Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#393

1 çà ne t'es pas adressé perso,

2 j'ai répondu à ta question. Tu dis "triche", je répond "pas forcément". (si la vendeuse se trompe en te rendant la monnaie, cela fait il d'elle une voleuse?)

çà fait une semaine que certains prennent un grand plaisir à s'étripper, au détriment des autres représentants de la poule et j'estime qu'il est temps de passer à autre chose.

#394

j'ai vue cela sur le facebook de mauleon pour les points en moins et plus

#395

Je ne souhaitais pas rentrer dans le débat mais je me dois d'apporter quelques précisions chronologiques sur cette réclamation (elles résument l'ensemble du dossier que je connais par coeur) :

- 7ème : suite à la "rafale" de cartons rouges, Pamiers n'a plus que 3 joueurs de 1ère ligne.

- 39ème : mêlée simulée suite à la sortie d'un 1ère ligne de Pamiers.

- 42ème le talon de Pamiers sort. Il est blessé à l'arcade. Il dit à l'arbitre "je saigne". Il le voit parce qu'il s'est passé la main sur la blessure et en ramène un peu de sang. L'arbitre dira plus tard "je n'ai pas vu de saignement". Le représentant fédéral dira "j'ai vu un saignement". 

- Le dirigeant table de marque de Pamiers marque le joueur en sortie sur saignement. Mais 1 ou 2 minutes plus tard (pendant la mi temps), le soigneur lui dit que le saignement était insignifiant et arrêté. Le dirigeant raye la mention et marque le joueur en remplacement tactique, pensant y être autorisé, en tout cas sans intention malsaine, ne sachant pas si le joueur rentrerait ou non dès la sortie des vestiaires.

- 68ème : le joueur en question revient en jeu.

Vous avez compris le motif de la réclamation de Lannemezan. Je ne ferai pas de commentaire.

Enfin, il est exact que la commission des règlements a  décidé que Pamiers a match perdu et marque -2 points terrain. Lannemezan a match gagné et marque 5 points terrain.

Nous n'avons pas encore reçu la notification officielle de cette décision.

Il est exact que cette décision ne sera entérinée qu'après épuisement des délais et des voies de recours.

Voilà, tout le monde sait tout et je préfère qu'il en soit ainsi afin de calmer les ardeurs de certains sur cette triste affaire.

Bon match demain. Nous, nous restons entre ariégeois ! winkyes

 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#396

Vous pourriez aussi nous parler de la réclamation de Mr l'arbitre sur l'envahissement a côté du banc des remplaçants de Pamiers par des supporters appameens qui sont venus frapper le pilier lannemezanais au sol ?

 

 

#397

Quand on arrive, on dit bonjour. angry

j'aime les gens qui s'inscrivent pour mettre de l'huile sur le feu. qui était en train de s'éteindre.

#398

Bonjour, moi j ai vu la même chose que moudan65 soit l envahissement de la piste cendrée et du banc des remplaçants de pamiers par des supporters appameens qui sont venus frapper le pilier lannemezanais au sol.

Alors c est qui les voyous ?

Vous n avez pas honte de vos écritures, il faut dire toute la vérité sur les faits qui se sont passés au bord de la touche pour ceux qui n y était pas afin que ce soit clair pour tout le monde.

 

#399

Bonsoir - merci 4L jaune pour ces explications - 

#400

NEBOUZAN a écrit :

Facile à dire,tout le monde a qu'a refuser le réglement,pas grave,restons en la,vous pensez avoir raison,nous aussi,quand au CAL il a un palmarés et une formation de joueurs qui ont joué en équipe de france que vous n'aurez jamais,ça c'est sur.

J'en ai lu des Tocards depuis des années ici...mais Toi, c 'est le Pompon!!

Que vas tu nous parler des Internationaux....Marfaing, Huget, ils sortent d'ou? L'Ariege n'as jamais eue besoin de se galvauder  pour vivre.....Pas comme certains clubs qui se font fusionner puis siphonner pour exister dans les pages jaunes du Midol...et à vouloir peter plus haut que ton cul....................hahahahahaha

 

Dernière modification par laressegue09 (18/02/2017 23:20:52)

#401

Je propose à l'admin de fermer le topic histoire de calmer les esprits et vue que personne ne semble intéressé pour parler de sport... 

#402

Pronostics pour demain

Saverdun pamiers 4/1

Hendaye boucau 5/0

Peyrehorade lannemezan 1/4

Lourdes nafarroa 4/1

Usep mauleon 1/4

Bon match et bon dimanche 

#403

Bon que pamiers soient des voyous et lannemezan des procéduriers on le savait c est de notoriété publique donc on peut parler sport maintenant nafarroa est désormais en danger depuis que camou ne peut plus les protéger hendaye va essayer de couler l aviron mauleon va être élu le club le plus formateur et donc le plus pillé de France le boucau et peyrehorade seraient sur le point de fusionner ger seron bedeille chercherait un ou deux voire trois villages alentours partenaires pour avoir le nom de club le plus long Lourdes essaierai d après les dernières informations de faire valider par le Vatican leur maintien en fédérale 2 bref heureusement il y a saverdun les belascains ont enfin gagner le barbecue est allumé et les cacahuètes sont prêtes à être salées bon dimanche à tous ??

#404

mes précédents messages volontairement sérieux, volontairement moralisateurs, n'avaient pas d'autre but que de lire des messages tels que celui de La Meroje, ou de Toto 65300. 

Ainsi, au 1° degré, au 2° degré, avec sérieux ou avec une pointe d'humour, on peut quand même parler calmement, entre gens civilisés, chacun défendant ses couleurs :

les Ariégeois qu'on a pas vu à pareille fête depuis pas mal de temps ( et pour ceux que ça interesse, lisez mes posts précédants en Féd 1 ou je regrettais vivement des terres mourantes historiques dont l'Ariège, moi le Lannemezanais ! ) 

les Bigourdans parmi lesquels le ex grand du Rugby Français : le FC Lourdes, aux abois, mais pas encore enterré

les Landais de Peyrehorade et du Boucau-Tarnos Stade qui poursuivent valeureusement leurs Histoires en Féd 2, après avoir fait trembler et tomber les plus grands dans le rugby à la Nationale à 64 clubs

les Basques du célèbre SAM qui naviguent au gré de leur si belle formation entre la Féd 1 et la Féd 2

les Basques de l'entente réussie entre Garazi et Baigorry dont les valeurs basques demeurent légendaires sur le pré. 

Les Basques de la côte, qui sont les leaders, qui vivent dans l'ombre du SJLO plutôt habitué  à la Féd 1 , mais qui portent bien haut leurs valeurs en Féd 2 ! 

 

Alors,oui, il y aura toujours des règlements, des règlements absurdes, des procéduriers, des essais, un ballon ovale, des montées, des descentes, des bandes de copains, des 3° mi temps, etc....

Mais de grâce, que les excités quittent le monde amateur de l'ovalie; leur manque d'exemplarité à travers des propos violents, ne peut pas permettre un avenir sain dans ce monde ovale amateur de + en + gangréné par la soif de l'argent, par la montée à tout prix, par la victoire à tout prix..... quitte à vomir sur son adversaire, quitte à cabosser et en être fier, son adversaire !!! 

Si les valeurs de l'ovalie doivent être sauvegardées, elles passeront rapidement par l'éducation de certains supporters ( autour d'un pré et sur internet sous couvert d'anonymat ), par le respect de l'arbitre qui demeure lui aussi amateur et passioné par son sport, par le respect de chacun sur un terrain....

Sinon, c'est la fin de ce rugby là qui anime les citées de 3 000, 6 000, 10 000 ou 15 000 habitants, qui permet à un papy d'amener son petit fils au stade, qui permet au Junior d'amener sa copine au stade, qui permet aux voisins d'aller ensemble au stade, qui permet à la Tatie de Mauléon de recevoir chez elle le neveu de Nafarroa pour un bon poulet roti, ou au Papa de Lannemezan de se rendre sans crainte à Pamiers ou il fait bon visiter la Cathédrale de Saint-Antonin. 

 

Alors, ARRETEZ VOS VIOLENCES VERBALES !!!!!!!!!!!!! 

 

Vive la poule 06, fière de représenter le Sud Ouest : ses Basques, ses Bigourdans, ses Ariègeois !!!!! 

 

Bon match à tous !!!!! 

CA Lannemezan....on t aime

#405

Grosse déception pour les deux matchs a hendaye , déjà en B un manque énorme d'envie par rapport aux 17 joueurs du BTS certains ont vraiment pas envie de ce faire mal bref. La qualification s'éloigne, je pense. En A pas mal de mauvais choix en début de match au lieu de prendre les points, 4 ballons consécutifs perdu en touche. Ensuite, une équipe du bts qui joue avec, c'est armes vaillance et beaucoup de tricherie bien aider par le plus mauvais arbitre vue a hendaye cette saison. Coté xuriaks, va falloir quand même se bouger le cul et se faire un peu plus respecté si nous ne voulons pas avoir une très grosse désillusion dés le 5 mars et ne pas finir dans les deux premiers

 

Dernière modification par euskadie64 (19/02/2017 21:43:04)

#406

Le derby à était remporté par saverdun ce fut dur mais ils l'ont fait avec une 1ère ligne de fer côté saverdunois qui encore une fois a su mettre l'équipe dans de bonne position et qui a surtout survolé le match mais je tiens à féliciter les 2 groupes la une et la 2 qui nous offres beaucoup de plaisir avec de vrai valeur !! Le maintien est presque fait et pourquoi de ce prendre à rêver d'une qualif car certain joueur qui sont la depuis la montée à tjr lutté que pour le maintien sa serait leurs faire un jolie cadeau ????

Fédérale 2