Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#113

bjr a tout le monde un petit coucou spécial a nos deux amis suzuki et le secretaire blanc et noir

les belascains sont bien inscrits avec un effectif de plus de trente garçons sans compter certains qui effectivement joueront plus haut '(premiere et reserve) s'ils sont au dessus ceci etant le but de la formation

quant aux juniors ils sont trois a venir de pamiers cette année dont le voisin de notre ami le facteur... bonne saison a tous

#114

la meroje a écrit :

bjr a tout le monde un petit coucou spécial a nos deux amis suzuki et le secretaire blanc et noir

les belascains sont bien inscrits avec un effectif de plus de trente garçons sans compter certains qui effectivement joueront plus haut '(premiere et reserve) s'ils sont au dessus ceci etant le but de la formation

quant aux juniors ils sont trois a venir de pamiers cette année dont le voisin de notre ami le facteur... bonne saison a tous

Bonne saison à ces jeunes wink... Dans la poule 6, seuls 2 clubs n'auront pas de Bélascains si je ne me trompe pas : Ger/Seron (USEP) et Pamiers...

#115

voila une simple remarque qui parle... pour l'usep ce doit etre compliqué pas evident,pour pamiers d autres priorités... bref chacun son point de vue mais l année derniere deja tous les clubs de la poule avaient des belascains sauf nous ,donc la raison sprtive parait evidente!!

 

#116

Jeudi tout le monde a Foix pour la finale voivenel et j'espère que pamier jouera avec honneur crying

#117

Nounours09 a écrit :

Jeudi tout le monde a Foix pour la finale voivenel et j'espère que pamier jouera avec honneur crying

Je sais pas si Pamiers jouera avec honneur, en tout cas il jouera contre une équipe .......d'honneur  :)

 

#118

Le plus important qu'il n y est pas de blessé pour les équipes car le championnat arrive très vite et elles ont toutes besoin des forces en présence !!!

#119

A Foix jeudi 20h30 Pamiers contre Tarascon 

Comme la semaine dernière Pamiers va envoyé son équipe réserve pour représenter le club ,un bon match amical pour les doublures appaméenne contre cette belle équipe de tarascon .

Quant à l équipe une elle jouera vendredi soir en amical à Villefranche de Lauraguais.

A 22h Finale Saverdun- Laroque d olmes ,on devrait assister à une belle empoignade devant.

Bon match à tous 

#120

voila qui est parfaitement bien résumé le bouch wink

#121

Pouvez vous donner les résultats de la coupe Voivenel ?...Merci!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#122

Défaite de la 2 de pamiers contre tarascon 8 à 7 avec l'arbitre qui arrête le match à la 75eme min il devait en avoir mar... Et puis victoire de saverdun sur laroque 17 à 10 avec un match médiocre... Et puis je pense qu'il va falloir revoir les organisations car quand la finale ce joue à plus de 22h c'est une honte car beaucoup de gens bossent le lendemain y compris les joueurs ... Voila résumé d'une soirée qui coûte 8 euros pour voir rien du tout et puis très peut de public....

#123

Salut ZAZ, pour le 1er match, le chrono a commencé avec 5 minutes de retard, mais le match a bien duré 80 minutes

#124

zazUas a écrit :

Défaite de la 2 de pamiers contre tarascon 8 à 7 avec l'arbitre qui arrête le match à la 75eme min il devait en avoir mar... Et puis victoire de saverdun sur laroque 17 à 10 avec un match médiocre... Et puis je pense qu'il va falloir revoir les organisations car quand la finale ce joue à plus de 22h c'est une honte car beaucoup de gens bossent le lendemain y compris les joueurs ... Voila résumé d'une soirée qui coûte 8 euros pour voir rien du tout et puis très peut de public....

Merci pour les résultats!

C'est sur!...8 euros pour rien voir, c'est cher!

Personnellent, je serais bien venu voir ces matchs...Mais le lendemain il faut se lever!

 

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#125

A autant pour moi tellement emballé par le match que je n'ai retenu que le coup de sifflet final OCCITAN???

#126

Pamiers perd 4 essais à 3 hier soir en match amical à villefranche de lauragais 

Fédérale 2