Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#491

rimi9 a écrit :

En tant que petit nouveau je trouve effarrante cette entreprise de dénigrement systématique de la part de Taupe 09. De plus en termes choisis et de la plus grande distinction.

Je ne vais pas faire long feu ici...

Non, reste. Sinon l'inculture, le ragot et la méchanceté auront pris la main sur ce forum.

Même si j'ai des doutes sur certains, je ne connais pas tout le monde de façon personnelle sur ce forum. En revanche, les 4L jaunes ne constituant pas l'essentiel du parc auto du SCA, vous devez tous me connaître personnellement. Et je pense que vous avez compris que j'essaye de dire le moins de c...ries possible mais que, surtout, mes infos sont sûres. Vu ma position au SCA, je ne peux pas me permettre d'annoncer n'importe quoi.

 

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#492

Mais c'est celà qui est exaspérant. Bien planqué derrière un pseudo le mec dénigre systématiquement. C'est certes facile mais tellement petit et lâche. Et en plus il faut avoir un décodeur...

Dernière modification par rimi9 (12/07/2017 14:10:22)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#493

rimi9 a écrit :

Mais c'est celà qui est exaspérant. Bien planqué derrière un pseudo le mec dénigre systématiquement. C'est certes facile mais tellement petit et lâche. Et en plus il faut avoir un décodeur...

Sur un forum c'est comme dans la vie de tout les jours, on rencontre diverses personnes, certaines sont agréables d'autres moins mais c'est normal. Tu ne peux pas échanger qu'avec des personnes qui ont tes idées, ça serait pas marrant ... Et puis certains sont là pour mettre de l'huile sur le feu, c'est quand même pas dramatique  laugh

Ariejo o moun païs !

#494

Je préfère les gens constructifs aux pyromanes qui ne représentent qu'eux mêmes, leurs frutrations et leurs turpitudes.

Et  ce n'est pas comme dans la vie de tous les jours ou les désagréables sont identifiables.

Dernière modification par rimi9 (12/07/2017 18:17:41)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#495

rimi9 a écrit :

Je préfère les gens constructifs aux pyromanes qui ne représentent qu'eux mêmes, leurs frutrations et leurs turpitudes.

Et  ce n'est pas comme dans la vie de tous les jours ou les désagréables sont identifiables.

Tu me fait rire rimi9.( un mec tu est surr ?) .

Tu est sur un forum si ceux que tu voit ne t inspire pas ou ne te plait pas . Tu n ait pas obliger d adhérer . Sache que  Contrairement à d autre j ammene  des infos.  Des transfert...  Toi depuis le début tu a ammener qu'elles infos ? A part des chose prise autre part et retranscrite ici , alors que tout le monde le savais . Mise a part cela . Rien d'autre  car tu n est au courant de rien et tu te permet de critiquée.  :) tu doit etre un philosophe et un illuminé, mais pas du rugby. laisse moi rire . Moi je c est se que je dit et beaucoup pourrait dire pareil , mais il préfaire rester à leur place par peur d être critiqué.   Après les propos que j ai tenu sont peut être cru . Mais je suis comme sa , je passe pas par 4 chemins.  Puis c est qu un forum  est c est  fait pour débattre.  Personne ne sera jamais d accord avec tout le monde . Et l objectif et bien la je pense . Après tu pense se que tu veut sa ne m interpelle que peut 

Dernière modification par Taupe 09 (12/07/2017 23:19:19)

#496

nemo09 a écrit :
rimi9 a écrit :

Mais c'est celà qui est exaspérant. Bien planqué derrière un pseudo le mec dénigre systématiquement. C'est certes facile mais tellement petit et lâche. Et en plus il faut avoir un décodeur...

Sur un forum c'est comme dans la vie de tout les jours, on rencontre diverses personnes, certaines sont agréables d'autres moins mais c'est normal. Tu ne peux pas échanger qu'avec des personnes qui ont tes idées, ça serait pas marrant ... Et puis certains sont là pour mettre de l'huile sur le feu, c'est quand même pas dramatique  laugh

Merci nemo09.  Enfin quelqu un qui voit les choses positivement.  On est sur un forum pour se lâcher. Mettre des infos ,des rumeurs, des intox,  c le but . Mettre le feu au poudre relance l enjeux de la page qui s endors en cette fin de mercato. :::)))) mais sa reste bon enfant 

#497

Très peu constructif et encore moins amusant...

les recrutements sont ils terminés ou le Président Sannac nous réserve t il une surprise de dernière minutes ? International ... joueur de Top 14... ou de 4eme série en devenir....?

et côté Saverdun un appel d'offres est lancé pour rallonger les bancs de touches amis meunuisier à vos devis..,

Dernière modification par Cussou (12/07/2017 23:55:50)

#498

Rassure toi Taupe 09 le fait que je sois un mec ou pas n'a aucune importance. J'ai beau lire et relire je n'ai toujours pas compris ce que tu amène. Tu t'occupe de quel club, de quelle équipe, qu'amène tu au rugby concrètement sur le terrain ou autour?

Je ne suis pas ancien sur le forum, nous auront le temps de faire plus ample connaissance. On va voir quand on parlera technique si tu touche ta bille.

 

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#499

rimi9 a écrit :

Rassure toi Taupe 09 le fait que je sois un mec ou pas n'a aucune importance. J'ai beau lire et relire je n'ai toujours pas compris ce que tu amène. Tu t'occupe de quel club, de quelle équipe, qu'amène tu au rugby concrètement sur le terrain ou autour?

Je ne suis pas ancien sur le forum, nous auront le temps de faire plus ample connaissance. On va voir quand on parlera technique si tu touche ta bille.

 

Quand je parlais de mec c était pour moi.  Puisque plus haut tu as dit le mec se cache derrière un pseudo.  Mais esque je suis un mec la question est la ? Enfin bref

Je m occupe d aucun club . Ni d aucune équipe.  Rien de tout sa . Juste ancien(e) . J observe et j analyse 

Pour se qui est de la technique tu peut venir quand tu veux . Mais je te conseille de réviser tes games avant .tu veux aller sur quel sujet ? La mêlée.  La touche.  Le ruck.  Le maul.  La défense.  L attaque.  ? A toi de voir . 

#500

Dates du derby Ariegeois que nous attendons tous. smile

Match aller :

UAS- SCA Le dimanche 29octobre (6eme journée )

Match retour:

SCA -UAS Le dimanche 04 Mars 

1ere journée de championnat le 17 septembre

Le SCA recevra l étoile sportive Catalane 

Saverdun recevra Mazamet 

La saison est lancée smile

#501

Le bouch 09 a écrit :

Dates du derby Ariegeois que nous attendons tous. smile

Match aller :

UAS- SCA Le dimanche 29octobre (6eme journée )

Match retour:

SCA -UAS Le dimanche 04 Mars 

1ere journée de championnat le 17 septembre

Le SCA recevra l étoile sportive Catalane 

Saverdun recevra Mazamet 

La saison est lancée smile

ou trouve t'on ces infos le Bouch ? 

Merci

#502

Taupe 09 a écrit :
rimi9 a écrit :

Rassure toi Taupe 09 le fait que je sois un mec ou pas n'a aucune importance. J'ai beau lire et relire je n'ai toujours pas compris ce que tu amène. Tu t'occupe de quel club, de quelle équipe, qu'amène tu au rugby concrètement sur le terrain ou autour?

Je ne suis pas ancien sur le forum, nous auront le temps de faire plus ample connaissance. On va voir quand on parlera technique si tu touche ta bille.

 

Quand je parlais de mec c était pour moi.  Puisque plus haut tu as dit le mec se cache derrière un pseudo.  Mais esque je suis un mec la question est la ? Enfin bref

Je m occupe d aucun club . Ni d aucune équipe.  Rien de tout sa . Juste ancien(e) . J observe et j analyse 

Pour se qui est de la technique tu peut venir quand tu veux . Mais je te conseille de réviser tes games avant .tu veux aller sur quel sujet ? La mêlée.  La touche.  Le ruck.  Le maul.  La défense.  L attaque.  ? A toi de voir . 

J'adore "echanger" avec des personnes surent d'elles, qui détiennent la vérité, toutes les vérités.

Le fait d'être "ancien" ne délivre aucun passeport de compétence et d'intelligence.

Il est dommage que le rugby ariègeois dans son ensemble souffre de ne pas avoir un Taupe 09  aux affaires...

Alors aigri, frustré?

 

Dernière modification par rimi9 (13/07/2017 09:23:29)

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#503

mr mouche a écrit :
Le bouch 09 a écrit :

Dates du derby Ariegeois que nous attendons tous. smile

Match aller :

UAS- SCA Le dimanche 29octobre (6eme journée )

Match retour:

SCA -UAS Le dimanche 04 Mars 

1ere journée de championnat le 17 septembre

Le SCA recevra l étoile sportive Catalane 

Saverdun recevra Mazamet 

La saison est lancée smile

ou trouve t'on ces infos le Bouch ? 

Merci

J'ai beau chercher je ne trouve pas. Si c'est vérifié, bravo et merci pour l'info.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#504

Fédérale 2