Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#435

Il risque d'y avoir du monde à SAVERDUN le week-end prochain....

#436

eyrerugby a écrit :

Il risque d'y avoir du monde à SAVERDUN le week-end prochain....

il parai que beaucou de suporters de pamiers feront pas le deplacement a mauleon... wink

#437

Bonjour,

La sanction est tombée, nouveau classement pour Pamiers qui se retrouve 5éme avec 39 points. Il va falloir l'avaler. Merci Lannemezan, Merci Mr Datas, merci à la FFR. pour ces derniers j'ose espérer qu'à l'avenir les sanctions seront équitables pour tout le monde, permettez moi d'en douter.

Il nous reste 3 matchs, dont deux à l'exterieur. 

Merci d'avance à Saverdun, qui pour notre plaisir battra Lannemezan, mais attention car je viens de voir que le corps arbitral est du Pays catalan et les arbitres de touches sont les mêmes que lors de notre match contre Lannemezan.

Bonne fin de journée

#438

Jemp09 a écrit :

Bonjour,

La sanction est tombée, nouveau classement pour Pamiers qui se retrouve 5éme avec 39 points. Il va falloir l'avaler. Merci Lannemezan, Merci Mr Datas, merci à la FFR. pour ces derniers j'ose espérer qu'à l'avenir les sanctions seront équitables pour tout le monde, permettez moi d'en douter.

Il nous reste 3 matchs, dont deux à l'exterieur. 

Merci d'avance à Saverdun, qui pour notre plaisir battra Lannemezan, mais attention car je viens de voir que le corps arbitral est du Pays catalan et les arbitres de touches sont les mêmes que lors de notre match contre Lannemezan.

Bonne fin de journée

Cette initiative de valider la décision alors qu'elle n'a pas encore été notifiée dans les règles (recommandé avec accusé de réception et délais d'appel non éteint) est pour le moins sujette à discussion....

Dernière modification par 4L JAUNE (07/03/2017 22:23:42)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#439

Saverdun / Lannemezan : 4 / 1

Lourdes / BTS : 4 / 0

Mauléon / Pamiers : 4 / 0 le choc, les basques intraitables a domicile

USEP / Nafarroa : 1 / 4

Hendaye / Peyrehorade : 4 / 0

#440

Saverdun-Lannemezan:4/1

Lourdes-BTS:4/0

SAM-Pamiers:4/0

USEP-Nafarroa:1/4

Hendaye-Peyrehorade:4/1

 

#441

SAVERDUN-LANNEMEZAN:4/1 Ils doivent gagner même si cela va être dur!

LOURDES-BTS:4/1 Je vois le FCL gagner

MAULEON-PAMIERS:5/0 le sporting en balade dans la soule ?

USEP-NAFARROA:1/4 Ils devraient aller gagner chez le dernier.

HENDAYE-PEYRHORADE:5/0 la machine est de nouveau en marche.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#442

saverdun/lannemezan:1.4

lourdes/ bts:4-0

mauleon/pamiers:4-0

usep/nafarroa:4/1

hendaye/peyrehorade:1-4

#443

Saverdun-Lannemezan:4/1

Lourdes-BTS:4/0

SAM-Pamiers:5/0

USEP-Nafarroa:1/4

Hendaye-Peyrehorade:5/0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

#444

saverdun/lannemezan:4/1 les ariègeois solides chez eux

lourdes/ bts:4-0 les lourdais sur leur lancée à domicile

mauleon/pamiers:4-1 les appaméens solides devant vont contrarier les souletins

usep/nafarroa:1/4 Le pragmatisme des basques devrait faire la différence 

hendaye/peyrehorade:4/1 déséquilibré sur le papier mais ça reste un derby

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#445

deux mois sans jouer et titulaire a l'arrière en première.. il doit vraiment être bon..qu'il le prouve..et match le samedi aprem zn même temps que l'équipe de France n'importe quoi 

Dernière modification par stadistes (11/03/2017 14:54:22)

#446

Le rugby est un sport collectif, quand ta du monde a ta gauche et que tu vrux y aller seul tu change de sport. Cela pratiquement deux fois par match .pour un centre par le barbu l'autre. Mais en troisième pas mal.

#447

Résumé du match saverdun lannemazan : un match haché par les nombreuses faute de main de part et d'autre mais saverdun mérite la victoire qui a eu les meilleures occasions pourtant quand nous avons vu le paquet d'avant de l'équipe adverse nous avons eu perds car à chaque poste ils nous rendaient  mini 20kg mais très moût à part de très rare action ou ils ont essayés je tiens à féliciter encore cette équipe de saverdun qui faut le dire à la maison est dur à manœuvrer et redoutable avec une grosse générosité vive l'uas 

#448

Un très grand BRAVO à nos voisins de Saverdun 

Fédérale 2