Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#967

on va gagner contre Tarbes demain.

#968

#969

#970

Quelle déception cette poule élite....... Autant au départ j'étais enchanté de par sa constitution, avec nombre d'ex-pro D2, autant à ce jour je suis déçu.no

Un club qui disparait au bout de 3 journées.surprise 

4 mois après, 3 clubs qui ne peuvent postuler à la qualification.angry

Un calendrier incohérent du fait d'un nombre impair de clubs auquel s'est ajouté la disparition de Saint Nazaire, qui entraine jusqu'a 6 semaines d'attente pour voir évoluer son équipe à domicile...........crying

Vous voulez motiver les supporters dans ces conditions!!!!!!!!angry

J'attends avec impatience la prochaine saison, en espérant une refonte totale et beaucoup plus équilibrée du championnat FED 1.wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#971

TPR- Chambéry ce jouera le samedi 25 février 
13h30 EQUIPE B / 15H30 EQUIPE 1.

#972

castagne07 a écrit :

Quelle déception cette poule élite....... Autant au départ j'étais enchanté de par sa constitution, avec nombre d'ex-pro D2, autant à ce jour je suis déçu.no

Un club qui disparait au bout de 3 journées.surprise 

4 mois après, 3 clubs qui ne peuvent postuler à la qualification.angry

Un calendrier incohérent du fait d'un nombre impair de clubs auquel s'est ajouté la disparition de Saint Nazaire, qui entraine jusqu'a 6 semaines d'attente pour voir évoluer son équipe à domicile...........crying

Vous voulez motiver les supporters dans ces conditions!!!!!!!!angry

J'attends avec impatience la prochaine saison, en espérant une refonte totale et beaucoup plus équilibrée du championnat FED 1.wink

Je comprends la déception la formule de l'année derniere n'était pas jugée bonne mais c'est pire cette année.

Dés le départ il était connu que 4-5 équipes seraient retenues pour la phase finale.les laissés pour compte doivent se sentir négligés et considérés comme indignes parmi les soit disants grands. Il faut réduire le nombre d'équipes en F1 et faire 3 poules de 12 pour que les supporters soient fidélisés.

Dernière modification par JY76 (16/02/2017 18:14:24)

#973

castagne07 a écrit :

Quelle déception cette poule élite....... Autant au départ j'étais enchanté de par sa constitution, avec nombre d'ex-pro D2, autant à ce jour je suis déçu.no

Un club qui disparait au bout de 3 journées.TOUT le monde ou presque s'étonnait de la présence du SNR .........sauf la fédé !!

4 mois après, 3 clubs qui ne peuvent postuler à la qualification.iangry  il fallait répondre au CDC ,certains l'ont fait d'autres non........les règles du jeu étaient connues !

Un calendrier incohérent du fait d'un nombre impair de clubs auquel s'est ajouté la disparition de Saint Nazaire, qui entraine jusqu'a 6 semaines d'attente pour voir évoluer son équipe à domicile...........crying là je suis d'accord ,la fédé avait le temps de refondre le calendrier RETOUR.........mais était occupée par les élections

Vous voulez motiver les supporters dans ces conditions!!!!!!!!angry

J'attends avec impatience la prochaine saison, en espérant une refonte totale et beaucoup plus équilibrée du championnat FED 1.wink

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#974

CQFD : La fédé a fait tout faux

PICARD-GIRARD a écrit :
castagne07 a écrit :

Quelle déception cette poule élite....... Autant au départ j'étais enchanté de par sa constitution, avec nombre d'ex-pro D2, autant à ce jour je suis déçu.no

Un club qui disparait au bout de 3 journées.TOUT le monde ou presque s'étonnait de la présence du SNR .........sauf la fédé !!

4 mois après, 3 clubs qui ne peuvent postuler à la qualification.iangry  il fallait répondre au CDC ,certains l'ont fait d'autres non........les règles du jeu étaient connues !

Un calendrier incohérent du fait d'un nombre impair de clubs auquel s'est ajouté la disparition de Saint Nazaire, qui entraine jusqu'a 6 semaines d'attente pour voir évoluer son équipe à domicile...........crying là je suis d'accord ,la fédé avait le temps de refondre le calendrier RETOUR.........mais était occupée par les élections

Vous voulez motiver les supporters dans ces conditions!!!!!!!!angry

J'attends avec impatience la prochaine saison, en espérant une refonte totale et beaucoup plus équilibrée du championnat FED 1.wink

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#975

.........en gde partie ! espérons qu'avec la nelle équipe de tels dysfonctionnements disparaissent ..je crois que c'est un de leurs premiers et gros chantiers  , remettre de l'ordre et du bons sens au quotidien

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#976

à l'Equipe télé , ils n'ont tjrs pas  compris le réglement de la  poule Elite !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#977

mais AUGUST est bcp mieux que DOMINICI

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#978

Le FAG est une grande équipe, bravo ils se battent avec le cœur 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#979

PICARD-GIRARD a écrit :

mais AUGUST est bcp mieux que DOMINICI

ouai..... commentaires maison, comme l arbitrage en seconde mi-temps...

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#980

Mrd tous les blessée de Aix sont sur le banc et tous les blessés de Auch sont sur le terrain, bravo à Auch quel match 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1