Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#505

BEGNAT64 a écrit :

Le rugby n'est malheureusement pas qu'une question de logique, sinon ce serait trop prévisible

Sinon, nous sommes satisfaits d'avoir bien négocié cette réception de miélan tèh nous

Merci,je sais ça,mais pour moi logique n'est pas péjoratif,mais St Palais ne pouvait pas faire autrement que de réagir promptement...d'ou mon prono... wink

Mielan on y va Dimanche et le moins que l'on puisse dire c'est que ça ne m'enchante pas mais alors pas du tout d'y aller...c'est une façon de voir le rugby qui ne m'interesse pas....!!c'est tres rare d'etre négatif pour une rencontre,mais là ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#506

xicon nous on a recu mielan et que ce soit au match aller ou au retour aucun probleme dirigeants joueurs supporters aucun probleme des gens tres sympas 

#507

patate verte a écrit :

xicon nous on a recu mielan et que ce soit au match aller ou au retour aucun probleme dirigeants joueurs supporters aucun probleme des gens tres sympas 

Ben nous on les a reçu,comportements desastreux de certains joueurs et de certains supporters,ça je ne supporte plus.....je ne vais plus au rugby pour voir des choses comme ça...visiblement certains n'ont pas compris qu'on avait changé d'époque,le rugby est un sport de combats pas d'insultes et de gestes dégeulasses ça c'etait avant...!!!

Il y a ceux qui le comprennent et les autres imbéciles...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#508

Heu... en ayant laissé trainer mes oreilles, le gete dégueulasse dont tu sembles parler lors de votre match aller, n'est-il pas l'oeuvre de votre talonneur ?

#509

Bonjour Guignol

Sache que la saison dernière l'EAB XV est le laureat de Rugby Passion.Récompense basée sur le meilleur esprit sportif,le meilleur accueil et le meilleur public.Récompense attribuée par la FFR et par la commission des clubs de fédérales 1,2,3.

En ce qui concerne le match aller à Hasparren c'est bien notre pilier qui a ramassé une dent par terre (racine comprise) et qui a fini aux urgences.Si tu veux la vidéo où l'on voit ton talonneur lui filer un coup par derrière alors que lui faisait action de repli c'est possible.Et si tu veux d'autres renseignements parles en à ton président.

A bon entendeur salut.

#510

blondin a écrit :

Bonjour Guignol

Sache que la saison dernière l'EAB XV est le laureat de Rugby Passion.Récompense basée sur le meilleur esprit sportif,le meilleur accueil et le meilleur public.Récompense attribuée par la FFR et par la commission des clubs de fédérales 1,2,3.

En ce qui concerne le match aller à Hasparren c'est bien notre pilier qui a ramassé une dent par terre (racine comprise) et qui a fini aux urgences.Si tu veux la vidéo où l'on voit ton talonneur lui filer un coup par derrière alors que lui faisait action de repli c'est possible.Et si tu veux d'autres renseignements parles en à ton président.

A bon entendeur salut.

Heu!!! le match arreté il y a 15 jours c'est une vision de l'esprit ??

Pour moi rien n'est gratuit,mais comme je n'ai pas les tenants et les aboutissants de cette histoire entre les 2 équipes et bien je prefere m'en exclure...quand on a fait des conneries je l'ai dit quand on joue au con je l'ai dit aussi..apres je suis au bord du terrain pas sur le terrain...

Et pour en finir tu commences par ""guignol"" étant Lyonnais de souche cette appélation est pour moi synonyme de jeunesse,de bonheur..mais tu sembles vouloir lui donner une autre signification péjorative.............je pourrais te répondre et te dire c'que j'en pense,mais j'vais pas rentrer dans c'que je dénonce,au contraire de toi,je vais me comporter comme un supporter lambda,cool donc de rester poli.

Fin de la discussion pour moi.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#511

Passons aux pronostics de dimanche prochain si vous le voulez bien (voici les miens) :

Saint Lary - Aramits : 4-1 (grand besoin de victoire pour les montagnards pyrénéens, aramits proche au score)

Barcus - Saint Palais : 4-1 (la bataille du bas de tableau, mais Barcus et sa fierté à domicile qui restera motivé pour gagner)

Miélan - Hasparren : 4-1 (Miélan doit se refaire une santé, a mon avis ils seront au rendez vous, Hasparren prendra un point.... seulement s'il est combatif)

Navarrenx - Soustons : 4-1 (Navarrenx pour ce deuxième match à domicile, Soustons avec le défensif)

Mouguerre - Coarraze Nay 4-1 (Mouguerre à domicile pour assurer le maintien, Coarraze Nay de peu juste derrière)

Dernière modification par BEGNAT64 (01/02/2017 17:47:32)

#512

Tout d'abord tu remarqueras que j'ai mis une majuscule à Guignol, donc ce n'est pas péjoratif.Ensuite ce nest pas moi qui ai critiqué ton équipe mais c'est toi le premier qui critique la mienne ainsi que le public et tout le staff. En effet tu n'étais pas là contre Soustons donc ne fais pas de commentaires imbéciles comme souvent dans tes milliers de messages.Et je vois que quand on te dit une vérité tu mets vite fin à la discution. 

à dimanche

#513

patate verte a écrit :

xicon nous on a recu mielan et que ce soit au match aller ou au retour aucun probleme dirigeants joueurs supporters aucun probleme des gens tres sympas 

+1

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#514

blondin a écrit :

 

Sache que la saison dernière l'EAB XV est le laureat de Rugby Passion.Récompense basée sur le meilleur esprit sportif,le meilleur accueil et le meilleur public.Récompense attribuée par la FFR et par la commission des clubs de fédérales 1,2,3. + filles

Tout à fait et devrais préciser qu'étant sur place ils ont eu de la récomense du plus gros score aux points sur toute la F2 et  récompensés  ce n'est pas la première.

Grenade pour les avoir eu en F3 avons été très agréblement reçus tant en joueurs que dirigeants et supporters qui se rappellent encore le "Chapon" wink

Bon souvenir de matchs virils costauds mais corrects et un président attentionné!

Je tenais à le préciser 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#515

Saint Lary - Aramits : 1/4

Barcus - Saint Palais : 1/4

Miélan - Hasparren :

Navarrenx - Soustons : 4/1

Mouguerre - Coarraze Nay : 4/1

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#516

#517

Xicon64 a écrit :

Saint Lary - Aramits : 1/4

Barcus - Saint Palais : 1/4

Miélan - Hasparren :

Navarrenx - Soustons : 4/1

Mouguerre - Coarraze Nay : 4/1

Hey Chicon, t'a oublié de te mouiller sur un prono (t'as encore peur de te faire des amis dans le gers ou quoi ) ?

#518

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Saint Lary - Aramits : 1/4

Barcus - Saint Palais : 1/4

Miélan - Hasparren :

Navarrenx - Soustons : 4/1

Mouguerre - Coarraze Nay : 4/1

Hey Chicon, t'a oublié de te mouiller sur un prono (t'as encore peur de te faire des amis dans le gers ou quoi ) ?

Peur de quoi ????????????????????????????????????????????????

Non,c'est pas ça,j'en ai strictement rien à foutre,ca ne m'interesse pas...!!

Que ça se passe bien,que les gars rentrent bien et puis passons à autres choses.c'est tout.

RDV le 19 Février contre Navarrenx à la maison.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3