Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Deux clubs Ariegeois en F2 (Saverdun et Pamiers)

#351

A Pamiers en tout cas sa recrute épais.  Après sa doit pas venir pour rien tous ces joueurs.  Gare la déclaration a la DNCG sa doit pas rigolé avec les salaires distribués. :):):);) #gros budget#au dessus.

#352

Maintenant reste à connaitre les départs, est ce que tous ces joueurs vont venir s'ajouter à ceux de cette saison ou, comme je l'ai dit plus haut va-t-il y avoir un dégraissage chez les plus agés ?

#353

Taupe 09 a écrit :

A Pamiers en tout cas sa recrute épais.  Après sa doit pas venir pour rien tous ces joueurs.  Gare la déclaration a la DNCG sa doit pas rigolé avec les salaires distribués. :):):);) #gros budget#au dessus.

Il paraitrait que les joueurs de St Jean d'Angély viennent pour se rapprocher des montagnes, pour profiter d'un air plus pur... ça vaut tout l'argent du monde la qualité de vie ...  wink

#354

Ventreche c vraie tu as raison.  Certe mais pas que je pense.  Après tout l honneur est pour eux.  

Pour les plus âgés sa va leur faire drôle je pense comme du dit un degraisage va s effectuer.  

Mais d autre club en ont bessoin. smile 

#355

Pour les départs au SCA 

jerome sandré 

boum allam 

Joel sune 

thibault Renart 

pierre lafforgue 

manu Lavergne ? 

Alain Delpech ? 

#356

mr mouche a écrit :

Pour les départs au SCA 

jerome sandré 

boum allam 

Joel sune 

thibault Renart 

pierre lafforgue 

manu Lavergne ? 

Alain Delpech ? 

Et oui sa va leur manquée l expérience en première ligne

#357

mr mouche a écrit :

Pour les départs au SCA 

jerome sandré 

boum allam 

Joel sune 

thibault Renart 

pierre lafforgue 

manu Lavergne ? 

Alain Delpech ? 

Merci mr mouche !  Le renouvellement est en marche ...  Mis à par Boum ce sont des anciens, qui sont au club depuis longtemps. On ne va plus reconnaitre grand monde à Balussou la saison prochaine ...

#358

Ventreche tu me régale 

On pense pareil . On est sur la même longueur d'ondes . On doit se connaître!  :)

Dernière modification par Taupe 09 (13/06/2017 22:40:36)

#359

Marius Niculai rempile pour une ultime saison

#360

Ventrêche a écrit :
mr mouche a écrit :

Pour les départs au SCA 

jerome sandré 

boum allam 

Joel sune 

thibault Renart 

pierre lafforgue 

manu Lavergne ? 

Alain Delpech ? 

Merci mr mouche !  Le renouvellement est en marche ...  Mis à par Boum ce sont des anciens, qui sont au club depuis longtemps. On ne va plus reconnaitre grand monde à Balussou la saison prochaine ...

En attente pour les 2 derniers ...

rajoutons également 

romain novello 

baptiste laberty

remy Thomas

damien Benazet 

ils seraient tous en partance pour Villeneuve du pareage  

#361

mr mouche a écrit :

Pour les départs au SCA 

jerome sandré ARRET

boum allam ARRET

Joel sune ARRET

thibault Renart ARRET, COACH DE LA RESERVE, CONSERVE UNE LICENCE DE JOUEUR

pierre lafforgue PART AU CANADA

manu Lavergne ? IL N'Y A QUE LUI QUI SAIT

Alain Delpech ? PAREIL

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#362

Taupe 09 a écrit :
4L JAUNE a écrit :

Avec la bénédiction de mon Prez bien aimé heart, voici la liste des arrivants à Pamiers :

Paul Alexandre ORO, de Lombez (8)

Florian KHALKAL, espoir de Carcassonne, pilier

Baptiste BOUQUET, de Castanet (15)

BALONAS Adrien (1ere ligne) de Castanet

Antoine LAFORGUE, pilier, espoir de Montauban

Issam KOUDA, de Saverdun, 1ère ligne

Yannis GUITOUNE, 3/4 de Saint Jean d'Angely

Yann RICHARD, 2ème ligne de Saint Jean d'Angely

ABDELKAFI Abachri, 1ère ligne de Castelnaudary

Jean Philippe PRADAUD, 1ère ligne ou 8

Cedric GATTI, 3ème ligne, espoir de Castres

En cours, une voire deux (très) belles, mais alors très belles surprises

Y'a pas de quoi ! wink

Ta pas oublier Thibault alvarez 4L jaune ?    Ou c volontaire? 

Il fait partie des surprises... angel Il discute encore avec le Prez.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#363

Taupe 09 a écrit :
la meroje a écrit :

Que de manière pour annoncer ce qu'il a déjà été sur Facebook 

Arrivée donc à pamiers 

Un talonneur de castel

Un pilier et un seconde latte de Saint Jean d'angely 

Le frère lafforgue 

Kalkal de carca 

Alvarez de retour d'aubenas

Pradaut donc de lannemezan 

Dsl pour les noms il en manque trois ou quatre.. 

Au lieu de dire que je fais des manière pour annoncé des recrues il fallait le faire avant moi et non pas aboyer comme tu le fait la meroje.  Puisque tu l'a vu sur Facebook.  Moi je l avait pas vue donc pas besoin de dire que je fais des manière.  Merci d avance 

où tu as lu que je parlais de toi avec tes manières ? Tu as des souci de compréhension je n'y suis pour rien bref tu as du être blessé par un post précédent tu es sûrement un néo supporter ou un nouveau dirigeant très au fait des valeurs rugbystiques tu dois louer le management de Montpellier et le fond de jeu de Toulon et cracher sur le stade bref un vrai connaisseur quoi, allez sans rancune l'analyse était gratuite... Bonne continuation 

#364

la meroje a écrit :
Taupe 09 a écrit :
la meroje a écrit :

Que de manière pour annoncer ce qu'il a déjà été sur Facebook 

Arrivée donc à pamiers 

Un talonneur de castel

Un pilier et un seconde latte de Saint Jean d'angely 

Le frère lafforgue 

Kalkal de carca 

Alvarez de retour d'aubenas

Pradaut donc de lannemezan 

Dsl pour les noms il en manque trois ou quatre.. 

Au lieu de dire que je fais des manière pour annoncé des recrues il fallait le faire avant moi et non pas aboyer comme tu le fait la meroje.  Puisque tu l'a vu sur Facebook.  Moi je l avait pas vue donc pas besoin de dire que je fais des manière.  Merci d avance 

où tu as lu que je parlais de toi avec tes manières ? Tu as des souci de compréhension je n'y suis pour rien bref tu as du être blessé par un post précédent tu es sûrement un néo supporter ou un nouveau dirigeant très au fait des valeurs rugbystiques tu dois louer le management de Montpellier et le fond de jeu de Toulon et cracher sur le stade bref un vrai connaisseur quoi, allez sans rancune l'analyse était gratuite... Bonne continuation 

La meroje

Tu crache un voyage de conneries gare.  Je pense  que tu est mentalement en defisiance. Tu part dans des délires incompréhensibles.  Tu me fait peur. Consulte quelqu'un. 

Le pire c est que tu post des truc et tu dit n importe quoi .( Un pilier de st Jean d angeli )Jcp ou ta vu sa:). pour quelqu un qui se permet de dire que les gens fond des manières . Toi tu publie  des conneries . Alors a se compte la vaut  mieux que tu regarde et arrêté la . Moi j ai des soucis de compréhension soit dissant , mais toi de lecture.  C plus embêtant. 

Tu me fait rire tu crois savoir des trucs et tu c est pas grand chose.  

Pour se qui est du fond de jeux de Toulon ya n'a pas donc pas possible d acquiescer puisque c est du jeux a une passe . Je suis pour le spectacle.  Et non pas la pour se faire chier devant un match.  Plutôt la Rochelle ou Clermont oui. 

En bref je répond à ton post à mon égard . Tu me fait bien rire . 

En tout cas bonne continuation à toi sur se forum. ;*)

Fédérale 2