Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 2016/2017

#85

Arrivées de 2 2ème ligne un sud Af et un Géorgien... en plus du reste.

Non non et non! J'aime mon club, je donnerai tout pour lui comme on le fait dans la famille depuis plusieurs générations mais là stop!!! 

Où est passé notre fierté? avons nous oubliés nos origines? 

à l'ASF, on est un peu comme l'équipe jaune de Koh Lanta(ils ont du riz ils bouffent tout en 3 jours!) nous on arrive à trouver de l'argent et on donne tout à 4 ou 5 mecs qui touchent déjà leur chomage de pro frown et qui lorsqu'il n'y en aura plus laisseront les crampons à la maison.

Les exemples des Lille Chalon St Etienne Libourne et autres n'ont pas du servir... en espérant que le prochain ne soit pas nous!

 

#86

Température de plage et maillots trempés de sueur à Salles hier après midi.
Issoire en vilégiature dans le sud ouest nous a présenté deux équipes qui ont fait connaissance avec le rugby local.
Des aproximations, des nouveaux joueurs a intégrer et quelques absents, mais une belle fin de journée avec victoires Salloises des deux équipes.
Réserve : 14-7
Première : 33-10

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#87

hier à Arcachon marmande lormont match avec une première mi-temps à l'avantage de lormont et une seconde totalement à l'avantage de Marmande, à signaler deux cartons rouges (N°5 de marmande et le centre ex libourne de lormont) qui vont rater le début de saison pour s'être laissés emporter mais ces deux cartons ont eu l'avantage de calmer la tension ambiante .

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#88

Défaite 35-12 visiblement en 1 et 11-5 en 2

gniass Lambert

#89

sergio33 a écrit :

Bon match de l'équipe 2 et de la 1 à Arcachon contre Marmande Dommage que l'adversaire du jour qui perdait à la mi temps 12 à 0 (2 beaux essais )ait cru bon d'user de brutalitées répétitives (3 blessés à Lormont) pour vaincre une équipe qui avait procédé à beaucoup de changements lors de la deuxième période. 

Marmande était annoncée comme future équipe de FED 1 ......je reste septique.!

 

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#90

sergio33 a écrit :
sergio33 a écrit :

Bon match de l'équipe 2 et de la 1 à Arcachon contre Marmande Dommage que l'adversaire du jour qui perdait à la mi temps 12 à 0 (2 beaux essais )ait cru bon d'user de brutalitées répétitives (3 blessés à Lormont) pour vaincre une équipe qui avait procédé à beaucoup de changements lors de la deuxième période. 

Marmande était annoncée comme future équipe de FED 1 ......je reste septique.! mais un bon arrière buteur (100%)

 

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#91

jamespastagueule a écrit :

Le sud africain de L'ASF annoncé  sur rugby amateurs il est de fleurance aussi ou c'est parce qu'il y a le cousin du  demi frère de son père qu'il avait vue quand il avait 3 ans mais qui est son meilleur ami  qui joue qu'il est venu ou à moins que fleurance soit jumelée avec un ville en Afrique du Sud  et la du coup ça serré bon aussi ? ?

Le problème c'est que Fleurance n'avait plus de seconde ligne et cela était très compliqué d'en trouver notamment en France et de + les mutations était terminée et d'autres ne sont plus venues au dernier moment. Tu verras que Fleurance aura beaucoup de Fleurantins dans l'équipe ils se sont juste renforcer devant à des postes clés 

#92

canard déchainé a écrit :

Arrivées de 2 2ème ligne un sud Af et un Géorgien... en plus du reste.

Non non et non! J'aime mon club, je donnerai tout pour lui comme on le fait dans la famille depuis plusieurs générations mais là stop!!! 

Où est passé notre fierté? avons nous oubliés nos origines? 

à l'ASF, on est un peu comme l'équipe jaune de Koh Lanta(ils ont du riz ils bouffent tout en 3 jours!) nous on arrive à trouver de l'argent et on donne tout à 4 ou 5 mecs qui touchent déjà leur chomage de pro frown et qui lorsqu'il n'y en aura plus laisseront les crampons à la maison.

Les exemples des Lille Chalon St Etienne Libourne et autres n'ont pas du servir... en espérant que le prochain ne soit pas nous!

 

j'ai l'impression que nous avons aucuns Fleurantins alors que ils en sont tous casiment il suffisait de regarder les feuilles de matchs de la saison dernière  ils se sont juste renforcer devant où il manquait énormément de monde.

#93

Là oui pour les secondes lignes je peux pas te dire que ils ont un lien avec fleurance, c'est du recrutement de dernière minute pur et dur pour palier à ceux qu'on avait recrute mais qui honoreront pas leur contrat . Car sinon on était très léger en seconde latte. A voir sur les matchs si devant on sera solide, mais j'espère que derrière on aura des pattes pour concrétiser les ballons gagnes devant 

#94

Euh... Marmande bon recrutement oui, mais une future equipe de federale 1 faut pas abuser non plu, y a du monde quand meme. 

sergio33 a écrit :

Bon match de l'équipe 2 et de la 1 à Arcachon contre Marmande

qui se solde par un carton rouge et des blessés côté Lormont..

Dommage que l'adversaire du jour qui perdait à la mi temps 12 à 0

ait cru bon d'user de brutalitées répétitives pour vaincre une équipe qui avait procédé à beaucoup de changements lors de la deuxième période. 

Marmande était annoncée comme future équipe de FED 1 ......je reste septique.!

 

#95

marmande est à mille kilomètres du RACA à la même date l'an dernier, il y a de la puissance devant mais l'organisation hormis sur les ballons portés est très moyenne, la touche a  encore pas mal de travail, la défense aussi , derrière la deuxième mi-temps laisse entrevoir quelques possibilités mais la fédérale 1 est à une autre image que ce que l'on  pu appercevoir hier, ce n'est que le début de saison donc avant de donner des accécits à des équipes attendaons un peu. les deux équipes sont en préparations rien n'est défini ni les compositions, ni les intentions de jeu

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#96

sergio33 a écrit :

Bon match de l'équipe 2 et de la 1 à Arcachon contre Marmande

qui se solde par un carton jaune et des blessés côté Lormont..

Dommage que l'adversaire du jour qui perdait à la mi temps 12 à 0

ait cru bon d'user de brutalitées répétitives pour vaincre une équipe qui avait procédé à beaucoup de changements lors de la deuxième période. 

Marmande était annoncée comme future équipe de FED 1 ......je reste septique.!

 

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#97

event33 a écrit :

Euh... Marmande bon recrutement oui, mais une future equipe de federale 1 faut pas abuser non plu, y a du monde quand meme. 

sergio33 a écrit :

Bon match de l'équipe 2 et de la 1 à Arcachon contre Marmande

qui se solde par un carton jaune et des blessés côté Lormont..

Dommage que l'adversaire du jour qui perdait à la mi temps 12 à 0

ait cru bon d'user de brutalitées répétitives pour vaincre une équipe qui avait procédé à beaucoup de changements lors de la deuxième période. 

Marmande était annoncée comme future équipe de FED 1 ......je reste septique.!

 

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#98

event33 a écrit :

Euh... Marmande bon recrutement oui, mais une future equipe de federale 1 faut pas abuser non plu, y a du monde quand meme. 

sergio33 a écrit :

Bon match de l'équipe 2 et de la 1 à Arcachon contre Marmande

qui se solde par un carton et des blessés côté Lormont..

Dommage que l'adversaire du jour qui perdait à la mi temps 12 à 0

ait cru bon d'user de brutalitées répétitives pour vaincre une équipe qui avait procédé à beaucoup de changements lors de la deuxième période. 

Marmande était annoncée comme future équipe de FED 1 ......je reste septique.!

 

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 2