Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#379

Lors du déplacement d'Hendaye a Pamiers rien le néant complet..aucun carton rouge..les personnes présentent ont vue du jeux un beau match...

#380

Facile à dire,tout le monde a qu'a refuser le réglement,pas grave,restons en la,vous pensez avoir raison,nous aussi,quand au CAL il a un palmarés et une formation de joueurs qui ont joué en équipe de france que vous n'aurez jamais,ça c'est sur.

#381

les mots employés par certains dépasse l'entendement !!!! 

Vomir sur son adversaire, cabosser , se faire niquer, tricher, etc ....

Je ne sais pas si ceux qui tiennent ces propos sur ce forum, les tiennent également dans leur quotidien personnel et professionnel, face à leurs enfants, face à leurs patrons, face à leurs épouses, face à leurs amis, face à leurs collègues, face à leurs voisins..... 

Et pourtant, je suis certain que face à tout ce monde varié, divers et pourtant quotidien, il y a enguelade, divergeance, sentiment d'injustice ou d'imcompréhension ....

Vos propos sont inquiétants, pas pour le SCA ou pour le CAL, mais pour l"éducation que l'on est susceptible de donner, de l'exemple que l'on doit donner, sur un terrain et SURTOUT AU BORD DU PRE !!!! 

 

Que dois je répondre à un gars de Pamiers qui serait prêt à sauver un Lannemezanais dans une altercation, un accident, une prise d'otage ??? : je te vomis dessus ???????????

' ou inversement '

 

 

CA Lannemezan....on t aime

#382

Tout a fait ..Gilou

#383

franchement, et sincèrement, ce rugby là sur ce forum m'exaspère de + en + ! a un point tel qu'il m'arrive désormais de ne plus aller au stade, à domicile ou même à l'extérieur ! 

le comportement des gens devient inquiétant ! quand on s'est dit un jour charly, quand on a pleuré d'émotion lorsque 2 tours se font éffondrées, quand on a frissonné devant des attentats en live.....on ose en même temps parler de : 

1. vous vous êtes faits cabossé 

2. vous êtes des petits ( sous entendu des m....) 

3. on vous vomis dessus

4. jeune envoyé à l'hopital

5. mandales sur la cendrée

6.équipe la C....de la poule

7. on vous a cabossé comme une vulgaire équipe de cadets, et ça on peut pas nous l'enlever

 

Que de violences !!!!! HONTE A CEUX QUI TIENNENT DE TELS PROPOS !!!! 

 

Et comme je l'ai déjà dit, ou est l"ducation ??? 

ah oui, c'est vrai, je vais avoir droit au fameux argument : c'est pas moi qui est commencé, c'est lui !!!! Vous êtes des adultes ?????  vous en êtes sûrs ????

 

Alors, que ce sujet traité au sein du forum poule 06 soit fermé, donc du coup l'emsemble des posts sur la poule 06. 

Vos arguments ne peuvent pas être débattus puisque comme sur un terrain, vous êtes prêts les uns et les autres à en découdre sur l'autel de la simple violence ! 

 

CA Lannemezan....on t aime

#384

Je suis d'accord avec toi Gilou, c'est la raison pour laquelle je ne postais plus que les résultats des matchs. Mais à force de voir les propos envers le CAL il y a de quoi s'énerver.... 

Mais bon pour moi le sujet est clos, bon match à tous !!  wink

#385

Saverdun-Pamiers:2/2 un derby indécis ..... match nul

Hendaye-BTS:4/0 les frontaliers au dessus mais ça reste un derby

Peyrehorade-Lannemezan:4/0 pour repartir du bon pied

Lourdes-Nafarroa:4/1 pour entretenir l'espoir

USEP-SAM:1/4 les souletins n'ont pas le choix

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#386

saverdun/pamiers 4/1

hendaye/bts 5/0

peyrehorade/lannemezan 4/1  (ou 0/5 si réclamation......)

lourdes/nafarroa 4/0

usep/sam   0/4

#387

petite question suite a la reclamation de Lannemezan, le cal recupère 5 points et pamiers en perd 6? vrai ou pas?

#388

ALERTE INFO !!

ça vient de tomber..le SC Pamiers -6points au classement suite aux incidents lors de la venue de ces voyous de Lannemezan..........................

Malheureusement, cela de plus, n arrage vraiment pas les affaires de l UA Saverdun....il suffit de regarder le classement actualisé...

Sca..6eme

#389

eyrerugby a écrit :

saverdun/pamiers 4/1

hendaye/bts 5/0

peyrehorade/lannemezan 4/1  (ou 0/5 si réclamation......)

lourdes/nafarroa 4/0

usep/sam   0/4

pourquoi il y aurait  t'il  réclamation du Cal ? 

#390

laressegue09 a écrit :

ALERTE INFO !!

ça vient de tomber..le SC Pamiers -6points au classement suite aux incidents lors de la venue de ces voyous de Lannemezan..........................

Malheureusement, cela de plus, n arrage vraiment pas les affaires de l UA Saverdun....il suffit de regarder le classement actualisé...

Sca..6eme

qui sont les voyous l'équipe qui porte reclamation ou celle qui triche ? 

#391

Triche ou erreur, volontairement ou pas? Pour le moment les voyous c'est vous, vous qui ne pensez qu'a vous invectiver hargneusement (pas ceux qui ne participent pas et au contraire son bien emmerdés) la poule 6 çà n'est pas que deux clubs (avec un différent ponctuel).

donc, le premier qui dépasse les limites je le met dehors, et çà me fait bien chier de devoir jouer les surveillants de cour de récréation.

#392

Bernard a écrit :

Triche ou erreur, volontairement ou pas? Pour le moment les voyous c'est vous, vous qui ne pensez qu'a vous invectiver hargneusement (pas ceux qui ne participent pas et au contraire son bien emmerdés) la poule 6 çà n'est pas que deux clubs (avec un différent ponctuel).

donc, le premier qui dépasse les limites je le met dehors, et çà me fait bien chier de devoir jouer les surveillants de cour de récréation.

bon on ne peut pas poser une question simplement !!! 

Fédérale 2