Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2016 2017

#365

Finalement TARBES a bien fait de se débarrasser de votre club ( enfin si on peut appeller ça un club... ), comme on dit : il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Pour un ''club'' qui s'autoproclame grand, les valeurs du rugby, etc, etc... les actes d'aujourd'hui valent bien tous les discours, vous êtes bien des merdeux, moi perso comme pas mal de monde je ne pourrais pas me regarder dans la glace, évidemment vous les gars '' du plateau '', hommes de valeurs, de devoir, de courage, vous n'avez que faire de ce qu'on pense de vous, z'avez qu'a pas faire jouer un joueur qui s'est fait ouvrir la tête, nous on veux pas savoir c'est le règlement...

En attendant à 13 on vous a mis la paille au cul, et même à 12 pendant 10min on vous a cabossé comme une vulgaire équipe de cadets, et ça vous ne pourrez pas nous l'enlever

Bravo aux pseudos dirigeants de lanemezan qui doivent aujourd'hui se bidonner, n'oubliez surtout pas d'inculquer haut et fort vos belles valeurs à tous vos gamins de l'école de rugby,

Je ne vous salue pas vous ne le méritez pas, simplement je vous vomi dessus

 

Dernière modification par Shreck (17/02/2017 12:27:41)

#366

NEBOUZAN a écrit :

Tu mens toujours,avez vous été mal reçus à Lannemezan,je ne crois pas,dimanche un seul rouge,dommage tous ces mensonges!

Ha bon? alors le site de la ffr ment... il dit 2 jaunes et 2 rouge. Meme si c etait 2 jaune au meme joueur qui font un rouge.....

Et je mens au sujet de votre secretaire?

mais bien sur vous avez toujour raison....

#367

SAVERDUN - pamiers 4/0.

#368

Heureusement que tout les ariégeois ne sont pas comme vous.... 

#369

Moi je renvoie le compliment heureusement qu à Lannemezan tout les supporters ne sont pas comme vos dirigeants -- dans cette histoire Pamiers lourdement sanctionné mais que dit Mauleon qui se retrouve 3 éme et risque de perdre leur place MÉRITÉE de 2eme qualificative - 

#370

Le dernier match on joue à Mauleon, donc ils ont largement les moyens de repasser devant nous. Surtout que je considère que c'est l'équipe qui m'a le plus marqué en termes de niveau de jeu...

Je trouve dommage qu'on en arrive à se point, je trouvais vôtre équipe joueuse et agréable, mais je suis entrain de changer d'avis...  

#371

Sportivement, Pamiers a gagné son match sur le terrain à treize contre quatorze.

Aprés, il y a faute bien évidement du staff d'avoir fait rentrer un joueur. Le staff a fait retourner ce joueur sur le terrain pas pour trichet mais bel et bien en croyant qu'il avait le droit.

Lannemezan est vraiment un très petit club, même en n'ayant pas tort!

Dernière modification par matteo (17/02/2017 14:22:18)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#372

Je ne rentrerai pas dans le débat dans la mesure où la décision de la commission des règlements ne deviendra effective qu'après épuisement de toutes les voies d'appel. Pour le moment nous ne connaissons pas les attendus et le club se gardera bien de faire le moindre commentaire.

En revanche je crois pouvoir remercier tous les clubs de la poule qui nous ont fait part de leur soutien.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#373

Oh ! Les hargneux de l’Ariège on dirait que vous êtes nés de la dernière pluie. Sortez de votre monde des bisounours laugh. Vous devriez savoir, de nos jours, que plus personne ne fait de cadeaux. Quand on peut niquer (excusez moi, mais je trouve que ce verbe est approprié dans ce cas là) son adversaire du jour, même par un point du règlement peu de clubs s’en privent. Nous vivons dans un univers de requins. Le rugby de papa est mort, le mot fair-play n’existe plus que dans le dictionnaire. Plus d’éthique, plus de valeurs c’est le monde d’aujourd’hui et dans tous les domaines. Un petit conseil apprenez le règlement par coeur autrement vous risquez de vous faire avoir d’autres fois wink.

#374

Qu'auriez vous fais vous les appaméens vertueux?

#375

NEBOUZAN a écrit :

Qu'auriez vous fais vous les appaméens vertueux?

si on avai ete battus de 7 points par une equipe avec 1 et meme a un moment 2 joueurs de moins, a l exterieur, on aurait pris notre point bonus et on aurait ete contents. un match se gagne d abord sur le pres.

on n est peutetre des bisounours mais on a encore des valeurs

#376

Ceci est vraiment petit..tous cela pour un gars qui sort pour saignement , donc droit a 15 mn , mais il revient  18  mn apres si jai bien compris. Encore un règlement a la con vue que l'on rentre et sort quand nous le voulons sauf pour une véritable blessure . Cela promet le 5 mars sur le plateau vue sye pour beaucoup le cal est pratiquement l'équipe la plus C....e  de la poule

#377

il faut parler de ce que l'on connait..

Perso le joueur qui rentre pas quand il faut, je m'en tape, mais les pseudo supporters de Pamiers qui envahissent la cendrée et une partie de la touche pour tabasser les joueurs de Lannemezan par derrière, moi j'ai vu !!! et ça seulement à Pamiers.

Et la mamie de 72 ans qui a pris un gnon par un gros CON ça OUI je l'ai vu !!!

Pour la sanction si sanction il y a,    va VOIRN le rapport de l'arbitre et celui du délégué  quand à l'équipe la plus Con j'ai ma petite idée....

#378

L'entraîneur de la b de lanemezan qui envoie un jeune de 20 ans à l'hosto avec une belle mandale par derrière tu veux qu'on en parle ?? Sinon on peut t'envoyer la vidéo là aussi.... 

Fédérale 2