Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 - 2016/2017

#197

prono pour dimanche !!!!

rillieux / seyssins : victoire de rillieux BO pour rillieux

assmida / vinay : victoire de l'assmida sans BO vinay BD

tournon / st jean de bournay :victoire de tournon avec le BO

us 2 ponts / valon de la tour : aie aie aie je dirais quand meme victoire de celui qui recoit sans BO . BD pour valon

le puy en velay / annonay : victoire d'annonay sans Bo rien pour le puy.

Dernière modification par redge07 (28/02/2017 19:54:05)

#198

prono pour dimanche c'est parti !!!!

rillieux / seyssins : victoire avec BO pour Rillieux...  pour Seyssin ca sens le sapin

assmida / vinay : victoire Vinay... ASSMIDA trop de casse assuré terminer 4 alors que Vinay joue la 2 place avec Annonay Assmida BD

tournon / st jean de bournay :victoire de tournon avec le BO no comment  !!! vu le match aller la réponse tournonaise devrait être cinglante au tableau d'affichage

us 2 ponts / vallon de la tour : US deux pont à domicile bonus pour personne

le puy en velay / annonay : et pourquoi pas un match nul  ? le puy va pas perdre 2 week end de suite à la maison ... Annonay à la lutte avec Vinay pour la place de dauphin de Tournon.. joli match en perspective

Dernière modification par wasaby2607 (01/03/2017 14:48:37)

#199

Pour rebondir sur les propos de Wasaby que je partage, j 'imagine que le Staff Tournonais saura mobiliser sportivement leurs troupes car le moins que l'on puisse dire c'est que le Pay Saint Jeannais nous l'avait fait un peu à l'ancienne à l'aller ( plusieurs générales et cartons rouges ...) la meilleure des réponses serait effectivement un Bonus Offensif.

Attention Wasaby, sauf erreur de ma part, le FCTT n'est pas certain de terminer 1ier, le CSA peut encore nous ravir la 1Iière place de la poule même si en soit terminer premier ou second n'aura pas d'incidence particulière.

Sur leur dynamique de résultats, je n'imagine pas le CSA perdre au Puy.

#200

Suis d'accord avec toi Mitou 07, Annonay peut encore terminer 1er .. mais si mes calculs sont bons, ils doivent impérativement gagner quasiment tous leur match avec le BO... mais ce ne sont que des plans sur la comète, la vérité est sur le terrain...

premier ou second en effet, c'est pareil... c'est juste que ca me ferait plaisir de voir Tournon terminer devant Annonay...wink

#201

En B rillieux -  seyssins   13 - 0

#202

Mes pronos ,

Rillieux/Seyssins: Rillieux sans bonus ni pour l'un ni pour l'autre.

ASSMIDA/Vinay: ASSMIDA bonus défensif pour Vinay. Sans BO pour ASSMIDA.

Tournon/St Jean: Tournon avec BO.

US 2 Ponts/Vallon: US 2 Ponts avec bonus défensif pour Vallon. Sans BO pour US 2 Ponts.

Le Puy/Annonay: On ne va pas perdre deux matchs d'affilés. Victoire Ponote et bonus défensif pour Annonay.

Bon match à tous!!!

ALLEZ LES PONOTS

#203

En B rillieux - seyssins  32 -12

 

En À rillieux  - seyssins  10 - 0

#204

Merci cheese terra pour le scoore en live

#205

En À rillieux  -seyssins  mi temps   17 - 14 

#206

mi-temps Us deux ponts 6 rcvt 3

en B US 2ponts 32 rcvt 0

#207

Fini à rillieux  en À  rillieux  - seyssins  36 - 19 bo

#208

score final us 2 ponts 14-rcvt 8

 

#209

Assmida 1 / Vinay 1 = 7 - 10

Assmida B / Vinay B = 17 - 6

Bravo aux Guêpes, dommage pour la B qui va rester au contact de la tête. Bémol, encore de la casse après annonay...les 9 matchs d'affilés sans repos vont être chaud à gérer....

#210

Défaite des ponots contre Annonay 27 à 19.

Je n'ai pas pu assisté au match...

Les ponots ont laissé le point de bonus encore une fois en fin de match (79 ème) alors que le score était de 20 à 19.

Décidément les ponots ont du mal lors des fins de matchs (Annonay, Vallon de la tour et ASSMIDA)...

Il va falloir faire l'effort à ST Jean la semaine prochaine si on veut finir au moins dans les 6.

Bonne semaine à vous tous

ALLEZ LES PONOTS!!!

Fédérale 3