Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#85

Pour pamiers pas mal d'arrivées qui jouait au niveau supérieur en revanche pour saverdun ce n'est pas le cas alors faut espérer qu'ils fassent 2 ou 3 recrues de bon niveau car la saison est très longue on l'a vu l'an dernier sur les matchs retour que les joueurs manquaient de souffle par manque de doublure ...

#86

matteo a écrit :
zazUas a écrit :

A priori d'autre arrivés devrait ce faire à saverdun à faire à suivre ???

A priori cela devrait être pareil pour le SCA!

Ceci prouve bien que la période de mutations libres ne sert à rien, les joueurs peuvent finalement muter sans encombre jusqu'à fin septembre, fin des mutations contrôlées (qui ne le sont jamais) ...

Ariejo o moun païs !

#87

Oui tte a fait me faut la lettre de sortie du club ...

#88

zazUas a écrit :

Oui tte a fait me faut la lettre de sortie du club ...

Tu as raison, mais je connais pas un président qui empêche de partir un joueur qui ne veut plus jouer dans son club simplement parce qu'il a changé d'avis un peu tard ... smile

Ariejo o moun païs !

#89

Oui tu as raison mais pour faire chier le joueur car il comptait sur lui et au dernier il ce barre certain président n'accepte pas ??

#90

La "lettre de sortie", telle qu'elle existait il y a plus de 10 ans n'existe plus. Maintenant un joueur fait connaître sa démission de son club sur un formulaire vendu (135€) par la FFR. Même en période de mutation dite "libre" un président peut faire opposition, essentiellement pour des raisons financières. Nous sommes maintenant, jusqu'en septembre, en période de mutation dite "autorisée" qui est presque strictement la même que la précédente. Pour finir de relativiser la valeur de ces dossiers de mutation : même après avoir signé sa démission envers son club précédent, un joueur peut se raviser et revenir vers son club d'origine. Le litige ne pourrait porter que sur le remboursement du dossier de mutation. Et encore;.... La mutation n'est véritablement effective qu'au moment où le comité territorial a reçu l'intégralité du dossier de demande de licence. Mais le joueur peut toujours revenir dans son club d'origine. Il suffit de rembourser la liasse de mutation. Au grand régal du comité territorial qui "prend" 20% à chaque mutation !

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#91

Bonjour a tous gens de l’Ariège! Nous n'avons plus de nouvelles de nos deux clubs Ariégeois ? Saverdun attentait quelques recrues supplémentaires... Pamiers aussi!...C'est vrai que les vacances sont là pour beaucoup! Bon week-end a tous et bonne vacances!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#92

Un pilier argentin qui est arrivé lundi pour saverdun et d´apres quelques rumeurs il serait en contact avec un talonneur et un 2eme ligne pour clôturer les mutations affaire à suivre ...

#93

Du coté de Saverdun ça bouge fort on dirait ... Beaucoup de jeunes apparemment, c'est important ça ... wink

#94

Les équipes continuent la prépa d avant saison.

Demain soir coupe voivenel pour nos clubs Ariegeois à St Girons.

Saverdun sera opposé à Tarascon à 20h30 tandis que Pamiers  (avec son équipe réserve) sera opposé à Laroque d olmes à 22h 

L'équipe une de Pamiers jouera elle samedi en amical contre Céret 

Bon match à tous 

#95

Merci LE BOUCH pour ces infos... Il y a 20ans en arrière et au delà, la coupe Voivenel c'était quelque chose, les clubs voulaient  la remporter à tout prix, c'était acharné. Les supporters pouvaient voir les recrues de leur club ainsi que leurs jeunes prometteurs... Je suis déçu qu'elle soit aujourd'hui galvaudée avec des équipes qui envoient leur équipe réserve. Les supporters appaméens n'iront pas tous à Ceret voir leur favoris. C'est dommage, les valeurs se perdent, aprés il y a toujours des explications, mais ça fait mauvais effet pour les spectateurs qui ne sont pas respectés... C'est mon sentiment sad

Ariejo o moun païs !

#96

tu m'a l'air bien renseigné le bouch  cheeky . Je pense que l'equipe une de Pamiers préfère se confronter a des équipes de leur niveau (je ne veut pas manquer de respect a laroque et trarascon) rien de plus, et puis c'est aussi un trés bon test pour la reserve de Pamiers je pense.

Dernière modification par Occitan09 (24/08/2016 18:27:23)

#97

Occitan09 a écrit :

tu m'a l'air bien renseigné le bouch  cheeky . Je pense que l'equipe une de Pamiers préfère se confronter a des équipes de leur niveau (je ne veut pas manquer de respect a laroque et trarascon) rien de plus, et puis c'est aussi un trés bon test pour la reserve de Pamiers je pense.

Ah ah Occitan, si c'est pas manquer de respect à Laroque (qui doit rencontrer la réserve de Pamiers au lieu de la une) faudra que tu m'expliques  ce que c'est ?  ;) Tu as raison le niveau "honneur" est trop bas, vaut mieux envoyer les doublures ... wink Je sais pas si Saverdun va faire de même ?

 

Dernière modification par Ventrêche (24/08/2016 21:39:42)

#98

Mais dis moi ventrêche il me semble que Laroque est en fédérale 3 cette saison  ?!  Tu as loupé un épisode....

Peut être que ce n'est pas un cadeau pour la réserve du SCA  ( qui sera renforcée ) de jouer contre Laroque ( car il me semble que l'année dernière il y avait eu quelques petites tensions ) Et je suis à peu prés sûr ques les dirigeants de Laroque ne pensent pas que Pamiers leur manque de respect car comme le SCA il n'est pas dans leur intérêt d'avoir des blessés et des cartons stupides pour démarer la saison 

Quoi qu'il en soit cette Voivenel n'a plus de saveur d'antan du fait d'un niveau de jeu assez moyen dans sa globlaité ainsi que de l'arbitrage et avec un prix d'entré élévé pour le spectacle proposé.

N'en voulons pas trop à Pamiers et peut être à Saverdun de ne pas aligner leur équipes types car la poule 6 est costaud et je ne pense pas que la Voivenel soit un challenge et un tournoi idéal de préparation pour les deux clubs au vue de la saison 2016 /2017.

 

Fédérale 2