Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#1149

Gadget5863 a écrit :
fantasio a écrit :

j AI PERDU LE FIL - y aura t il  une poule fed 1 elite pour saison 2017-2018 ? 

J'espére que l'on ne va pas casser un truc qui marche, pour une fois que l'on a un championnat indécis jusqu'au bout et que l'on peut voir des matchs pleins.

Mais bon les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs devil

Je comprends vraiment ce point de vue mais j'ai vraiment du mal à me faire à l'idée qu'on laisse 30 clubs dans un championnat qui ne donne... rien ! Ah si, des descentes...

Victimes d'un dommage collatéral ou bien des laissés pour compte?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#1150

Ça ne se discute pas car PG. en fait un casus belli ..il est même prêt à faire 2 aller et retour..comme avec Madame!!!

L'ASM un club bien!!!

#1151

............seuls 4 clubs sur les 30 n'ont pas validé la reconduction.doit bien y avoir une raison non ?

quels sont ces 4clubs ?

quels sont leurs arguments et demandes ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1152

hncp a écrit :

Ça ne se discute pas car PG. en fait un casus belli ..il est même prêt à faire 2 aller et retour..comme avec Madame!!!

moi au moins j'argumente , pèse le pour et le contre ,pose des questions,fait des propositions ..............fais de même , on t'attend !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1153

les matches de phase finale sont de qualité ........encore un bon point pr cette poule Elite..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1154

PICARD-GIRARD a écrit :

les matches de phase finale sont de qualité ........encore un bon point pr cette poule Elite..................

Oui, et alors ?

Les matchs ne le sont pas de qualité en phase finale de Jean-Prat, de F2, de F3 ?

Encore une fois ton argumentation spécieuse repose sur une invraisemblable prétention : tu as certainement fait l' ENA du rugby pour tenir ce langage !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1155

non,sur un simple constat ............et comme svt tu ne sais pas lire !

j'écris que les matches sont agréables ,je n'ai pas écrit que seuls les matches de PE sont biens .......................nuance ........mais encore un mot qui t'échappe !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1156

PICARD-GIRARD a écrit :

non,sur un simple constat ............et comme svt tu ne sais pas lire !

j'écris que les matches sont agréables ,je n'ai pas écrit que seuls les matches de PE sont biens .......................nuance ........mais encore un mot qui t'échappe !

Je suis allé à l'école avant toi PG, je connais la signification de la distribution des bons points laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 1