Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 - 2016-2017

#141

Au vu de la refonte des poules l'année prochaine, est ce que Lanester serait maintenu?

#142

logiquement oui, cependant, ils peuvent demander à descendre... et j'ai entendu dire que ce serait le cas!

#143

Lunyk a écrit :

Mon classement prévisionnel à la fin du championnat :
1er - Tours 79 pts
2ème - La Baule 78 pts
3ème - Plouzané 56 pts
4ème - Poitiers 50 pts
5ème - Auray 40 pts
6ème - Blois 33 pts
7ème - Trignac 32pts
8ème - Parthenay 29 pts
9ème - Chinon 28 pts
10ème - Lanester 0 pts

A vos calculettes pour me donner le votre smile

à 2 journée de la fin, le classement est le bon...

#144

dodo du vestiaire a écrit :

Au vu de la refonte des poules l'année prochaine, est ce que Lanester serait maintenu?

Je pense que non, car leur réserve est forfait général donc relégation administrative. Et puis vu la saison, ça ne serait pas un cadeau.

#145

Trignac 22 / 25 Tours en A

Trignac 33 / 8 Tours en B

#146

Défaite "surprise" de La Baule à Blois, 18/17

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#147

pas de surprise juste une bonne equipe de blois qui a mis les barbelé pas comme la semaine derniere .

 

 

tres jolie match des 2 equipes

 

merci a la baule pour le fais de jeu pour notre joueur mi ko sur une action qui tout de suite on arreté le jeu et prevenue l'arbitre

 

grand fair play

 

bonne continuation a la baule .

#148

J'ai assisté en voisin à ce match, 2 & 1, je passe rapidement sur le match de la 2, 33/08 je crois pour Trignac et pas grand chose à dire. Sur la 1, franchement, si il y a match nul, voir victoire de Trignac, il n'y a pas scandale. Le manque de certains joueurs à l'UST a fait défaut ? fatigue ? blessures en cours de match ? Á entendre les autochtones, l'arbitre a été super mauvais mais que du côté trignac bien sur, même si je dois avouer que certaines décisions m'ont surpris, mais des 2 côtès. Je peux comprendre la frustration des joueurs de Trignac, mais ce que j'ai vu à la fin du match est indigne et nauséabond.

Le match était certe engagé, mais correct, la générale à la fin du match était elle nécessaire ? du 4 contre 1 et distribuer à tout va sur des gamins ? Balancer le maillot d'un joueur de Tours dans les tribunes ? il l'a récupéré et j'ai beaucoup aimé sa réaction, ( putain, il a pris cher, il va pas être beau demain...) tout ça sous les hourras de la foule avide de ce genre de fait...Mais le pire, quand l'arbitre siffle le fin du match, le 15 de Trignac se précipite pour agresser l'arbitre en le tenant devant tous les pseudos supporters pour qu'il se fasse pourrir, pitoyable !!!

J'ai même ouïe dire que certains se délectaient déjà du prochain match contre la Baule, fin de saison, fin de carrière de joueurs, ça laisse présager du grand rugby alors qu'ils ont les moyens de faire autre chose. Mais attention, en face, ce n'est pas des joueurs de 18/22 ans, je voulais aller le voir, mais non, ce n'est pas le rugby que j'aime.

Bon courage la Baule !!!     

Dernière modification par S16ZE (19/03/2017 21:40:28)

#149

cela m'etonne pas que fais la fedé pour dire stop a la violence trignac joue que la dessus terrain meme tribune stop .

#150

Quelle magnifique journée pour le RC Blois!! Victoire des deux équipes contre La Baule. Près de 800/1000 personnes au stade, la banda, repas partenaires de 105 couverts et un très bel état d'esprit des deux clubs. Blois a fait un grand match; peut etre le plus engagé depuis 10 ans.. La Baule est vraiment un club sympa; nous leurs souhaitons le meilleur pour la suite. Mais putain... Quel match!!

RC BLOIS

#151

oui blois a super bien joué de la a dire 10 ans tu chipotte

 

apres la baule rien a dire dans le fair play sur et en dehors du terrains

#152

Beau match engagé à chinon.les 2 équipes ont vraiment tt donné (2 joueurs de parthenay sorti sur civière  , tout va bien pour eux après  un passage à l'hôpital )un arbitre je pense débordé et surtout à la rue dans les 2 sens , un essai refusé  à la dernière  seconde pr parthenay. En tout cas respect à chinon et surtout au n°8 , belle  mentalité qui fait plaisir (offre un pichet de bière dans les vestiaires )c'est  pas tout les dimanches.

les avants boivent du vin blanc les 3/4boivent du ricard (un peu trop a mon gout)

#153

Résultat entre Plouzané et Lanester.

118 - 0 pour Plouzané, le match a été arrété à la 72 minutes.

Lanester est venu à 15 joureurs donc match perdu. Pour ne pas gacher l'après midi le match a quand même été joué.

Respect à eux qui vivent une saison galère.

Article sur la page d'accueil du site du club

 

#154

Le match Auray B - Tours B va t'il se jouer dimanche prochain ou péréquation ?

Fédérale 3