Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#659

JUJU 73 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

une 1ère journée retour avec Nevers qui tombe à Chambéry et sans BD ,Auch qui échoue de peu à Massy .............quel suspens !!!   qui pourra dire le classement en avril????

MOI

Ah, toi aussi! laugh

#660

j'ai lancé un sujet sur le post PRONO ,on va attendre SOC TPR pr la mise à jour et ensuite nouveau prono ...........hônnetement , bien malin celui qui peut dire le classement final,et cette longue coupure rebat peut être les cartes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#661

Vas y Juju, t'es le meilleur ! On t'écoute, on boit tes paroles.

PS : Moi, je dis : 1er Chambé

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#662

Ne nous inflammations pas,

on y a laissé des plummes aujourd'hui

avant le match contre tarbes

#663

En tout cas Massy sera pas loin de la premiere place 

#664

.................comme Aix Bourg et Nevers !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#665

Pour la 1ère place je vois bien Massy Nevers Bourg en Bresse ça va se jouer entre ces trois là !  après Limoges  peut aussi bien jouer la bonne surprise dans les 5 premiers  

#666

...............après 8 vins chauds ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#667

Pour écrire Chanteberri preumiet, pas besoin d'être cador en orthographe.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#668

Au contraire je pense que Chy a engrangé de la confiance en battant le leader (et de quelle façon !) et par conséquent Tarbes bis vient à point nommé.

Le SOC est au point physiquement et la semaine qui vient permettra de recharger les batteries d'autant plus facilement que le moral est bon.

 

#669

Ce serait dans la logique de Laporte de supprimer le passage d'Elite à Pro D2 et même en cours de saison, me semble-t-il.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#670

Quand on voit les résultats et le contenu des matchs d'hier il semble évident que Massy et Nevers ont laissé beaucoup de force et de concentration dans la bataille épique de la semaine précédente.

En ce qui concerne Massy on peut dire qu'on a eu beaucoup de chance de jouer à la maison hier car je crois qu'on aurait explosé contre n'importe quelle équipe de F2 à l'exterieur. Et il a fallu un mental d'acier et un brin de chance pour venir à bout (de l'ennui) d'Auscitains fringants et revanchards qui avaient eux eu une semaine de repos.

Sinon le plus mauvais match qu'on ait vu à Massy cette saison, la faute entre autre à un arbitre (ça doit être la première fois que je parle de l'homme en vert) qui a laissé Auch défendre systématiquement hors jeu, tuant dans l'oeuf la plupart des actions massicoises, hors jeu qui s'est accentué au fil du match, tant il aurait été stupide de ne pas profiter d'une telle impunité.

Savourons un classement qui n'était pas écrit en début de saison et qui j'espère durera, espérons aussi que ce repos bien mérité permettra à nos deux pilars théoriquement titulaires de revenir sur le pré le plus vite possible en 2017.

Joyeuses fêtes à tous.

Allez Maaaassy

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#671

Et voilà après saint Nazaire c'est le tour de auch d'être dans le rouge les joueurs plus payer depuis octobre je crains que cette poule mettre plusieurs club dans la galère et le pire c'est pour les jeunes qui risque de perdre leur club .

#672

Des sources pour Auch ?  

Fédérale 1