Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#421

Boucau Tarnos / Saverdun : 4 à 1

Lannemezan / Hendaye : 4 à 1

Peyrehorade / Ger-Séron-Bédeille : 4 à 0

Pamiers / Lourdes : 4 à 0

Nafarroa / Mauléon : 4 à 1

CA Lannemezan....on t aime

#422

BTS/Saverdun:4-0 les forgerons en regain de forme

Lannemezan/Hendaye:4-1 les gars du plateau doivent profiter du coup de mou des frontaliers

Peyrehorade/USEP:5-0 pour confirmer la précédente victoire

Pamiers/Lourdes:4-0 la marche rique d'ètre un peu trop haute pour les lourdais

Nafarroa/SAM/4/1 serrè mais les navarrais maitres chez eux

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#423

Boucau saverdun  2/2  que le meilleur gagne

Cal hendaye  4/1 malgré les 6 absences

Peyrorades usep 4/ 0 avantage aux locaux

Pamiers lourdes 4/1  du a l infirmerie surpeuplee de lourdes

Nafarroa/ mauleon 4/1 avec la grosse défense des locaux

 

Bon dimanche bon match

#424

Gros match entre Hendaye et Lannemezan demain , vue le match aller cela promet un très rude combat . Le stade pas bien du tout depuis la reprise et le cal joue la première place . Faudra être costaud nous supporters nous y croyons et ferons le déplacement..... aupa xuriak

Dernière modification par euskadie64 (04/03/2017 22:24:24)

#425

EQUIPE II PAMIERS:15 LOURDES:5

EQUIPE I PAMIERS:28(bo) LOURDES:10

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#426

BRAVO aux xuriaks cela fait trés plaisir de revoir le vrai visage hendayais . Enormément d'envie et d'application ,malgrés 3 cartons jaune . Victoire amplement méritée d'aprés moi . Pour la B rien a dire trés belle équipe du cal et gros manque defensif coter hendaye

bon retablissement au joueur Hendayais partie a l'hopital pour une entorse aux cervicales

#427

Un très grand BRAVO à l'équipe d'Hendaye!!!

#428

J'espére que les entraineurs de Saverdun auront les mots justes envers ses joueurs qui suite a leurs réclamations pourront peuc être se qualifier en prenant 5 pts contre le boucau alors que sur le terrain ils ont perdu...et pas grand chose à dire. Les joueurs savent qu'ils ont perdu le match...a bon entendeur vive la sportivité!!!!

#429

pourquoi réclamation?

#430

Bonjour Jean Bonne. Pardonne moi mais je ne comprends pas tout à ton post ? 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#431

Je parle de l'équipe 2 de saverdun qui sans rien dire à fait réclamation suite au match pour une hostoire de joueur blessé en 1er ligne (alors que les mélés n'ont jamais été simulé) en espérant grace a ca passer dans les qualifiers en course avec peyrehorade et mauleon au classement et se qualifié!!!

J'avoue que je suis supporteur de peyrehorade et un ami de pamier m'a donné cette info!!!j'aurai les boules si les verts ne se qualifie pas suite à ca...et blaze pour les boucalais qui ont gagné le match sans problème!!!

#432

Ah..... tu sais ce qe nous pensons des réclamations, à Pamiers....

Je n'étais pas au courant.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#433

ce n'est toujours tranché la réclamation de lannemezan?

#434

Jean Bonne a écrit :

ce n'est toujours tranché la réclamation de lannemezan?

Nous n'avons toujours pas reçu le recommandé mais la décision en première instance (du 16 février !!) est : match perdu pour Pamiers et moins 2 points ; match gagné pour Lannemezan avec +5 pts

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Fédérale 2