Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poules - 13 - 2016 // 2017 -Sud-Ouest.

#253

BEGNAT64 a écrit :

Navarrenx - Aramits : 4 / 0 : Navarrenx à domicile envoyant du jeu de partout

Hasparren - St Palais : 5 / 0 : Pas de pitié pour St Palais, Hazparne avec le bonus

Astarac-Bigorre - Coarraze-Nay : 4 / 2 : Besoin de victoire pour Miélan, Coarraze nay avec 2 bonus défensifs (3 essais + écart de moins de 7 points)

Barcus - Mouguerre : 4 / 1 : Réveil de Barcus, défensif pour Mouguerre

St Lary-Soulan - Soustons : 2 / 2 : match nul car les aurois ont besoin de victoire et soustons qui doit venir chercher des points suite à sa défaite à domicile

 

Ben!! dis donc!! tu perds pas de temps.......!!  laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#254

Comme ça j'irai aux cèpes ce week end

#255

 

Navarrenx 4/0 Aramits 

Hasparren 5/0 St Palais 

Astarac -- Bigorre 4/1 Coarraze-Nay 

Barcus 1/4 Mouguerre 

St Lary Soulan 4/1 Soustons : Victoire impérative avec quelques retours

Bon week-end de repos
 

#256

Montagne65 a écrit :

 

Navarrenx 4/0 Aramits 

Hasparren 5/0 St Palais 

Astarac -- Bigorre 4/1 Coarraze-Nay 

Barcus 1/4 Mouguerre 

St Lary Soulan 4/1 Soustons : Victoire impérative avec quelques retours

Bon week-end de repos
 

 

Astarac//Coarraze  &&&   St Lary //Soustons,à mon avis ça va chauffer...  smiley

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#257

J'ai comme bien l'impression que ca va taper fort aussi entre navarrenx et aramits !

#258

BEGNAT64 a écrit :

J'ai comme bien l'impression que ca va taper fort aussi entre navarrenx et aramits !

 

Aramits,j'ai pas encore vue jouer cette année...mais Navarrenx,oui chez eux et je dois dire que j'ai été impressionné par la qualité et il a fallu un Hac qui redresse bien la tete et qui se bouge pour remonter au score,pour l'instant,c'est pour moi,le meilleur match avec derriere celui de Soustons...qui a failli devant car quand ils avaient le ballon là c'etait plus du tout la meme musik,ça va à 200 à l'heure c'est précis et tres efficace et là le HAC a refoutu le bleu de chauffe pour aller grapiller des points et claquer de tres beaux essais....

Va falloir faire gaffe avec St Palais qui vient à la maison dimanche prochain...doivent etre remontés comme des coucous ,puis surtout,ils n'ont plus trop le choix,faut qu'ils sortent de bons résultats c'est la reprise et ça commence pour eux chez nous,ils n'ont rien à perdre...!!

Dernière modification par Xicon64 (07/11/2016 19:57:15)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#259

Week end pluvieux en vue, ça va niveler le niveau des équipes, de petits écarts aux scores sont à prévoir

#260

BEGNAT64 a écrit :

Week end pluvieux en vue, ça va niveler le niveau des équipes, de petits écarts aux scores sont à prévoir

Bonjour;

D'ici que les matchs soient pas annulés,y a pas loin,avec c'qui tombe et qui va tomber si l'on regarde la météo Basque à 4 jours!!!ébé!! va tomber de l'eau....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#261

Je modifie quelques peu mes pronostics, du coup... vu le temps pluvieux qui s'annonce :

Navarrenx - Aramits : 4 / 1 : Navarrenx à domicile de justesse, Aramits très proche au score

Hasparren - St Palais : 4 / 1 : Hazparne qui s'impose, St Palais vaillant avec le défensif

Astarac-Bigorre - Coarraze-Nay : 4 / 1 : Besoin de victoire pour Miélan d'extrème justesse, Coarraze Nay avec un petit point défensif et pas très loin non plus au score

Barcus - Mouguerre : 4 / 1 : Réveil de Barcus, défensif pour Mouguerre

St Lary-Soulan - Soustons : 4 / 1 : le froid glacial de Saint Lary (et les marrons qui vont avec !) qui va décourager l'enthousiasme landais

#262

Bon,alors des nouvelles:

Visiblement les terrains tiennent le choc et surtout Dimanche c'est une journée "partenaires" ça va se jouer quoi qu'il arrive et surtout:::::

Il va y avoir une grosse bourriche , qui va être tirée à la fin du match par le capitaine : 1er lot , une semaine pour 4 personnes dans les pyrénées!! 2eme lot , une plancha , 4eme lot , une caisse de champagne , ainsi que d'autre petits lots .....

Bref il faut viendre à Xapitalia.....puis Hasparren // St Palais,on va pas s'emmerder ça va jouer pour sur!!!!!!!

Venez nombreux!!!!! 

 

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Mon Prono:

Navarrenx -- Aramits : 4/1

Hasparren -- St Palais : 4/1

Astarac -- Bigorre - Coarraze-Nay : 4/1

Barcus -- Mouguerre : 1/4

St Lary -- Soulan - Soustons : 0/5

 

Bonne journée....... wink

Temps hyper pourri depuis hier et toute la nuit,là il tombe des cordes.... angry

 

 

Dernière modification par Xicon64 (10/11/2016 18:47:56)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#263

Navarrenx -- Aramits : 4/0

Hasparren -- St Palais : 4/0

Astarac -- Bigorre - Coarraze-Nay : 4/1

Barcus -- Mouguerre : 0/4

St Lary -- Soulan - Soustons : 4/0

#264

ganich a écrit :

Navarrenx -- Aramits : 4/0

Hasparren -- St Palais : 4/0

Astarac -- Bigorre - Coarraze-Nay : 4/1

Barcus -- Mouguerre : 0/4

St Lary -- Soulan - Soustons : 4/0

 

Soustons perdant à St Lary,bé!! je te paye une tournée de Patxaran,meme 2...!! wink

 

Par contre bonne nouvelle au Pays Basque,il ne pleut plus depuis hier au soir....

A la HAC bar .......................  

 

 

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il pleut  angry

Dernière modification par Xicon64 (12/11/2016 18:18:03)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#265

Navarrenx - Aramits Asasp : 4-1

Hasparren - Saint Palais      : 4-0

EAB - Coarraze Nay             : 4-1

Barcus - Mouguerre             : 4-1

Saint Lary - Soustons           : 4-1

#266

Bonjour

bon ben pleut pas pour l'instant...

les Réserves vont débutées....terrain du bas tres gras .....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3