon ça serait bête de se faire mal et de pas pouvoir aller à la foire aux jambon le soir à Bayonne ...

Je suis tres tres dubitatif sur une rencontre avec St Paul les Dax surtout en amical...mais bon,je ne suis pas entraineur et les notres ont surement raison...!!

Mais je n'irais pas au match...ca ne m'interesse pas le moins du monde.

j

je ne comprendra pas le sens de tes propos , c'est la volonte des entraineurs  des 2 equipes de jouer avant d'attaquer les 32eme  ,tu es dubitatif par rapport a quoi ...............a jouer contre St paul ?

Non,je suis contre le fait de jouer un match amical,mais je ne suis pas entraineur,donc forcément ils ont leurs raisons...,je donne mon opinion et j'ai rien contre St Paul les Dax...loin de là,meme...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#745

Je rejoins l'avis de Xicon64, c'est pas contre le club de Saint Paul sa désapprobation mais plutôt sur le fait de jouer un match "supplémentaire" qui si il est pas pris avec des pincettes peut faire l'objet de blessures "con" sur une mauvaise réception ou un mauvais appui, etc ....

Mais plutôt bonifier ces deux week-end de repos pour recharger les batteries et se mettre au calme (au vert) car normalement si le prépa physique a fait son boulot les gars arrivent au pic de leur forme à cette période

#746

C'est exactement ça....rien a rajouter de +....apres on a des entraineurs qui sont tous les 2 d'excellents anciens joueurs,alors ils.savent bien mieux que moi c'qui est bon ou pas.....perso,les basques jouant un match amical,j'y crois pas trop....les nôtres surtout.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#747

il est difficile de gerer 2 week end sans compettion  et de se retrouver face a une équipe qui elle n'a pas eu de coupure .Rien ne remplace la competition et tu peux te blesser a l'entrainement  aussi , C'est le choix des entraineurs et en bons dirigeants que nous  sommes on execute .

ca fera courrir les gas et remettra en jambe les blessés legers ou suspendus qui eux n'auront pas joué depuis un mois  et  puis on boira une petite mousse avant de partir a la fete du jambon à Bayonne ...............

#748

duo de christus a écrit :

il est difficile de gerer 2 week end sans compettion  et de se retrouver face a une équipe qui elle n'a pas eu de coupure .Rien ne remplace la competition et tu peux te blesser a l'entrainement  aussi , C'est le choix des entraineurs et en bons dirigeants que nous  sommes on execute .

ca fera courrir les gas et remettra en jambe les blessés legers ou suspendus qui eux n'auront pas joué depuis un mois  et  puis on boira une petite mousse avant de partir a la fete du jambon à Bayonne ...............

Je respecte cette façon de voir les choses.....................  wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#749

Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ceux qualifiés en 8 eme comme dab ....je pense.

Donc le HAC doit passer deux tours comme Larressore pour monter.

Le soucis pour Larressore c'est que Périgueux est sur leur route. Par contre le HAC a un excellent coup à jouer !

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! l'année derniere aussi................puis ""plouffff""...

C'est un tout autre excercice qui nous attends et qui est d'ailleurs tres exitant...

Bravo à Mouguerre d'etre sorti du guépier,on se retrouvera en poule l'année prochaine... wink

Prochain match pour moi((enfin si rien ne vient me les briser d'ici là)) Bon encontre // Hasparren en Réserve..

Le HAC a su antipicper les nombreux départs notamment au niveau des lignes arrières. A l'USM nous avons perdu nos quatre meilleurs éléments , le buteur , les deux poutres en seconde ligne et le 8 qui rayonnait en touche. Trois sont partis pour le plus grand bonheur d'Hendaye. Contrairement à vous on a eu du mal à digérer ces pertes. De plus sur trois rencontres nous récoltons des cartons rouges très préjudiciables sans parler de la défaite à Barcus qui nous a plombé. Néanmoins la seconde partie de saison fut bien meilleure , nous avons retrouvé un bel état d'esprit , l'équipe commençait à bien fonctionner avec le succés à Astarac sans parler du déplacement à Soustons que nous pouvions gagner sans ce rouge stupide. Plusieurs jeunes commencent à éclore , je prie pour que le club puisse les garder histoire de vivre une saison prochaine plus captivante. Je souhaite de tout coeur bonne chance au HAC avec pourquoi pas enfin la montée !

#750

auwel32 a écrit :
arsenal64 a écrit :
auwel32 a écrit :

 

 

Moi je te fous une pièce sur Aire sur Adour , club de F2 et qui a sa saison finit donc disponibilité du terrain.

Beh moi je mets une pièce sur Villeneuve de Marsan cheeky

 

Bien vu l'aveugle d'autant plus que Villeneuve est en F3 et à la fédé ils aiment bien privilégier ça avoir des stades de la même division wink

Il me semble que ce n'est pas la fédé qui désigne le terrain, la fédé demande à un comité neutre d'organiser le match et c'est ce comité qui décide ou ça se jouera sur son territoire.

Dernière modification par Jean-Luc (04/04/2017 18:41:22)

#751

Jean-Luc a écrit :
auwel32 a écrit :
arsenal64 a écrit :

Beh moi je mets une pièce sur Villeneuve de Marsan cheeky

 

Bien vu l'aveugle d'autant plus que Villeneuve est en F3 et à la fédé ils aiment bien privilégier ça avoir des stades de la même division wink

Il me semble que ce n'est pas la fédé qui désigne le terrain, la fédé demande à un comité neutre d'organiser le match et c'est ce comité qui décide ou ça se jouera sur son territoire.

Bon ben deja,on ne jouera pas à Poitier,c'est deja ça ..............  cheekycheekycheekycheekycheeky  

La bise à Madame...  wink pas toi parce que tu piques...laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#752

Pronostics du mercredi pour les matchs de barrages aller :

Miélan Mirande - Aramits : 4-1 (avantage domicile pour Miélan qui reste sur une bonne dynamique, aller se chercher la qualif à saint lary n'étaint certainement pas très facile, a mon avis 7 pts d'écart au score donc bonus défensif pour Aramits)

Navarrenx - Soustons : 4-1 (très léger avantage domicile pour Navarrenx, a mon avis 2 ou 3 pts d'écart au score a la fin,  donc bonus défensif pour Soustons)

#753

On va tenter les scores exacts !

Astarac-Bigorre 18 - 10 Aramits 

Navarrenx 19 - 21 Soustons

#754

Allez, chiche, on parie sur des scores exacts : 

Miélan Mirande - Aramits : 18-11 

Navarrenx - Soustons : 17-15

#755

BEGNAT64 a écrit :

Allez, chiche, on parie sur des scores exacts : 

Miélan Mirande - Aramits : 18-11 

Navarrenx - Soustons : 17-15

 

Mielan //Aramits **

Navarrenx**// Souston   

**Gagnant:

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#756

Miélan/aramits: 20/8 aramits a l'air de s'essouffler en cette fin de saison alors que la défaite à domicile contre mouguerre a remis Miélan dans le droit chemin

Navarrenx/soustons: 16/18 choix du coeur forcément...

Petit message à  xicon: je mets deux "r" à Hasparren, merci de mettre un "s" à la fin de soustons ;-)

Fédérale 3