Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#365

Merde je suis tombé sur un intellectuel agrégé de psychologie et d'orthographe... Tu m'as tuer comme dirait omar.... 

#366

Gros recrutement du côté de pamiers , ils  affichent bien leurs ambition de finir en tête de poule maintenant faut que la Mayo prenne avec tous ces nouveaux joueurs , du côté de saverdun très calme pour le moment où alors pas trop de fuite !!!

#367

zazUas a écrit :

Gros recrutement du côté de pamiers , ils  affichent bien leurs ambition de finir en tête de poule maintenant faut que la Mayo prenne avec tous ces nouveaux joueurs , du côté de saverdun très calme pour le moment où alors pas trop de fuite !!!

Du côté de saverdun pas trop d info 

Signé pour l instant:  

delbosc  8 castanet 

Pradel 4 ou 5 

Lucel 1 ou 3

Un pilier je connais pas le nom

Sabatier 9 

Descon entraîneur de la réserve .

Après les autres c pas sur :

Seguela 10 ou 15 en cour 

Alain delpech 2  en cour

Mehdi terriou 1 ou 3 en cour

Arnaud Dumas 9 ou 3/4  en cour . 

Arnaud covet 6 ou 7 en cour

Loic Bacquié centre ou ailier en cour

Flavien d amario 2 .6.7ou 8  en cour 

Après ya pas trop de bruit.  Pour ma part jcp plus .

 

Dernière modification par Taupe 09 (14/06/2017 13:22:28)

#368

Taupe 09 tu y vois clair  wink   Je constate que 6 joueurs que tu annonces en pouparlers avec Saverdun sont des appaméens ...  De bons joueurs qui peuvent jouer pour la majorité en F2 ...  Pas à Pamiers bien sur car ils sont barrés par des joueurs qui descendent de F1, ce serait une bonne pioche pour Saverdun . Je pense que les Lucel,Sabatier,Covet et D'Amario, c'est du tout bon si on sait leur faire confiance  laugh

#369

Apparemment Saverdun rappelle pas mal d ancien qui ont déjà porté la tunique Rouge et Noire.

Loïc Bacquié , bon élément de l équipe réserve Appaméenne  à été contacté et vu sur Saverdun en bonne compagnie.

Va t il revenir à l UAS ?

D autres devraient suivre, Arnaud covet ancien de la maison à aussi été contacté.

Taupe09 ne dit pas que des conneries!! wink

Dernière modification par Le bouch 09 (14/06/2017 21:50:18)

#370

Le bouch 09 a écrit :

Apparemment Saverdun rappelle pas mal d ancien qui ont déjà porté la tunique Rouge et Noire.

Loïc Bacquié , bon élément de l équipe réserve Appaméenne  à été contacté et vu sur Saverdun en bonne compagnie.

Va t il revenir à l UAS ?

D autres devraient suivre, Arnaud covet ancien de la maison à aussi été contacté.

Taupe09 ne dit pas que des conneries!! wink

J ai dit aucune  conneries depuis le début.  Tout se que j annonce est vrai.  Après chacun me crois ou pas . smile

#371

C'est bien que saverdun rappelle deja les anciens joueurs preuves qu'ils pensent tjr à eux !!!!

#372

Thibaut ALVAREZ (centre, Aubenas) confirmé à Pamiers. Encore un retour au club !

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#373

Voilà encore une bonne nouvelle pour le SCA!!

#374

Au titre des départs confirmés (mutations enregistrées sur Oval-e) :

Tony VIOLA et Clément SEGUELA à Latour du Crieu

Jean Baptiste FABARON à Tarascon

Rien d'autre à l'horizon.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#375

Nous ne sommes qu'au 3 ou 4 ème jour du début des mutations, ça va pas tarder à bouger sérieusement ...  Les entraineurs des petits clubs reçoivent les futurs joueurs en leur vantant leur projet de jeu et la convivialité, pour les grands clubs c'est l'entraineur en chef + le trésorier et son chéquier et peut être même un contrat qui les reçoivent ...  2 mondes différents laugh

#376

A priori une dernière recrue arriverait du côté de pamiers et serait un très gros coup ....

#377

zazUas a écrit :

A priori une dernière recrue arriverait du côté de pamiers et serait un très gros coup ....

Tu crois qui en a pas assez de recrues?! Lol

Dernière modification par Le bouch 09 (16/06/2017 10:11:11)

#378

Ce n'est pas à moi de répondre là dessus car moi je suis tout d'abord supporter de saverdun !!! 

Fédérale 2