Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#477

http://www.ladepeche.fr/article/2017/07/08/2609041-sca-l-heure-des-mouvements.html

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#478

nemo09 a écrit :

D'aprés mes infos, il y aurait à ce jour à l'UAS 90 licenciés séniors et au SCA 37 joueurs pour l'équipe B. Je ne comprends pas à quoi ça sert de recruter autant de monde pour que la majorité fasse banquette en tribune.... Il est facile d'expliquer que la saison est longue et que l'effectif doit être conséquent, il y a quand même des limites et j'espère que les entraineurs sauront expliquer leurs choix au moment de la composition des équipes ...

Il va falloir un grand nombre d'entraineurs ainsi que des assistants pour faire travailler 90 types à l'entrainement. Le manque de joueurs est un problème mais lorsqu'on ne peut pas s'en occuper correctement parce qu'ils sont trop nombreux ça en devient un énorme et je sais de quoi je parle  laugh

Les joueurs qui n'ont pas le niveau, encore faut-il le reconnaitre, vont passer une saison derrière la main courante et critiqueront les entraineurs car ils ne jouent pas comme dab  laugh

#479

Damien Benazet et Baptiste Laberty reste finalement à Pamiers voilà une bonne nouvelle.

Est il vrai que Loïc Bacquié à signé à Saverdun? Son club formateur 

#480

Le bouch 09 a écrit :

Damien Benazet et Baptiste Laberty reste finalement à Pamiers voilà une bonne nouvelle.

Est il vrai que Loïc Bacquié à signé à Saverdun? Son club formateur 

en ce qui concerné Loïc bacquie, il est toujours joueur de Pamiers au dernières nouvelles

#481

Covet de Pamiers à Saverdun et Enzo Delaurier de Pamiers à Mazeres

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#482

Le nombre de licenciés séniors a encore augmenté à l'UAS, on friserait la centaine. Du boulot en perspective pour les entraineurs et des tribunes peuplées les dimanches de match...

Ariejo o moun païs !

#483

rimi9 a écrit :

Covet de Pamiers à Saverdun et Enzo Delaurier de Pamiers à Mazeres

Pas très élégant de la part de ces deux joueurs...

Delaurier a obtenu la saison dernière l'autorisation de jouer en tutorat avec VP XV et n'a jamais donné une minute de son temps à Pamiers alors qu'il y avait sa place

Le SCA a trouvé un boulot à Covet il y a un mois.....

Fait plaisir à Bertrand, il te le rend en c...

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#484

4L JAUNE a écrit :
rimi9 a écrit :

Covet de Pamiers à Saverdun et Enzo Delaurier de Pamiers à Mazeres

Pas très élégant de la part de ces deux joueurs...

Delaurier a obtenu la saison dernière l'autorisation de jouer en tutorat avec VP XV et n'a jamais donné une minute de son temps à Pamiers alors qu'il y avait sa place

Le SCA a trouvé un boulot à Covet il y a un mois.....

Fait plaisir à Bertrand, il te le rend en c...

4L jaune renseigne toi au lieu de dire des conneries le travail trouver a covet comme tu dit jcp ou il est.  Vs devait l avoir rêver je pense . Aucun travail pour lui . Puisque il cherche depuis 3 mois . Et aucun Rdv.  Donc si vous êtes dégoûter je comprend.  Mais racontée pas des connerie.  Après vous parlez des autres

#485

Taupe 09 a écrit :
4L JAUNE a écrit :
rimi9 a écrit :

Covet de Pamiers à Saverdun et Enzo Delaurier de Pamiers à Mazeres

Pas très élégant de la part de ces deux joueurs...

Delaurier a obtenu la saison dernière l'autorisation de jouer en tutorat avec VP XV et n'a jamais donné une minute de son temps à Pamiers alors qu'il y avait sa place

Le SCA a trouvé un boulot à Covet il y a un mois.....

Fait plaisir à Bertrand, il te le rend en c...

4L jaune renseigne toi au lieu de dire des conneries le travail trouver a covet comme tu dit jcp ou il est.  Vs devait l avoir rêver je pense . Aucun travail pour lui . Puisque il cherche depuis 3 mois . Et aucun Rdv.  Donc si vous êtes dégoûter je comprend.  Mais racontée pas des connerie.  Après vous parlez des autres

non toi la taupe 09 renseigne toi , effectivement le SCA à aidé Covet à trouver du travail ( pion dans un lycée de Foix il me semble même, mais au dernier moment , il serait parti à l'UAS et ça par contre je ne sais pour quel motif ... 

#486

mr mouche a écrit :
Taupe 09 a écrit :
4L JAUNE a écrit :

Pas très élégant de la part de ces deux joueurs...

Delaurier a obtenu la saison dernière l'autorisation de jouer en tutorat avec VP XV et n'a jamais donné une minute de son temps à Pamiers alors qu'il y avait sa place

Le SCA a trouvé un boulot à Covet il y a un mois.....

Fait plaisir à Bertrand, il te le rend en c...

4L jaune renseigne toi au lieu de dire des conneries le travail trouver a covet comme tu dit jcp ou il est.  Vs devait l avoir rêver je pense . Aucun travail pour lui . Puisque il cherche depuis 3 mois . Et aucun Rdv.  Donc si vous êtes dégoûter je comprend.  Mais racontée pas des connerie.  Après vous parlez des autres

non toi la taupe 09 renseigne toi , effectivement le SCA à aidé Covet à trouver du travail ( pion dans un lycée de Foix il me semble même, mais au dernier moment , il serait parti à l'UAS et ça par contre je ne sais pour quel motif ... 

Le poste de pion a foix exact . Papier perdu . Pas au courant qu il avait rdv . Obligé de revenir  a foix . Pour au final lui dire qu' il avait retrouver les papiers. C est pas prendre les gens pour des cons nn .  Après chacun pense se qu' il veut . Seul le joueur concernait est au courant des véritables raisons . 

 

#487

Taupe 09 a écrit :
mr mouche a écrit :
Taupe 09 a écrit :

4L jaune renseigne toi au lieu de dire des conneries le travail trouver a covet comme tu dit jcp ou il est.  Vs devait l avoir rêver je pense . Aucun travail pour lui . Puisque il cherche depuis 3 mois . Et aucun Rdv.  Donc si vous êtes dégoûter je comprend.  Mais racontée pas des connerie.  Après vous parlez des autres

non toi la taupe 09 renseigne toi , effectivement le SCA à aidé Covet à trouver du travail ( pion dans un lycée de Foix il me semble même, mais au dernier moment , il serait parti à l'UAS et ça par contre je ne sais pour quel motif ... 

Le poste de pion a foix exact . Papier perdu . Pas au courant qu il avait rdv . Obligé de revenir  a foix . Pour au final lui dire qu' il avait retrouver les papiers. C est pas prendre les gens pour des cons nn .  Après chacun pense se qu' il veut . Seul le joueur concernait est au courant des véritables raisons . 

Surtout, ne t'excuse pas pour m'avoir (presque) insulté, la grosse....

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#488

4L JAUNE a écrit :
Taupe 09 a écrit :
mr mouche a écrit :

non toi la taupe 09 renseigne toi , effectivement le SCA à aidé Covet à trouver du travail ( pion dans un lycée de Foix il me semble même, mais au dernier moment , il serait parti à l'UAS et ça par contre je ne sais pour quel motif ... 

Le poste de pion a foix exact . Papier perdu . Pas au courant qu il avait rdv . Obligé de revenir  a foix . Pour au final lui dire qu' il avait retrouver les papiers. C est pas prendre les gens pour des cons nn .  Après chacun pense se qu' il veut . Seul le joueur concernait est au courant des véritables raisons . 

Surtout, ne t'excuse pas pour m'avoir (presque) insulté, la grosse....

Tu parle de quelle insulte 4l jaune ? Ta des soucis toi nn ? Ou tu voit des insultes ? 

En revanche toi tu te permet d insulté les gens sans savoir . Permet moi de rire. 

Dernière modification par Taupe 09 (12/07/2017 00:57:58)

#489

Bon, pause, chacun regagne son coin, on enlève le protège dent et les gants et on passe à autre chose, merci. wink

#490

En tant que petit nouveau je trouve effarrante cette entreprise de dénigrement systématique de la part de Taupe 09. De plus en termes choisis et de la plus grande distinction.

Je ne vais pas faire long feu ici...

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

Fédérale 2